Demande de précisions sur les règles IG

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah si justement, dixit Naolia :

Cas n°5 : Un joueur vends au prix minimum une arme noble à un petit niveau de sa ville ou de son alliance. Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).
 

DeletedUser

Invité
Surtout qu'on peut faire des erreurs de manip', ça m'est déjà arrivé (je suis maladroit)
 

DeletedUser3381

Invité
En mettant plus alors, car si tu mets moins ca te dit que c'est pas possible... :confused:
 

DeletedUser

Invité
Bah si justement, dixit Naolia :

Cas n°5 : Un joueur vends au prix minimum une arme noble à un petit niveau de sa ville ou de son alliance. Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Oui mais elle parle d'une arme noble, c'est un peu particulier. Le problème est plutôt qu'on ne sait pas quel est le vrai prix autorisé pour une arme noble.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le prix que tu veux bien lui donner en la vendant. Point barre. C'est à toi, t'en fait ce que tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Avis

le prix que tu veux bien lui donner en la vendant. Point barre. C'est à toi, t'en fait ce que tu veux.

Je suis bien d'accord avec toi ;)

Monde 1 au lvl 50 je serai en capacité de droper le foret d'Athos ect ...
Et un ami qui me protége des duels vu que je suis bien entendu pacifique car j'ai un build full marchander.

Je lui vend ( prix mini ) car celui ci est au lvl 45 pile poil bon pour la porter.
Et en plus je lui vend un jolie ceinture et un pantalon histoire de bien pouvoir me défendre. Pushing ?

Ceci peux même être traité comme multi car un multi est un joueur aidant un autre. Hors là je l'aide fortement a prendre l'avantage sur les personnes des catégories qui l'entour avec tous les objets nobles que je lui vendraient.

Pushing ?
Beaucoup de choses se dise sur les chats... " le opé fon de bétise il fon que sa de punire des personnes n'aillant rien fait ... '' ( non je parle pas des fautes...)

Juste que si ont aurai un règlement ont serai à quoi s'attendre.

A la place nous avons une phrase :
"accordant ainsi un net avantage à un parti, l'équipe se réserve le droit de bloquer ces comptes et de mettre en place une sanction variable et proportionnelle en réponse à la violation de cette règle."

Devons nous savoir ce qu'est exactement un net avantage ?

Donc résultat tous est flou et les opérateurs ont du mal a gérer tout les histoires est se retrouve incapable de savoir juger quelque chose qui ne figure pas dans les règles.

PS: je ne suis pas le seul a remarquer que de plus en plus de haut lvl sont bloqué ... probablement a cause de leurs drops ou de leurs dons d'argent ... hors ceci n'est pas être nettement que nous n'avons pas le droit de donner un forte somme d'argent à un novice.


Je n'ai rien de plus à ajouter.
En espérant avoir un règlement plus "clair''.
Et pourquoi pas s'attendre à un tableau qui indique les punitions des infractions commises ... Je joue à un jeu et ce tableau est net. A la moindre faute l'opérateur ne prend pas un sanction au hasard ( je grossi le faite ) mais devrai lui aussi ce plier au règlement.

Car là ont ce croit au états unis ( si je ne me trompe pas ) où nous sommes arrêté ( bloqué ) et nous devons prouvé notre innocence ...
De plus nous sommes en France et Innogames en Allemagne. Donc je ne vois pas ce que la justice britannique viens a faire dedans...

En gros faut avoir des preuves pour bloqué et pas des soupçons.

J'ai aussi entendu d'une règle de confidentialité en ce qui s'agissait des preuves... Des joueurs m'ont dit qu'ils sont bloqué mais les opérateurs ou autre refusé de les écouter et de leurs dire ce qui prouvé qu'ils étaient coupable. Si ont a un preuve de multi ont doit au minimum donner le fait :
- Même Ip - Cookies sur le même pc - heures de connexions rapproché ect ...
Car souvent il est marqué :
Blocage définitive.
ou
Pushing. Blocage permanent.
ou encore mieux :
Tu sais ce que tu as fait.

Excusé moi mais mon message est long et mon Ps ... bien au dessus de tout ceci :p


Cordialement,
X-Drop
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec toi. C'est comme dans Kafka, on ne sait même pas de quoi on est accusé. Et si on demande des précisions, les réponses sont tellement incohérentes qu'on en vient à se demander si le gars du support n'est pas bourré.

Espérons qu'on aura rapidement des règles du jeu réécrites de façon précise et qui seront accessibles.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un multi, c'est un joueur qui possède plusieurs comptes sur un monde.
 

DeletedUser

Invité
Alors si je suis le courant, il est illégal de se prêter des armes ?!


PFFFF. Vous allez devoir faire un travail colossal pour savoir qui à prêter l'arme à qui par le marché et celui-ci lui a vendu moins cher donc PUSHH...


Je vous le dis,c'est pire que la mafia....Et je suis Italien :D
 

DeletedUser

Invité
@Tunguska : Tout à fait. Mais maintenant avec les nouveaux opérateurs ou en tout cas le nouveau opérateur que je connais est très serviable. Même niveau expliquation et compréhension. ( je dis pas que tous opé ont cette air de "bourré" ) mais j'en connais un qui prend les choses peu au sérieux. Mais reste toujours le souci des preuves a notre encontre.

@superoman: Oui je le sais bien ;) Mais dans les dernières lignes du réglement c'est écrit que si on a un comtpe qui sert qu'à aider un autre. Ceci peut être considérait comme du multi.

@Spyky: Je te répondrai que tu as le droit de faire ce que tu veux de tes biens mais tu risque d'avoir un petit quelque chose après :p ... et ton terme "préter" me conviens pas trop si tu aurai dis donner un arme noble (ex: rasoir de Figaro, Drake, Grandmont,Athos,Bowie ... ) a bas prix pour un joueur que tu connais ... pour info moi c'est déjà ce que je fais... ^^'' Donc en gros à tes risques et périls.
 

DeletedUser

Invité
@Tunguska : Tout à fait. Mais maintenant avec les nouveaux opérateurs ou en tout cas le nouveau opérateur que je connais est très serviable. Même niveau expliquation et compréhension. ( je dis pas que tous opé ont cette air de "bourré" ) mais j'en connais un qui prend les choses peu au sérieux. Mais reste toujours le souci des preuves a notre encontre.

@superoman: Oui je le sais bien ;) Mais dans les dernières lignes du réglement c'est écrit que si on a un comtpe qui sert qu'à aider un autre. Ceci peut être considérait comme du multi.

@Spyky: Je te répondrai que tu as le droit de faire ce que tu veux de tes biens mais tu risque d'avoir un petit quelque chose après :p ... et ton terme "préter" me conviens pas trop si tu aurai dis donner un arme noble (ex: rasoir de Figaro, Drake, Grandmont,Athos,Bowie ... ) a bas prix pour un joueur que tu connais ... pour info moi c'est déjà ce que je fais... ^^'' Donc en gros à tes risques et périls.

non c'est illegal si on regarde ce que dit naolia...Et t'inquiete,je parle de quelques gros lvl de certain mondes ;)
 

DeletedUser

Invité
Yep je sais ;) Mais bon ils ne peuvent pas tout surveiller non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Un multi, c'est un joueur qui possède plusieurs comptes sur un monde.


non un multi c'est un gars qui se connecte sur au moins 2 perso different du meme monde

c'est a dire que personne ne peut cogerer un compte

pas confondre fraude reel et erreur de parcours
 

DeletedUser3381

Invité
Ca revient exactement à la même chose que ce qu'à dit Superoman... :p
 

DeletedUser2008

Invité
Ca revient exactement à la même chose que ce qu'à dit Superoman... :p
Pas du tout.

Superoman dit qu'un multi, c'est quand un joueur possède plusieurs comptes.
Bragon dit qu'un multi, c'est quand un joueur se connecte sur plusieurs comptes. On peut faire un multi sans posséder plusieurs comptes (sitting).
Ce n'est donc pas du tout la même chose. :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Pour moi, ca revient au même étant donné que les deux sont interdits.
 

DeletedUser2008

Invité
Pour moi, ca revient au même étant donné que les deux sont interdits.
L'intention n'est pas la même : Tricher ou aider.

Au passage, le sitting est interdit, mais s'il est effectué, que risquent les comptes impliqués ? Est-ce la même sanction que pour un multi-compte d'une même personne, c'est à dire un blocage définitif ?
 

DeletedUser

Invité
Bah si justement, dixit Naolia :

Cas n°5 : Un joueur vends au prix minimum une arme noble à un petit niveau de sa ville ou de son alliance. Pushing?
Ce n'est pas autorisé pour le moment, cependant cette règle risque de changer à l'avenir (mais pour l'instant ce n'est pas autorisé).

Ce que dit Naolia est totalement arbitraire est n'apparaît aucunement dans les règles actuel

Pourquoi?

Le marché est prévu pour vendre un objet strictement à une valeur supérieur ou égal à la valeur de vente. Du moment que ce prix est respecter, l'item est vendu en toute légalité. La valeur réel d'un item ne sera jamais négligé vue qu'impossible techniquement à vendre moins cher.

Le prix des armes rare etc... est seulement un prix arbitraire fixé par l'offre et la demande, aucune règle ne régis le marché et les transaction effectué dessus.


Soit donc du moment où la valeur d'un item est définis par un joueur avec un seuil minimum (valeur de l'item à la revente) il est libre de le vendre à un prix quelconque supérieur à ce seuil.


Faute de réglementations du marché, un motif de ban pour pushing n'est pas valable sur des ventes à prix minimal .
 

DeletedUser12207

Invité
Peut-on avoir un lien concernant le duel arrangé?
pour moi un duel arrangé, c'est un duel entre 2 personnes consentantes!
J'ai été bloquer pour un suicide volontaire,sur une personne lambda!
ou est le mal?
 

DeletedUser

Invité
Suicide volontaire....


Tu ne peut te suicider contre un PNJ ou bien un joueur, c'est interdit !


Même si tu peux faire certaines choses, elles sont illégales..

Je t'invite à relire le message de Naolia il y a quelques pages plus tôt ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut