[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Au comment peut-on voir notre post ? je n'arrive pas à e retrouver ?

Tu vas dans animations - Course des Quêtes ( le lien de Ofee sur son premier post ), tu as la liste des mondes et tu édites ton sujet sur ton monde.

Si tu ne vois que le tien, c'est tout à fait normal :)

Edit: Grillé 20 fois ^^
 

DeletedUser15448

Invité
Une question un peu stupide, normal, c'est moi qui la pose

Les 6 amitiés demandées, çà marche dans les 2 sens, c'est à dire je suis invité par un joueur et je lance aussi l'invitation. Ou c'est mes 6 invitations qui comptent?
 

DeletedUser

Invité
Merci de vos réponses a mes demandes , bon je vais valider et nous allons voir la suite ...
 

DeletedUser15367

Invité
Une question un peu stupide, normal, c'est moi qui la pose

Les 6 amitiés demandées, çà marche dans les 2 sens, c'est à dire je suis invité par un joueur et je lance aussi l'invitation. Ou c'est mes 6 invitations qui comptent?

oui
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous je viens de tout lire (pfff c'etait long ^^)

si j'ai bien compris on crée un sujet dans le monde que l'on choisie avec notre pseudo et apres ns devons mettre le nom de nos 6 amis (forum si j'ai compris ) pour avoir accès a l'animation ?!
 

DeletedUser

Invité
Hello cowgirls et cowboys

Afin d'aider le maximum de personne, je répondrai favorablement à toutes vos demandes d'amitié.

Bonnes quêtes

à Bientôt
 

DeletedUser13754

Invité
bonjour a tous je viens de tout lire (pfff c'etait long ^^)

si j'ai bien compris on crée un sujet dans le monde que l'on choisie avec notre pseudo et apres ns devons mettre le nom de nos 6 amis (forum si j'ai compris ) pour avoir accès a l'animation ?!

Voilà,

tu as compris ;)
Sauf que c'est pour avoir à validé la mission et pas avoir accès à l'anim qu'il te faut 6 amis :)
 

DeletedUser

Invité
Bon j'espère de pas m'être trompé car je ne vois que moi sur le monde arizona pour avoir validé ma quête ...Fayes je ne te vois pas lollll...
Pseudo: Vyniia

Monde : Arizona

Nouveaux amis :

1) zakros
2) Ofee
3)Linou2
4)Fayes
5)Dun
6)Don-Qui-Shoote
 

DeletedUser

Invité
bon j'ai tout fait (merci a ceux qui ont accepté mes demandes) j'ai crée le post et tout et tout mais je ne vois toujours rien (élu boulet du jour ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bon j'espère de pas m'être trompé car je ne vois que moi sur le monde arizona pour avoir validé ma quête ...Fayes je ne te vois pas lollll...
Pseudo: Vyniia

Monde : Arizona

Nouveaux amis :

1) zakros
2) Ofee
3)Linou2
4)Fayes
5)Dun
6)Don-Qui-Shoote


Il faut que tu post la bas -> http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=274

Pour voir ton sujet (que tu es seul à voir), clic sur le lien Mes Sujets / Mes réponses dans les liens en haut du fofo
 

DeletedUser

Invité
vous ne pouvez voir que le sujet que vous avez créé, et pas avant de cliquer sur la discussion
 

DeletedUser

Invité
arff j'avais créer un nouveau sujet non pas une nouvelle discutions (m'enfin il y a les 2)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut