[DISCUSSION] Bon anniversaire Colorado

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Est ce que c'est valable pour tous les mondes ou faut il être sur colorado?:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Bah si pourtant j'existe bien sur Colorado. Pour m'envoyer vos rapports, suffit de rédiger un nouveau télégramme et de mettre mon nom (Fevel).

Petite précision également, l’animation ne concerne que le monde Colorado.
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 687308

Invité
on trouve comment le nom d'un joueur alors autrement que par le classement ? :/
Et qu'il y a t-il à gagner parce qu'il y a pas mal de chose à droper mine de rien :(
 

DeletedUser

Invité
Je ne suis effectivement pas dans le classement. Il faut donc passer par votre boite de messagerie pour m'envoyer un MP en mettant tout simplement Fevel dans destinataire.

Les récompenses, il y en aura mais elles ne sont pas encore déterminées.
 

Tante Clara

Retraité
Tu peux chercher dans la ville de Projefs ou simplement ouvrir un nouveau télégramme adressé à Fevel.

Edit : pas vu la réponse de fevel Oo
 

DeletedUser16967

Invité
quelqu'un peut-il me dire comment envoyer tout les rapports d'un bloc une fois tout les travaux effectués ?
 

DeletedUser

Invité
Tu as sur tes rapports une option pour mettre les droits publics et les liens pour les partager. Ensuite un simple copier-coller de tous tes rapports sur un MP qui m'est adressé. :)
 

DeletedUser4146

Invité
tu les sélectionne et puis tu clique sur Action puis modifier les droits d’accès que tu mets sur public puis sur Créer des liens vers les rapports tu auras un lien pour tous les rapports sélectionnés
j'ai mis les commandes en vert pour plus de clarté ;-)
 

DeletedUser

Invité
bien entendu les rapport d'achats au marché son compté ?
 

DeletedUser

Invité
Bof il y a rien à gagner, alors comment Inno compte faire perdre une après-midi de travail à des joueurs ? On gagnerait un titre, des bons, un objet, ok mais là ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut