[DISCUSSION] 5 ans de The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Merci de tes réponses MIKE, qui même si elle ne sont pas trés claire on au moins le mérite de faire avancer le SCHILMBLIQUE.

Pour ma part je suis dans le cas des personnes inscrite en 2010 mais ne jouant plus qu'un perso de 2012.

Je vais donc suivre le conseil de MIKE et envoyer un MP au support.
 

DeletedUser

Invité
d'accord oui c'est tout a fais normal donc j’aurais que le minimum de bon et puis voila.. Je n'avais qu'a garder mon premier compte ..
 

DeletedUser332

Invité
date d inscription au jeu : 29/7/2009 a 1h37 du mat' qui dit mieux :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
date d inscription au jeu : 29/7/2009 a 1h37 du mat' qui dit mieux :rolleyes:

Félicitations !

Pour ma part, je suis un peu dégouté, car je fais partie de ceux qui on la preuve qu'ils ont joué un compte avant, et j'aurais eu droit à 250 bons.

Mais voilà, compte delete, j'aurais droit au minimum du coup.

Dans un sens, je trouve ça pas plus mal qu'on récompense ceux qui sont restés inscrits sur le jeu, et n'ont jamais DELETE...
Mais en même temps, c'est dommage pour nous.
 

DeletedUser14785

Invité
joyeux anniversaire The West!! Et merci pour cette belle surprise!!
 

DeletedUser

Invité
Ce compte n'existe plus, j'espère néanmoins recevoir les bons sur mon perso actuel. J'ai fait un ticket sur Colorado pour ça.
 

DeletedUser

Invité
Tu vas dans la fenetre des succes, pis le 3eme onglet "statistique" et tu as une ligne 'date d'inscription' qui se trouve juste avant "Joueur vs Joueur"

Salut,

Cette date ne correspond pas : c'est la date d'inscription sur le monde ou tu est, dans le cas de la suppression du premier perso que tu as créé suite à la fin d'un monde ca ne correspond pas à ta date d'inscription. Je m'explique : suite à la fermeture du M4 et du M5, j'ai delete mon perso du M4 (qui etait le premier créé) et migré mon perso du M5 vers le M3. Le M1 ou j'avais créé mon perso apres le M4 me donne une date, le M3 une autre mais aucune des deux ne donne la date à laquelle j'avais créé mon premier perso M4.

Je pense que Show et Inno ont un autre moyen de récupération de la date réélle.

Ceci étant bon anniversaire à The West, et malgré ce que j'ai pu dire il y a quelque temps et à ce que disent d'autre, je trouve que ca évolue bien et que l'equipe (mais aussi les devs) vont en général dans le sens des joueurs contrairement à d'autres jeux ou il n'y a ni echanges ni discussion possible.
Il reste quelques trucs qui m'enerve sur les % de drop et temps de travail, ou les quetes infaisables, j'attend avec impatience la 2.04 pour voir ce que ca va donner mais dans l'ensemble je trouve que ca bouge.

(C'etait mon jour de bonne humeur, pourvu que ca dure :D)
 

Alexbal

Maire
Shaw : Je joue depuis Septembre 2009, Alex La Guachette date bien de septembre 2009, ça peut être pris en compte ? Parce que je ne sais pas de quand Alexbal date mais il est moins récent, ma vraie partie a commencé en Septembre 2009
 

DeletedUser

Invité
Bon j'imagine que Shaw pleure d'avoir fait une telle proposition :p

@Mick : French Connection :D
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Cette date ne correspond pas : c'est la date d'inscription sur le monde ou tu est, dans le cas de la suppression du premier perso que tu as créé suite à la fin d'un monde ca ne correspond pas à ta date d'inscription. Je m'explique : suite à la fermeture du M4 et du M5, j'ai delete mon perso du M4 (qui etait le premier créé) et migré mon perso du M5 vers le M3. Le M1 ou j'avais créé mon perso apres le M4 me donne une date, le M3 une autre mais aucune des deux ne donne la date à laquelle j'avais créé mon premier perso M4.

Je pense que Show et Inno ont un autre moyen de récupération de la date réélle.


Ceci étant bon anniversaire à The West, et malgré ce que j'ai pu dire il y a quelque temps et à ce que disent d'autre, je trouve que ca évolue bien et que l'equipe (mais aussi les devs) vont en général dans le sens des joueurs contrairement à d'autres jeux ou il n'y a ni echanges ni discussion possible.
Il reste quelques trucs qui m'enerve sur les % de drop et temps de travail, ou les quetes infaisables, j'attend avec impatience la 2.04 pour voir ce que ca va donner mais dans l'ensemble je trouve que ca bouge.

(C'etait mon jour de bonne humeur, pourvu que ca dure :D)

Je confirme, nous pouvons vérifier la date réelle ;)

Je pointe également sur le fait que nous ne pouvons pas remonter sur un ancien compte SUPPRIME !

Merci en tout cas pour ce petit commentaire et merci à tous d'être encore parmi nous pour fêter les 5 ans et j'espère pouvoir souffler avec vous tous davantage de bougies dans les années à venir !

Très bonne journée et bon évènement,
Cdlt

Shaw
 

Alexbal

Maire
Je confirme, nous pouvons vérifier la date réelle ;)

Je pointe également sur le fait que nous ne pouvons pas remonter sur un ancien compte SUPPRIME !

Merci en tout cas pour ce petit commentaire et merci à tous d'être encore parmi nous pour fêter les 5 ans et j'espère pouvoir souffler avec vous tous davantage de bougies dans les années à venir !

Très bonne journée et bon évènement,
Cdlt

Shaw

Le mien est pas supprimé, il est bloqué définitivement :D
 

DeletedUser6684

Invité
:blink: Un truc que j'ai pas capté, les bons sont versés a pour chaque personnage joué en fonction de sa date d'inscription ou seulement au plus ancien ?
J'ai regardé, j'ai un perso M3 de septembre 2009, est-ce celui-ci qui va recevoir les bons et seulement celui-ci.
Ou bien chaque personnage crée reçoit des bons en fonction de sa date de création ?
 

DeletedUser10

Invité
date d inscription au jeu : 29/7/2009 a 1h37 du mat' qui dit mieux :rolleyes:

He he je te bats Master !!! de mon coté 29/06/2009 à 1h36

...et 180ieme inscrit qd le M1 s'est ouvert (pour le savaoir aller sur le classement et mettez le curseur sur votre nom et en bas a gauche une petite fenetre s'ouvre et le chiffre apres PlayerProfileWindow est votre numero d'inscription ! :D
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Je trouve cet événement en tout cas plus sympathique que celui de Pâques (la récompense est pas ouf, ok, mais la quête est rapide et ne coûte aucun produit).
 

DeletedUser15629

Invité
La date correspond à celle de l'inscription au serveur ... j'espere bien que la date prise en compte sera celle de la création du perso même s'il n'existe plus sur le premier monde inscrit ... :rolleyes:

Sait on quand les bons seront distribués ?
 

DeletedUser

Invité
Merci pour cet évènement :) et joyeux annif !! :)

Tant mieux pour vous si c'est la moulinette des dévs qui fera tout le taf :)

Ps: rooooooohhh j'ai créé un compte le 01/01/0000 , j'ai l'droit à mes 201 000 bons ? :donkey: (tentative d'humour)
 

DeletedUser

Invité
Oui mais la limite est de 2000 :sadique: et tu viens d'en perdre 1750 pour pas avoir mis de point ! (Tentative de ban è-é)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut