[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Eh beh... Je sais pas ce qu il te faut ..

Edit pour Don,

Beh écoute ami ou amie.. :P

Tu peux m'ajouter et je t'ajouterai. Ami, bien sûr. (Harturus) :)
Non, je trouve pas que c'est bien organisé et ce n'est pas pour polémiquer.
Si il y avait eu un lieu de rendez-vous sur un des cartes où se rendre et de cliquer pour s'inscrire (avec un lien direct) cela aurait pus simple. Moi ça m'a refroidi. Je le dis. Enfin, les débuts sont toujours difficiles.
J'espère que la suite sera meilleure que le début. :unsure:
 

DeletedUser15367

Invité
Faut aider les femmes à se décider Don aussi !! :P
Ton âge :
Ta ville :
Ton métier :
Tes mensurations... (A toi de voir ce que tu met :P) :
CDD ou CDI :
....

:laugh:

mdr, tu ne veux pas mon numéro de carte bancaire en plus? :censored:
 

DeletedUser16454

Invité

Bonjour harturus,

Quel est ton souci exactement qu'on puisse t'aider...

Merci Black Hawk,
Mon soucis, c'est celui de beaucoup de gens je crois...
C'était un peu compliqué alors qu'il aurait fallu faire simple.
Il faudra que j'ouvre un sujet ailleurs pour en parler.
J'ai 6 amis mais j'ignore qui va être vraiment valider. Et franchement, je pense que cette quête par un peu sur les chapeaux de roue.
En tout cas, j'ai même un peu abandonné.
Je verrai un peu la suite dans 3 jours... (puisqu'il faut attendre 3 jours).
Bonne journée
 

DeletedUser15367

Invité
Et moi alors je compte pas :mad::mad::mad::mad:

bah c'est une demande d'amitié que j'avais reçu de ta part, non?
J'ai raté un épisode? tu sous entendais
Smiley-IPB-95.gif
?
 

DeletedUser15367

Invité
Merci Black Hawk,
Mon soucis, c'est celui de beaucoup de gens je crois...
C'était un peu compliqué alors qu'il aurait fallu faire simple.
Il faudra que j'ouvre un sujet ailleurs pour en parler.
J'ai 6 amis mais j'ignore qui va être vraiment valider. Et franchement, je pense que cette quête par un peu sur les chapeaux de roue.
En tout cas, j'ai même un peu abandonné.
Je verrai un peu la suite dans 3 jours... (puisqu'il faut attendre 3 jours).
Bonne journée

invites en 15 ou 20 qui sont sur ce sujet et tu seras certain d'avoir le compte dans une heure
 

DeletedUser12638

Invité
Merci Black Hawk,
Mon soucis, c'est celui de beaucoup de gens je crois...
C'était un peu compliqué alors qu'il aurait fallu faire simple.
Il faudra que j'ouvre un sujet ailleurs pour en parler.
J'ai 6 amis mais j'ignore qui va être vraiment valider. Et franchement, je pense que cette quête par un peu sur les chapeaux de roue.
En tout cas, j'ai même un peu abandonné.
Je verrai un peu la suite dans 3 jours... (puisqu'il faut attendre 3 jours).
Bonne journée

Harturus, tant que tu as 6 amis et tu as posté ta liste dans le monde où tu désires recevoir la récompense, tout est bon.
C'est pas parce que tes amis ne sont pas validés que tu ne le seras pas; il n'a été dit ça nulle part.
 

DeletedUser15367

Invité
Harturus, tant que tu as 6 amis et tu as posté ta liste dans le monde où tu désires recevoir la récompense, tout est bon.
C'est pas parce que tes amis ne sont pas validés que tu ne le seras pas; il n'a été dit ça nulle part.

je pense que l'amitié doit être réciproque quand même
 

DeletedUser12638

Invité
je pense que l'amitié doit être réciproque quand même

Ben oui mais si ce n'est pas le cas, ça n'apparaît pas dans ta liste d'ami donc ils comptent pas.
Là, Harturus a 5 amis pour le moment, il n'a plus qu'à envoyé quelques demandes encore et c'est bon il aura ses 6 amis.

Faut pas oublier qu'on a jusqu'au 2 Octobre pour faire ces quêtes, y'a le temps les gars :)
 

DeletedUser16454

Invité
invites en 15 ou 20 qui sont sur ce sujet et tu seras certain d'avoir le compte dans une heure

Je vais peut-être faire ça.
Merci Don-Qui-Shoote.

J'aurais aimé que ce soit plus "social". Je m'explique. Dans chaque monde il y a de vrais gens. Il suffisait qu'on se mail ou bien qu'on discute tous pour trouver des partenaires. Quelle personne allait à la traque avec une autre... et on s'inscrivaient tous (peu importe le nombre +) dans une ville "mère" (avec une anim' sur la carte comme pour le cirque) qui validait. :unsure:
Ou encore, on devait (l'un des joueurs du groupe) apporter au moins du blé (pour les chevaux) de la dinde ou autre chose de comestible (pour faire le chemin) et de l'eau (minimum pour ne pas crever de soif). :rolleyes:
Enfin, je dis ça, je dis rien...
 

DeletedUser12638

Invité
Je vais peut-être faire ça.
Merci Don-Qui-Shoote.

J'aurais aimé que ce soit plus "social". Je m'explique. Dans chaque monde il y a de vrais gens. Il suffisait qu'on se mail ou bien qu'on discute tous pour trouver des partenaires. Quelle personne allait à la traque avec une autre... et on s'inscrivaient tous (peu importe le nombre +) dans une ville "mère" (avec une anim' sur la carte comme pour le cirque) qui validait. :unsure:
Ou encore, on devait (l'un des joueurs du groupe) apporter au moins du blé (pour les chevaux) de la dinde ou autre chose de comestible (pour faire le chemin) et de l'eau (minimum pour ne pas crever de soif). :rolleyes:
Enfin, je dis ça, je dis rien...

Ce n'est que le début, attends de voir la suite ;)
(J'en sais pas plus hein, mais qui sait ce qu'ils nous on vraiment réservé ? :P)
 

mariache320

Retraité
Je vais peut-être faire ça.
Merci Don-Qui-Shoote.

J'aurais aimé que ce soit plus "social". Je m'explique. Dans chaque monde il y a de vrais gens. Il suffisait qu'on se mail ou bien qu'on discute tous pour trouver des partenaires. Quelle personne allait à la traque avec une autre... et on s'inscrivaient tous (peu importe le nombre +) dans une ville "mère" (avec une anim' sur la carte comme pour le cirque) qui validait. :unsure:
Ou encore, on devait (l'un des joueurs du groupe) apporter au moins du blé (pour les chevaux) de la dinde ou autre chose de comestible (pour faire le chemin) et de l'eau (minimum pour ne pas crever de soif). :rolleyes:
Enfin, je dis ça, je dis rien...


En meme tps ... on ne sait pas ce que nous réserve la suite des quêtes ....
 

DeletedUser16454

Invité
Ben oui mais si ce n'est pas le cas, ça n'apparaît pas dans ta liste d'ami donc ils comptent pas.
Là, Harturus a 5 amis pour le moment, il n'a plus qu'à envoyé quelques demandes encore et c'est bon il aura ses 6 amis.

Faut pas oublier qu'on a jusqu'au 2 Octobre pour faire ces quêtes, y'a le temps les gars :)

Ben justement. C'est trop compliqué; donc moins joyeux à jouer. Et puis, ce n'est pas comme ça qu'on traque les hors-la-lois. Je suis sûr qu'ils sont déjà dans un autre état... si ce n'est au Mexique ou au Canada. (humour). :D

J'aurais aimé faire cette traque avec des copains de la carte... m'enfin... :unsure:
 

DeletedUser13754

Invité
Ben justement. C'est trop compliqué; donc moins joyeux à jouer. Et puis, ce n'est pas comme ça qu'on traque les hors-la-lois. Je suis sûr qu'ils sont déjà dans un autre état... si ce n'est au Mexique ou au Canada. (humour). :D

J'aurais aimé faire cette traque avec des copains de la carte... m'enfin... :unsure:

Si tu as une idée d'anim, étoffes là et proposes la au staff ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut