[Discussion] Arrivée du Monde 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Encoredespépites, ce serait plus explicite.
tirer_11.gif
 

DeletedUser15387

Invité
moi je re propose

enfoirés et évasion pour le nom du monde 10
 

DeletedUser

Invité
J'ai mis Eldorado, parce que c'est vraiment drole, et qu'en plus fallait avoir un belle paire de corones pour proposer ca aux joueurs après les pépitombola et autre crachethunes!
 

DeletedUser

Invité
en même temps, s'il n'y avait pas d'argent qui rentre, il n'y aurait pas de jeu ;)

Pour pas que çà polémique, je suis pas utilisateur de pépites, et finalement je suis bien content que d'autre paient pour que je joue gratis :no:
 

DeletedUser

Invité
Envoielaflouze ...

Perso, j'ai voté Eldorado et Eagle Creek
Ils devraient faire un concours, genre si tu as voté pour celui qui a gagné, tu pourras peut-être être tiré au sort et tenter de remporter 500 bons :P
 

DeletedUser

Invité
dites moi je viens de voir la selection des noms proposer et me suit poser une question ....

on est bien en france ?

rassurez moi vite je me demande si je suis fou ou quoi
 

DeletedUser

Invité
Oui, oui, on est bien en France, mais le far west c'était au states :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Oui, oui, on est bien en France, mais le far west c'était au states :laugh:

oui mais tout de même ..... même aux states comme tu dis y a une ville qui se nomme PARIS

alors pourquoi ne pas se la faire FRANCAISE vu que principalement ce seront des français qui y joueront

et historiquement les français on une place plus que importante aux state lol
 

DeletedUser

Invité
A une voix près, c'était le Français qui devenait langue officielle, aux Etats-Unis...
 

DeletedUser12795

Invité
Eldorado, j'ai rien contre, mais c'est un peu téléphoné. Par contre, je suis fan de Eagle Creek. :)

Ouaip, mais comme c'est l'anglais qui l'a emporté, on fait avec... :P
 

DeletedUser12638

Invité
Le français était la langue internationale avant que l'anglais ne le devienne.
Et nos ancêtres ont bien aidé les américains pendant leur révolution contre les anglais (du Royaume Uni, j'entends)
De plus, c'est en grande partie grâce à nous que là-bas, ils roulent du vrai côté de la route... A droite ! :cool:

Voilà, c'était la minute culture :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut