[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
Tu peux également proposer par exemple une nouvelle série de quêtes dans la section Suggestion et Idées, car je pense que la les missions sont déjà planifiées... ;)

Fayes, MP=Message Privé, donc MP privé=Message Privé privé... :P
 

DeletedUser

Invité
Merci à tous ceux qui ont accepté ma demande d'amitié, j'ai le compte mais je suis prêt à en accepter d'autres pour les aider à réussir leur quête.
 

DeletedUser14421

Invité
Comment on fait pour chanegr le titre de notre participation ?
 

DeletedUser

Invité
Si tu as une idée d'anim, étoffes là et proposes la au staff ;)[/QUOTE

Nous n'avons pas vraiment été averti à temps.
Mais cela aurait été sympa ce que j'ai proposé dans une réponse.
Un point sur la carte dans une ville "mère" (ou dans une ville choisie par le staff) où tout le monde aurait pu s'inscrire soit avec des copains (copines), soit dans une équipe. (voilà une meilleure idée).
Là, la traque commençait. Et chaque équipe qui aurait le plus d'indices gagnerait des bons up ou des pépites et en plus, c'était collectif.
Une traque marrante et aventureuse quoi...
Ca me botte vraiment ce genre d'aventure. Ca me rappelle certains western.

Là, j'ai plein de monde qui vient de me lancer des invit'. J'ai répondu à tous, mais j'ai déjà inscrit des noms. Je ne veux même pas faire une correction des noms. Tant pis, si je gagne pas la première manche.
Bref, c'est pas social ni ludique... moi, je m'amuse pas aujourd'hui et je le dis... :(

Tu peux proposer ton idée ici : http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=197

Ou par message privé à un membre de l'équipe :)
 

DeletedUser12638

Invité
Pour les rapidos (comme moi :P)

Shaw vient d'éditer son post et donc c'est son artisanat qu'il faut indiquer et non notre classe de perso ;)
 

DeletedUser1127

Invité
Pour les rapidos (comme moi :P)

Shaw vient d'éditer son post et donc c'est son artisanat qu'il faut indiquer et non notre classe de perso ;)

Merci ^^


Shaw faisait des progrès en ce moment je trouve mais là c'est la cata.. Il édite sans rien dire, reprend ma phrase (cadeau :D) et en plus, je trouve que c'est pas clair :
Shaw a dit:
Pour éditer votre message :
"Éditer" sur le premier message de ton sujet, "aller en mode avancé", et c'est en haut que ça se passe. Seul votre pseudo doit être inscrit dans l'intitulé.
Toutes les autres informations sont à mettre dans la partie du contenu !

En bleu ce qui concerne un message... En vert un titre..
A quoi bon nous dire comment éditer un titre si c'est notre message qu'il faut éditer pour y mettre notre artisanat ??? :blink:
 

DeletedUser12638

Invité
Merci ^^


Shaw faisait des progrès en ce moment je trouve mais là c'est la cata.. Il édite sans rien dire, reprend pas phrase (cadeau :D) et en plus, je trouve que c'est pas clair :


En bleu ce qui concerne un message... En vert un titre..
A quoi bon nous dire comment éditer un titre si c'est notre message qu'il faut éditer pour y mettre notre artisanat ??? :blink:

L'artisanat est à précisé dans le titre ;)
 

DeletedUser14421

Invité
"Pouvez-vous éditer votre message de participation et y ajouter votre artisanat (?) vous avez sur le monde où vous participez je vous prie !"

Il a aussi oublié un mot ..
 

Diamella

Shérif
Bonjour à tous
Première visite pour moi sur le forum.
J'accepte toutes les demandes d'amitié et j'en ai bien sûr envoyé quelques unes.
 

DeletedUser1127

Invité
Bin pourquoi il parle d'édition de message alors ? ^^
Et il dit bien que seul le pseudo doit figurer dans l'intitulé..
Bref, attendons l'éclairage et le prochain édit lol :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bah j'ai changé les 2 titre et corps du message, si je dois encore modifier je le ferai ça me coute pas cher :)
 

DeletedUser

Invité
Pour les personnes qui ne savent pas éditer le titre et qui ont mis plus d'info que leur pseudo :)

Le tout est à mettre dans le message sinon
 

DeletedUser

Invité
La c'est quand même assez clair je trouve :

Citation:
Seul votre pseudo doit être inscrit dans l'intitulé.

Toutes les autres informations sont à mettre dans la partie du contenu !

Donc
Pseudo dans l'intitulé,
Artisanat : xxxx et les 6 amis dans le contenu
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut