[Discussion] Événement et vente du FOOTBALL

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début

DeletedUser16217

Invité
Un super événement que j'attendais beaucoup !

Mais j’ai l'impression que les taux de drop on était revu comme la première fois sur la beta, à 1h du matin (aujourd"hui) j'ai droppé plus de 20 cartes pour seulement 100 PR, et actuellement 150 PR, j'en ai a peine une dizaine .. :(

PS: Je fais l'event sur 10 mondes donc preuve à l'appuies lol :D
 

DeletedUser16217

Invité
Deuxième vente flash de set du mois de juin.

Après le set de monture et selle en or fin avril ou début mai...

The West devient un simulateur de télé-achat.

Surtout que le set est encore trés trés fort, il apporte enormement de points, et un petit +100% de vitesse sur le ballon.. J'attends avec impatience de voir les prochains sets que l'on aura en event, je sais pas comment ils vont faire pour riposter de ces sets en pépite, mais il va falloir s'accrocher !
 

DeletedUser18753

Invité
A quand le retour des évent en bons, et items achetable en bons? parce que la ça en devient désespérant.. :D


les items du set football 2014 seront vendable au enchère plus tard? ou que le sifflet? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Belsion

Shérif
C'est une impression, ou plus le job est bas niveau (ou peu rentable) plus le drop de carte est élevé ? Sur des sessions de 15s, j'ai:
- marchand ambulant => 1.77%
- marchander => 7.14%
- récolter des pommes de terre => 12.07%
- garder des moutons => 13.88%
- chasser les bandits de grand chemin => 14.91%
 

DeletedUser18753

Invité
l'event a commencer ce matin, et certains ont déja fini la quête, hors il y a 26 heures de jobs, ont m'explique? :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Il y a t'il un bonus de set liés à ces items ?

j'ai peut être mal lu mais j'ai rien vu :whistle:

Sinon … bah tout est dit là

The West devient un simulateur de télé-achat.

et je trouve cela bien dommage.

Au moins laissez une chance à ceux qui aimeraient dépenser leurs bons en dehors du shopping d'hiver car les objets présentés ici lors de cette vente flash ne seront pas dans les items à gagner cet hiver.

:tumble: Et je regarde une vente passer :tumble:
 

DeletedUser16217

Invité
Voila je viens de finir mes calculs, et l'event sur 10 mondes (premier sur 7 mondes :cool:), ce qui me fait 2500 cartes à ouvrir :)
Je vais donc vous partager mes résultats pour que vous ayez une petite idée!

Vous avez le total en spoiler !

Bonne lecture :)

Monde 1: 2610 Sessions
Job: Marchander
1529017253-carte-m1.png


Independence: 2290 Sessions
Job: Divers
1529017259-carte-inde.png


Arizona:
2500 Sessions
Job: Marchander
1529017269-carte-ari.png


Highlands:
2380 Sessions
Job: Marchander
1529017270-carte-hl.png


Grand Canyon: 2450 Sessions
Job: Marchander
1529017275-carte-gc.png


Baton Rouge:
2390 Sessions
Job: Marchander
1529017293-carte-br.png


Colorado:
2370 Sessions
Job: Marchander
1529017286-carte-colo.png


Florida:
2370 Sessions
Job: Marchander
1529017294-carte-florida.png


Eldorado:
2380 Sessions
Job: Marchander
1529017295-carte-eldo.png


Death Valley:
2190 Sessions
Job: Marchand Ambulant
1529017297-carte-dv.png




Whisky:
394

Forêt Noire: 128

Potion rebuild: 29

Petite instruction: 135

Grosse instruction: 94

Potion 25% HP: 80

Potion 50% HP: 54

Potion 75% HP: 51

25% PR: 256

50% PR: 74

100% PR: 58

Carapace: 22

40 Bons: 41

90 Bons: 24

200 Bons: 29

3J VIP: 19

Ballon (set): 21

Pantalon: 27

Chemise: 26

Sifflet: 30

Chaussures: 22

Médaille Rouge: 49

Médaille Vert: 44

Médaille Bleu: 48

Médaille Jaune: 54

Médaille Mauve: 29

Ballon (quete): 107

Carte collec: 404

Crayon Bleu: 43

Crayon Rouge: 50

Crayon Vert: 49

PS: TOUT CE QUI EST VENDABLE (Sifflet, Ballon, etc..), EST ÉCHANGEABLE VERS DEATH VALLEY

Voila voila ! Je tenais à vous partager ça, pour les curieux, les mathématiciens, etc.. :p
A vous de juger si vous avez été chanceux ou non !

Bon event à tous ! Et merci INNO pour ces superbes récompenses !​
 

jijitop

Roi de la gâchette
ptdr

je rêve d'avoir l'inventaire de flado et je me dis que je suis pas contre la vie que j'ai au quotidien.

Petite pensée pour Pierre Bellemare

Tout ce qui est à vendre ne trouve pas preneur et pourtant celui qui a envie d'acheter trouve souvent chaussure à son pied :)
 

DeletedUser18753

Invité
à quand une compensation pour tous ses bugs, ses sets uniquement en pépites, les milliers de pr dépenser pour des items non vendables ?? ça serai bien un jour.. ;)
 

Andimion

Retraité
@Andimion

Quand sera cette futur mise à jour ? :oops:

La date de la prochaine mise à jour n'est pas encore confirmée mais elles ont lieu en général toutes les deux semaines.

à quand une compensation pour tous ses bugs, ses sets uniquement en pépites, les milliers de pr dépenser pour des items non vendables ?? ça serai bien un jour.. ;)

Les objets n'avaient jamais été annoncés comme pouvant être vendus au marché, seulement comme étant améliorable (pour le set du football de 2014). Je ferai cependant remonter votre remarque à InnoGames.
 

DeletedUser16217

Invité
La date de la prochaine mise à jour n'est pas encore confirmée mais elles ont lieu en général toutes les deux semaines.



Les objets n'avaient jamais été annoncés comme pouvant être vendus au marché, seulement comme étant améliorable (pour le set du football de 2014). Je ferai cependant remonter votre remarque à InnoGames.

Merci pour la réponse !
On comprend que cela n'est pas vendable, mais si on se retrouve avec 2 ou 4(et plus) items, ils nous serviront à rien.. Autant en faire profiter les autres pour que tout le monde s'y retrouve :p
 

DeletedUser18753

Invité
La date de la prochaine mise à jour n'est pas encore confirmée mais elles ont lieu en général toutes les deux semaines.



Les objets n'avaient jamais été annoncés comme pouvant être vendus au marché, seulement comme étant améliorable (pour le set du football de 2014). Je ferai cependant remonter votre remarque à InnoGames.



Quand vous annoncé un événement, vous ne préciser jamais que les items seront vendables au marché non plus.. et pourtant il le deviennent ;)


Merci de faire remonter :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
Très sympa cette collection de cartes qui nous fera un souvenir dans nos inventaires des personnages des débuts
 
Haut