[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10431

Invité
alors la 100% d'accord au lieu d'ouvrir d'autre monde ce serai plus judicieux de s'occuper des leves 120 sur les monde deja existant en trouvant des quetes ou autres mais bon parle a mon c*** ma tete est malade :D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
C'était certain que cela soulèverait des tas de commentaires contre le nouveau monde.

C'est bien aussi à cela que ça sert de l'annoncer à l'avance : que les plus réticents s'y fassent.

Pour ma part, j'en parlais il y a quelques jours, et je pronostiquais l'ouverture prochaine d'un nouveau monde.
C'est logique.

Death Valley commence à avoir TROP de levels 120.

QUAND pépite-t-on le plus ?
Quand on monte les levels jusqu'au 120.
quand on fait la course aux quêtes.
Quand on fait la course au fusil en or.
Quand on cherche des objets rares...


Une fois level 120 (et encore plus avec l'artisanat, le cinéma, les pépites "offertes"), on use beaucoup moins de pépites.

Trop de levels 120 sur un monde = ouverture d'un autre monde pour qu'on pépite à fond de nouveau.
Inno est là pour gagner de l'argent.

Pour ma part je trouve normal qu'un nouveau monde ouvre.
Cela sera ainsi jusqu'à la fin de The West.
Le but d'Inno n'est pas qu'on jour tranquilles sur un monde où on a fait évoluer notre perso, mais qu'on ait besoin de pépiter.

Ils ont multiplié les nouveaux sets, loteries, qui nous font pépiter un peu.
Mais cela ne leur suffit pas.

Maintenant, si on veut un jour accueillir des nouveaux, il faut leur donner envie de jouer, de rester.
Sur un monde où tous les gens sont levels 120, où tu te fais écraser par la suprématie des plus forts déjà bien établis, un nouveau a moins d'intérêt.
Avec un nouveau monde, il peut rêver rivaliser avec les GROS joueurs, sans avoir qu'en réalité, s'il ne sort pas son portefeuille, il n'aura aucune chance.

J'ai proposé un nom.
Je voterai pour ce nom.
J'irai sur le nouveau monde.
 

DeletedUser

Invité
idem pour moi j'irais sans problème découvrir ce nouveau monde !! d'ailleurs je les ais tous fait !!
 

DeletedUser9555

Invité
Bon j'ai une ptite question moi ^^

Une idéé de quand ce nouveau monde va apparaitre ???

Car je me dit que inno va sortir ce monde apres l'oktoberfest ?

vu comment ce passe la politique inno je pense que sa va etre sa et de nous resortir les set allan , natty et chinga a Noel , et donc prevoir tout les loteries pour l'année prochaine sur les mondes ?

voila c tout ^^
 

Lilouse

Retraité
Je ne suis pas contre l'ouverture de ce monde. Ca fait quand même un an qu'on a pas eu de nouveau monde, un monde tout les ans c'est peu, c'est normal pour ce genre de jeu. Je ne trouve qu'ils abusent sur la vitesse d'ouverture des mondes. Par contre, comme cela a été dit ici, ils pourraient ouvrir des mondes particulier tel que par exemple un monde tu type ancien, un monde avec des objectifs originaux. En même temps, la configuration ne nous a pas encore était transmise donc tout est encore possible mais bon je ne rêve pas trop de ce coté la.

J'ai proposé un nom.
Je voterai pour ce nom.
J'irai sur le nouveau monde.

Tout comme MJ à quelques près, je proposerais aussi deux noms parce que ça fait toujours plaisir de participer. Je voterais pour un nom, peut être un de ceux que j'ai choisi, peut être un autre si je le trouve mieux. Et je jouerais dans ce monde, peut être pas très longtemps mais je serais la à l'ouverture. Par contre, ce que je ne ferais pas c'est pépiter c'est tout.

A chacun de faire son choix sur ce qu'il fera dans ce nouveau monde ou pas mais ça n’empêchera pas Inno de l'ouvrir dans tout les cas...
 

Killyann

Maire
Ils ont beau ouvrir X mondes, refaire X fois les mêmes choses sur chacun..... bof, pas d’intérêt. J'ai 2 perso sur 2 mondes et c'est déjà 1 perso de trop.
 

DeletedUser11074

Invité
......
Maintenant, si on veut un jour accueillir des nouveaux, il faut leur donner envie de jouer, de rester.
Sur un monde où tous les gens sont levels 120, où tu te fais écraser par la suprématie des plus forts déjà bien établis, un nouveau a moins d'intérêt.
Avec un nouveau monde, il peut rêver rivaliser avec les GROS joueurs, sans avoir qu'en réalité, s'il ne sort pas son portefeuille, il n'aura aucune chance.
....

Désolé Mick mais ça c'est l'argumentaire de quelqu'un qui n'a jamais prit un monde en retard. Juste quelques avantages quand tu vas sur un monde ou y a un max de gros:

1/ aucun souci a chercher des produits.
2/ niveau stuf tu as en général ce qui se fait de mieux en rare.
3/ niveau $ pareil, tu peux en avoir plus qu'il ne t'en faut.
4/ ville construite, fort pareil du coup aucune participation n'est demandée.
En gros le joueur a juste a s'occuper de son perso :)

Tu me diras oui mais ce joueur arrive dans un monde ou les allis etc sont établis, je te répondrais il est loin le temps ou on arrivait sur un monde pour tout recommencer maintenant les joueurs arrivent avec les potes et les potes des potes les villes sont fondées en une journée les alli aussi au bout d'une semaine tout est déjà établis.

Depuis la V2 aller vite est devenu d'une simplicité, à titre d'exemple j'ai crée un perso sur colo le 06/08 level 63 100K en $ et un invent de +250K 0 pépites misées et aucun aide extérieure jusqu'a hier (une amie m'a fait quelques zoli cadeaux) en se projetant je dirais au bout de 3 voir 4 mois level 120.

INNO n'ouvre pas des mondes pour intégrer des pseudos nouveaux joueurs qui ne viennent jamais mais pour pomper et repomper les gros payeurs sans rien proposer de nouveau.
 

DeletedUser5977

Invité
mdr quelle fumisterie depuis quand date la fermeture des 2 derniers mondes dejas? sans moi comme d hab ou juste en teste sans allie et sans pepites comme d hab.
 

DeletedUser

Invité
un nouveau monde oui bien sur ! Tiens j'aimerai qu'il s'appelle Esperanza . Avec de nouvelles règles de jeu et ne plus s'arrêter au level 120 , des quêtes différentes etc etc
 

DeletedUser14527

Invité
WOUAAZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

aller bernard (inno...pfffff)
super cool un monde 10 pour créer un new perso pour faire les news quêtes quelle idée de génie, moi je n'y aurais pas penser, tellement c'est la misère sur les mondes existant, mais inno pense pas, inno agit, ne respecte pas ce que désire le joueur. Bref on nous prend pour des cons est franchement je pèse mes mots avec l'ouverture d'un 10eme monde.
mortecouilles et bouillons cube ce qui est sur c'est que cette année il faudra pas voter pour innogames pour le jeu de l'année. Si encore il ouvrais un autre monde avec des vrais nouvelles missions et un nouveau graphique ça serais pas béte mais là.......
l'éternel saloon avec son brave henry qui n'a pas pris une ride, son waupee qui na plus rien d'un réel indien, la maria et sa superbe robe depuis le temps elle doit sentir de la nchouk et se brave shériff qui devrais plus avoir de place dans sa prison avec tout le tas d'abracadabranque qu'il y a sur ce jeu......mais non que dalle
on veut de la pépite c'est tout ce qui compte.
Il serait grand temps de trouver un jeu bien plus sophistiqué et de laissais les saucisses se noyer dans leurs bières.

nagchampa, agitateur de bonnes consciences.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Suggestion de nom pour le monde 10:

EeeeWTF
Etpuisquoiencore?
Essoufflement
Épuisement
Énervement
Épurer
Entourloupe
... :D:laugh:
 

DeletedUser

Invité
F5

Un nouveau monde ou il faudra toujours faire F5 une ou plusieurs fois pour être connecté à une BDF : NON MERCI
Donc le nom: ENON
 

DeletedUser15387

Invité
moi pour un nouveaux monde qu'arrive j'en ai qu'un qui me vient a l'esprit c'est

e comme enfoirés

il est joli il est tout beau et il est INNO_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ vant
 

DeletedUser15387

Invité
je respecte la regle faut qu'il commence par la lettre e

jusqu'a preuve du contraire le mot enfoiré commence par un e donc pour moi c'est parfait
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut