[Discussion Événement] Course aux quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Oscea, je suis Ok pour l'amitié. Suis sur Death Valley. Et toi ? Sinon j'ai toujours pas compris le fond du principe de cette quête pour le moins étrange ; désolé :blink:

Il faut juste que tu te fasses 6 amis sur le forum.
Ces séries de quêtes se passent sur le forum en priorité, 'fin personnellement je trouve que Ofée a été très claire dans la présentation de la mission... :unsure:
 

DeletedUser

Invité
je cherche aussi des amis, n’hésitez pas à m'envoyer des invs, j'envoie aussi à ceux qui l'ont demandé
 

DeletedUser16775

Invité
Le boulet que je suis vient enfin de comprendre (du moins je crois). J'ai donc invité Oscea qui a l'air très sympathique. Et qui m'a proposé de devenir ami. Maintenant, je trouve néanmoins cette quête très étrange...
 

DeletedUser

Invité
Oui zilane, ça peut être n'importe qui. :) (tu peux me demander, j'accepterai).

Une fois que tu en as au moins 6, tu vas ici : http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=270

Tu choisis le monde où tu veux recevoir ta récompense (donc un seul choix possible), tu cliques dessus puis tu crées une discussion dont le titre sera ton pseudo. Et dans le message, tu écris les noms de tes 6 amis.

Et dans 3 jours, le staff nous indiquera la suite de la quête. :)
 

DeletedUser

Invité
ha ouai donc en fait comme un débile je pose une question sur une quête que j'ai déjà effectué lol
 

DeletedUser5977

Invité
Your submission could not be processed because a security token was invalid.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.
??????????????
j ais gagner quoi? un stage en angleterre?
 

DeletedUser12638

Invité
T'as essayé de faire une action qui ne t'es pas autorisée sur le forum.
Il faut que tu contactes un administrateur pour plus de détails ;)
 

DeletedUser8166

Invité
Le seul truc qui me chagrine un peu c'est qu'on a aucun moyen de savoir si on a fait la manip correctement ou pas... :-(
 

DeletedUser10431

Invité
heu je comprend pas j'ai ete sur le post pour les reponse mais ca m'a créer un nouveau sujet me serai je tromper?
 

DeletedUser

Invité
Your submission could not be processed because a security token was invalid.

If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.
??????????????
j ais gagner quoi? un stage en angleterre?


Han t'as tout cassé :D

Rééssaye, tu as peut etre mis trop longtemps à faire ton post ...
 

DeletedUser

Invité
ha ouai donc en fait comme un débile je pose une question sur une quête que j'ai déjà effectué lol

Ouep, c'était ça la quête. :)

La prochaine, on l'aura le 11. Ça laisse 3 jours pour permettre au staff de valider nos messages sur le forum "participation".
 

DeletedUser12638

Invité
heu je comprend pas j'ai ete sur le post pour les reponse mais ca m'a créer un nouveau sujet me serai je tromper?

Non, il faut que tu créés un nouveau sujet avec ton pseudo pour titre et c'est sur ce même sujet que tu mettras toutes les réponses à chaque nouvelle quête ;)
 

DeletedUser

Invité
heu je comprend pas j'ai ete sur le post pour les reponse mais ca m'a créer un nouveau sujet me serai je tromper?

Oui, chaque participant doit créer son propre sujet et il est le seul à y avoir accès. Je ne peux voir que le mien, tu ne peux voir que le tien...etc.
 

DeletedUser15448

Invité
Bon, c'est l'heure de l'apéro.
Tous mes amis sont invités dans mon studio.

Venez juste avec votre verre s'il vous plait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut