Déplacement sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser16262
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16262

Invité
Bonjour a tous,

Tout d'abord je ne sais pas si cette suggestion à été posée pas non donc je tente ma chance :)

Alors voilà, comme nous avons déjà posé des 100e de kilomètres de rails je me dit pourquoi ne pas mettre en place des gares pour ce déplacer plus vite d'une carte a une autre, car quand on doit aller a l'autre bout de la carte ça fait mal a notre monture :)

Il pourrais y avoir une gares par régions, ont pourraient ce déplacer à 600%, 700% (plus?, moins?). ça nous donnerai un sacré souffle pour les batailles quand il faut aller de l'autre côté de la carte, aussi pour récupérer des objets au marché, et pour les quêtes parfois.

Il faudrait bien sûr payer un billet de train(le prix dépendant du trajet a effectuer)

On peu même aller plus loin dans le développement de la chose, faire partir des trains a heure fixe, et créer un autre mode de batailles (bon c'est déjà plus complexe)

Quand pensez-vous ?
 

DeletedUser15333

Invité
Pour

Mais absolument aucune chance que ce soit accepté par Inno :
- cela réduirait potentiellement les ventes de carapace de tortue en poudre ;
- cela réduirait potentiellement l'utilisation de l'accélération des déplacement par pépites ;
- et cela pourrait réduire aussi les livraisons express par pépites au marché.

Donc il n'y a absolument aucune chance pour que ce soit accepté...
 

DeletedUser10062

Invité
Juste avec les équipements tu peux arriver aux 700% de vitesse qui est mon cas et certains vont meme encore plus vite je pense.
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Cela ressemble beaucoup a l'idée déjà proposée mentionnée par Polosis. Cette idée a été acceptée par la communauté, nous attendons maintenant des retours d'Inno. ;)

Vous serez tenus au courant des suites données bien sûr. Je ferme en attendant.

602
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut