[DISCUSSION] 5 ans de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ouais c'est sympa mais dla merT, j'ai jamais demandé de l'xp en plus. 9/3 xp un dudu pnj, non mais allo quoi !

Yen a marre qu'on m'impose ce genre de chose, des cadeaux, why not mais merT pas d'influence sur mon jeu sans mon intervention.

Est-ce que je vais mettre de l'amphétamine dans le bol des dev moi ?

MerT !
 

DeletedUser

Invité
si c est ça on recompense les multis, les comptes interdits ....

Non car sur les mondes différents rien n'empêche d'avoir des comptes différents

C'est sur que sur un même monde il peu se produire ce cas et là tu as raison, mais c'est à vérifier ....

De toute manière, sur tous les jeux tu auras des faignants et des tricheurs qui profites du système pour avancer (j'ai jamais compris ou était la satisfaction la dedans, mais bon)
 
Dernière édition par un modérateur:

Niala

Citoyen
Bonjour,

Qui peut me renseigner sur Kerze, svp !?
Ca veut dire cierge ? Quel job fait ça ?

Merci !

Tu dois pour avoir les deux cierges faire les jobs demandé et pas prendre dans ton inventaire pour le blé, sucre, baies etc...
Quand on demande du blé, tu vas récolter du blé une ou deux fois et tu as un cierge en plus:cool:

Voili voilou
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous
Pour les bons je ne vois pas bien comment je peux les avoir car j'ai changé de pseudo, d'adresse mail et j'ai arrêté une petite année. Voulais vous que je vous trace un peu mon parcours avec les pseudos différant? j'ai du faire le monde 1 3 5 Arizona Colorado et Death Valley ^^
Merci et les bons sont une bonnes idée :)
 

DeletedUser14575

Invité
Et quand on sait pas jusqu'à ladite quête qu'il fallait faire les jobs, ça marche quand même ?
Parce que je viens de faire 4 cueillir des oranges, 4 blés et 2 cueillir des baies, sans trouver de bougie :(
 

DeletedUser14575

Invité
Oui, vu que je parle pas allemand, j'ai tout accepté, sans rien comprendre, et là je dois trouver les bougies (vive google translate ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bien pour une fois :p

Si on a joué et qu'on à fait une "pause" on ne peut pas demander des bons supplémentaires ? J'ai des joueurs pour témoigner ^^ :D
 

DeletedUser

Invité
Et quand on sait pas jusqu'à ladite quête qu'il fallait faire les jobs, ça marche quand même ?
Parce que je viens de faire 4 cueillir des oranges, 4 blés et 2 cueillir des baies, sans trouver de bougie :(

C'est à faire dans l'ordre cité plus haut dans ce sujet
 

Niala

Citoyen
L'ordre est celui-là:


Mais sur un autre monde, j'ai fait comme toi et j'ai eu les bougies par la suite avec plusieurs sessions de drop
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tout d' abord joyeux anniversaire à The West

J' aimerai savoir où se trouve notre date d'inscription ? je sais que j'y joue depuis quelques années mais la date ...m'en rappelle plus

Merci
 

DeletedUser

Invité
Est ce qu'on peut poser des questions aussi? J'ai tout fait dans l'ordre : sucre, blé et chuis coincée à Henry qui veut pas me filer d'bougie! (plus de 10 cessions!!!)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Tout d' abord joyeux anniversaire à The West

J' aimerai savoir où se trouve notre date d'inscription ? je sais que j'y joue depuis quelques années mais la date ...m'en rappelle plus

Merci

je ne sais pas non plus je pose la mleme question surtout que j'ai changé d'adresse mail ...
je joue depuis pas mal de temps mais je sais pas ou le vérifier
 

mariache320

Retraité
Bonjour,

Tout d' abord joyeux anniversaire à The West

J' aimerai savoir où se trouve notre date d'inscription ? je sais que j'y joue depuis quelques années mais la date ...m'en rappelle plus

Merci


Tu vas dans la fenetre des succes, pis le 3eme onglet "statistique" et tu as une ligne 'date d'inscription' qui se trouve juste avant "Joueur vs Joueur"
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
JOYEUX ANNIVERSAIRE THE WEST !

Concernant les bons, je me dis aussi que ce serait bien de ne prendre en compte que le premier perso inscrit sur le jeu, à charge à chacun de faire son ticket pour expliquer quand il s'est inscrit, et quelles preuves il peut en avoir, et à Shaw de faire les recherches adéquates.

Pour certains, comme moi, c'est très facile de le prouver.

Quand on s'inscrit sur LE JEU ET SUR LE FORUM en même temps.
Ce qui me semble logique personnellement, car je peux ainsi discuter et poser des questions sur le jeu, donc automatiquement je m'inscris sur le forum quand je fais un perso.

Pour ces personnes-là, c'est déjà plus facile de retrouver sa date d'insription.

Si vous avez changé de NOM de perso, n'hésitez pas à consulter les archives du forum, comme je l'ai fait.
ET LA, on est bien contents que The West n'accepte pas de supprimer purement et simplement les persos sur le forum comme on le demande parfois !!

Bonjour,

Tout d' abord joyeux anniversaire à The West

J' aimerai savoir où se trouve notre date d'inscription ? je sais que j'y joue depuis quelques années mais la date ...m'en rappelle plus

Merci

Pour Milane : sur le forum déjà : JUILLET 2009
Il a droit aux 500 bons !

"Inscrit entre le 05/01/2009 et le 05/01/2010 (au moins encore un personnage joué) : 500 bons"
(pa contre, vous verrez, ça ne fonctionne pas pour Gadin, qui s'est inscrit sur le forum en novembre 2012 !)

345776preuve1.jpg


Pour moi !
J'ai droit aux 250 bons ! COOL !

609476preuve2.jpg
 
Dernière édition:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tu vas dans la fenetre des succes, pis le 3eme onglet "statistique" et tu as une ligne 'date d'inscription' qui se trouve juste avant "Joueur vs Joueur"

ça ne fonctionne pas pour TOUS ceux qui comme nous ont créé un premier perso et l'ont DELETE.
Ce sont ces cas particuliers-là qui doivent retrouver leur date d'inscription.

Pour les persos actuels, SHAW va lancer un simple programme qui reprend les dates d'inscription dont tu parles, et donner des bons à chacun selon sa date.
Mais voilà, pour les gens ayant DELETE un perso et recommencé un autre, ça ne fonctionne pas !

C'est pour ces cas-là que Shaw a dit d'envoyer un ticket au support.
Inutile d'envoyer un ticket si vous avez toujours votre plus ancien perso en activité sur le site.

EDIT :PS :
Hé ! Vous croyez qu'on peut dire qu'on a joué un perso très ancien qui est aujourd'hui supprimé, et qui s'appelait Aurélia ?
Shaw n' y verra que du feu, non ? lol

413342preuve3.jpg
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Oh excuse moi Monsieur Jagger qui sait mieux que tout le monde !
J'ai l'impression de lire **********

Alors je vais te répondre sur le meme ton .... Ta solution de la date du forum c'est tout aussi naze, car mon inscription sur fofo date de janvier 2010 alors que je me suis inscrite sur jeu en juillet 2009. Et oui qu'est ce que je suis nulle d'avoir attendu si longtps pour viendre ici.

Bref, j'garde mes réponses pour moi.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

“Désolé d'avance pour la ponctuation manquante mais je ne suis a mon bureau mais en train de fouetter les developpeurs..“

Vous n'avez pas vraiment besoin de rechercher votre date d'inscription du fait que les bons seront versés automatiquement ou non.

Si ce n'est pas le cas, après concertation, on ne pourra pas faire grand chose.
Du fait que l'on ne peut pas se lancer dans la vérification de vos anciens comptes en matchant avec le forum etc...

Je suis désolé si vous avez supprimé votre premier compte mais comprenez que je ne vais tout simplement pas pouvoir vérifier 5 000 joueurs...

Merci pour votre compréhension,
Cdlt,

Shaw
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oh excuse moi Monsieur Jagger qui sait mieux que tout le monde !
J'ai l'impression de lire **********

Alors je vais te répondre sur le meme ton .... Ta solution de la date du forum c'est tout aussi naze, car mon inscription sur fofo date de janvier 2010 alors que je me suis inscrite sur jeu en juillet 2009. Et oui qu'est ce que je suis nulle d'avoir attendu si longtps pour viendre ici.

Bref, j'garde mes réponses pour moi.

Faut arrêter de fumer, ma vieille Mariache !

D'abord, je n'emploie aucun ton, tu as de sacrés pouvoirs pour savoir quel ton on peut employer quand on écrit sur un forum.

J'ai juste répondu.
Je m'amuse de la situation, rien de plus, et je ne te réponds pas avec des paroles blessantes ou qui seraient censées être vexantes ou sur un soit-disant ton hautain.

Il faut arrêter de vous prendre la tête et de vous faire des films dès qu'on dit un truc qui vous contredit.

Ensuite, si madame Mariache sait lire (et là j'ai un ton oui, madame Mariache), et bien Madame Mariache aurait lu que j'ai bien précisé, avec l'exemple de Gadin, que cela ne fonctionne QUE SI les gens se sont inscrits sur le forum en même temps que sur le JEU.

C'est mon cas.
C'est parfois le cas de certains.
Et cela peut constituer une preuve de notre bonne foi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut