[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le nouveau Monde 10 arrive tranquillement.

Saloon en cours de construction, les indiens se déplacent en masse pour voir ce qui se trame dans les environs...

Il semblerait que de nouveaux habitants vont prendre place parmi cette nouvelle terre très bientôt...

Le Peuple lui réclame un nom, alors allons-y!




Le Monde 10 ne va pas tarder à ouvrir les portes de son saloon mais comme pour ses prédécesseurs, il a besoin d'être baptisé. Nous vous proposons de cho:)isir ce nom ensemble.

Le choix du nom se déroulera en 3 étapes
:


1. Création d'une liste de noms possibles


Durée : 5 jours soit jusqu'au Samedi 21 Septembre 2013

- Chaque joueur pourra choisir jusqu'à 2 noms
- Ces noms devront commencer par la lettre E
- Pour chaque nom donné, vous devrez expliquer pourquoi ce choix
- Les noms choisis sont anonymes donc vous n'êtes pas autorisés à annoncer vos choix de noms aux autres utilisateurs.
- Les noms donnés doivent être dans le thème de The West et pouvoir correspondre à un nom de monde
- Vous devrez envoyer vos noms choisis et la justification de ce choix par mail à concours@team.the-west.fr

Objet du mail : Monde 10 - Votre Pseudo
Contenu : Vos 2 propositions avec les explications

2. Sélection de 10 noms par l'équipe dans cette liste


Durée : 2/3 jours maximum

Comme nous risquons d'avoir beaucoup de proposition, l'équipe se réserve le droit de refuser certains noms ainsi que de faire une présélection pour ne garder que 10 noms maximum.


3. Choix du nom du monde 10 parmi ces 10 noms

Durée : 4/5 Jours

Le choix final vous appartient ! Vous pourrez choisir dans un vote l'un des 10 noms qui sera le nouveau nom du monde 10. Vous pourrez bien sur alors justifier votre choix et donner votre avis sur les autres noms proposés.


Une fois le nom choisi, il ne restera plus qu'à le baptiser et vous souhaiter du Fun et beaucoup de divertissement sur ce nouveau Monde encore en phase de construction et de tests pour tous vous accueillir !

N.B : la configuration du Monde sera révélé lors de son ouverture.
 

DeletedUser

Invité
j'en ai un beau de nom qui commence par la lettre E, mais parait il ce serait vulgaire de le prononcer. Je m'abstiendrait donc...

A part ca, shaw tu remonterais grandement dans mon estime (même si tu/on s'en fout) si tu faisais en sorte que ce soit config comme BR... Puisque visiblement la décision de créer (encore...) un monde est prise, qu'il n'y a rien à faire sur ce sujet, au moins faire en sorte que le fossé se comble un ptit peu...
 

DeletedUser

Invité
j'en ai un beau de nom qui commence par la lettre E, mais parait il ce serait vulgaire de le prononcer. Je m'abstiendrait donc...

A part ca, shaw tu remonterais grandement dans mon estime (même si tu/on s'en fout) si tu faisais en sorte que ce soit config comme BR... Puisque visiblement la décision de créer (encore...) un monde est prise, qu'il n'y a rien à faire sur ce sujet, au moins faire en sorte que le fossé se comble un ptit peu...

C'est en discussion avec InnoGames ;)
 

DeletedUser

Invité


C'est en discussion avec InnoGames ;)

Ca j'en doute pas une seule seconde (je suis sincère), mais si les discussions allaient dans le sens des joueurs (au moins en ce qui concerne la config des mondes) on le saurait; on aura ptètre droit à une surprise ce coup qui sait? Mais bon je suis, et ne pense pas être le seul, pessimiste.
 

DeletedUser13234

Invité
Dommage que ça ne commence par par P... on aurait pu l'appeler Pfftttt
Bon, ben ça c'est sûr moi j'y vais pas !!!
A moins que je puisque migrer mon perso de Colo...
 

mariache320

Retraité
C'est vrai qu'on a vachement besoin d'un 10e monde.
Les autres sont teeeeeeeeeeeeeeellement surpeuplés qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Les 9 mondes sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement surpeuplés qu'on a été obligé d'en fermer certains.

Youpi ! Vive Inno !
Un nom ? : Encore !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
j'en ai un beau de nom qui commence par la lettre E, mais parait il ce serait vulgaire de le prononcer. Je m'abstiendrait donc...

A part ca, shaw tu remonterais grandement dans mon estime (même si tu/on s'en fout) si tu faisais en sorte que ce soit config comme BR... Puisque visiblement la décision de créer (encore...) un monde est prise, qu'il n'y a rien à faire sur ce sujet, au moins faire en sorte que le fossé se comble un ptit peu...

+ 1 pareil.

encore un monde qui sert a rien on est tellement a l'étroit sur les autres mondes :/

VIVE LES PÉPITES !! VIVE INNO !!
 

DeletedUser5212

Invité
C'est vrai qu'on a vachement besoin d'un 10e monde.
Les autres sont teeeeeeeeeeeeeeellement surpeuplés qu'on ne sait plus ou donner de la tête. Les 9 mondes sont teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement surpeuplés qu'on a été obligé d'en fermer certains.

Youpi ! Vive Inno !
Un nom ? : Encore !

:D

Pense pareil
 
Economy ça passe comme nom?(car nous on va pas en faire avec un nouveau monde... Et c'est aussi la politique d'inno concernant TW, 0 dépenses 100% extraction de sous des poches des joueurs..)
 

DeletedUser3157

Invité
Allez Inno..faites nous rêver..un monde sans premium du tout, et ouvert à l'international...

Trisk ??..tu es devenu fou ?:hmf:
 

DeletedUser

Invité
honnêtement je vois pas a quoi ça sert déjà que la migration a fait du mal a l'envie de jouer de certain car l'impression de ce faire expatrier de force. alors en plus un monde alors que beaucoup d'entre eux n'intéresse personne je me dit que c'est un beau gâchis.

pour ma part je pense qu'INNO devrait commencé par faire évoluer les mondes existant en permettant par exemple au level 120 de continuer a grandir d'offrir de nouvelles perspective au jeu en lui même sans oublier de respecter un peu mieux les joueurs qui ne pépites pas.

voila sinon pour le nom j'ai penser a : ENNUYEUX
 

DeletedUser

Invité
Allez Inno..faites nous rêver..un monde sans premium du tout, et ouvert à l'international...

Trisk ??..tu es devenu fou ?:hmf:


Malheureusement, cela est impossible.
International impossible, absolument pas dans les projets et je ne vois pas vraiment le but non plus enfin il y a le serveur Anglais pour cela :)
 

DeletedUser3157

Invité
Un nom aussi, j'ai pensé à..Eternel....comme les recommencements...
 

DeletedUser11074

Invité


Malheureusement, cela est impossible.
International impossible, absolument pas dans les projets et je ne vois pas vraiment le but non plus enfin il y a le serveur Anglais pour cela :)

S'amuser différemment sur un jeu qui n'apporte plus rien de nouveau et ce n'est pas un new tuto et 3 missions qui vont bouleverser le jeu. TW attire très peu de nouveaux joueurs, il suffit d'être sur les diff mondes pour voir que c'est quasiment les mêmes qui sont partout, depuis le début de DV j'ai croisé quoi 20 nouveaux joueurs max. Perso je ne vois aucun challenge a aller sur ce nouveau monde.

Quelques belles idées avaient étés proposées sur ce fofo j'ai en tête celle de jub (deux groupes avec pour but la domination) les idées y en a faut juste qu'INNO sorte de sa logique de facilité du copier coller que ça soit pour les event ou les mondes.

Quelle utilité d'un nouveau monde ? a part faire cracher un max au même groupe de joueur qui fait la course au classement a chaque ouverture d'un monde.
 

Lilouse

Retraité
Ce qui fairait vraiment plaisir aux joueurs c'est d'avoir un monde avec la configuration des anciens mondes (Monde 1 et monde 3) à part que Inno n'ouvrira pas un tel monde si elle n'y gagne pas de l'argent ... Pourtant déjà rien que avec le shop qui est dans les anciens monde, il y a pas mal de quoi faire pour les pépiteux et ça il y sera quelques soit la configuration du monde !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut