DeletedUser18184
Invité
Bonjour, l idée serait de créer a l intérieur du jeu, indépendament des villes et des alliances, des gangs qui seraient composé de 2 a 5 joueurs dont le niveau max ne dépasserait pas 375 (ex 5 joueurs niveau 75 ou 2 joueurs niv 150 + 1 niv 75) de plus il serait impossible d avoir plus de 50% de duellistes par gang (ex pour 5 joueurs, max 2 duellistes, pour 4 joueurs max 2 duellistes, pour 3 joueurs, max 1 duelliste):
Ces gangs aurait pour avantages:
voila, j attend vos commentaires
Ces gangs aurait pour avantages:
- taux de drops, $ et XP doublé pour les jobs tels que voler des chevaux, attaquer un train, attaquer une banque ... 2 points gang / h
- Bonus de defense de 5% lorsqu'un joueur du gang se fait dueller
- drop d armes lors de duel victorieux d un membre d un autre gang (2 points gang / duel) et drop armes spécifique lors du KO d un member d un autre gang (10 points gang / KO).
- Dépose et recuperation de primes sur les autres gangs (implique pour récuperer la prime du gang X de vaincre en duel tous les membres du gang 1 unique fois sauf cas de vacances ou joueur induellable pendant 72h mais ne concerne pas les joueurs a l hotel, dans ce cas attendre son réveil) ... (20 points gang / prime récuperée + 5 points gang / KO)
- classement des gangs toutes les semaines avec bonus aux 3 premier gang de la semaine (valable jusqu au classement suivant) ex: 1er gang XP doublé 1 semaine, 2e gang $ doublé une semaine, 3e gang drops doublé 1 semaine. Chaque gang acumule des points a chaque action cite dans ce post (donc aussi bien en attaquant un train qu en attaquant une ville mais a des niveaux de points different évidament)
- Bonus supplémentaire 1 points d attribut sur chaqune des 4 catégories a tous les membres du gang si tous équipé en meme temps d une tenue identique (inclus armes, montures et selles) valable uniquement avec tenue identique, si un seul membre change une partie de sa tenue a un instant, perte du bonus.
- possession de conté, chaque gang peut s attribuer la possession d un conté (libre au début, les contés deja possedé par un gang sont prenable en duellant victorieusement tous les membres valide du gang par un ou plusieur joueurs du gang adverse (ne tiens pas compte des joueur du gang induellable pendant 72h), Bonus de conté: 400XP, 1000$ par jour pour chaque membre du gang. Posseder un conté génere 15 points gang / jour)
- attaque de villes: un gang peut attaquer une ville sous reserve qu elle ne soit pas dans son conté si il en possede 1, que tous les membres du gang soit present dans la ville, que tous les joueurs de la ville soient duéllé vicrorieusement (sauf ceux dormant a l hotel ou induelable pour 72h) chaque joueur du gang devant faire au moins 1 duel, si moins de joueurs dans la ville que dans le gang, PNJ Sherif et PNJ Deputy de la ville a dueller (Pnj bonus en function du niveau de development de la ville et max jusqu a 20% du niveau du joueur le plus fort de la ville) - avec pour gain 0,5% de la caisse comunautaire de la ville (mais max 5000$ + gain sur les joueurs duellé) - 20 points gang / attaque réussie
- enlevement, rancon: un gang peut enlever un joueur (max 1 fois par semaine/joueur) si tous les membres du gang sont au meme endroit que le joueur, gagne un duel contre ce joueur. Dans ce cas le joueur est bloqué et ne peut plus faire de job jusqu au paiement de sa rancon - gain 50XP pour chaque membre du gang et le joueur doit payer 100$ a chaque membre du gang pour etre liberé (donc max 500$). impossible sur joueurs en dessous du niveau 75. Si le joueur est dans l impossibilité de payer, il est bloqué pour les jobs pendant 24h et le gang ne récupere que l XP. 5 point gang / enlevement + rancon
- guerre des gang: un gang peut défier un autre gang (idem lancement d une BDF) les deux gang se retrouvent a l heure et au jour donné sur la carte d aventure, déroulement identique aventure actuelle, nombre de joueur de chaque gang = nombre de joueur du plus petit gang, les inactifs sont placé automatiquement sur le batiment proche de leur camp (saloon ou bank), les inactifs ne bougent pas de leur place initiale mais tir a chaque tour sur le gang adverse (idem BDF), les inactifs qui meurent disparaissent pendant 4 tours et reviennent a leur place initiale - gains caisse de butin comme aventure actuelle (mais avec moins de treffles et de mojo dedans svp) + 500XP pour chaque membre du gang gagnant. 50 points gang / guerre des gang gagnée
- BDF et gang: un gang participant a une BDF sous reserve que tous ses membres soient present dans la meme équipe (attaque ou defense) bénéficie d un bonus de +30 de dégat - 50 points gang / BDF gagnée
voila, j attend vos commentaires
Dernière édition par un modérateur: