Discussion Calendrier de l'Avent (2018)

zaref

Diplomate
Gros big up à toi hildo mais aussi à otta , jiji, dende et shéra !
Bravo aux lauréats et merci pour cette anim , j ' ai voyagé et appris pas mal de choses !

ps: ceci dit, je ne vois pas où se situent mes 11 fautes...

OTTAWA1

Roi de la gâchette
Deuxième place avec une faute (et le nombre tout pile à la question subsidiaire) : a pumataghja

Ottawa, sois heureux, il y a une Corse dans le trio de tête. Fortement inspirée par le nom du seul monde sur lequel je joue : "Independence"... :);)
Je suis très heureux la Corse en bonne place, bravo A Pumataghja ;)

mariache320

Super Opératrice
Équipe
Pfff vous pouvez pas savoir comment je m'en veux pour cette boulette dans le classement :(

@A Pumataghja .... Vive les copier/coller :D sans ça, j'arrive pas à l'écrire et encore moins à le dire :(

zaref

Diplomate
J ' ai vu qu' Hildoceras sortait du podium après ta correction Mariache .
Nous allons rester dans l'esprit jusqu'au bout car sans lui et quelques autres je n'aurai jamais fait ce résultat.
Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qui lui revient de droit !

Dernière édition:

Loup Anar

Capitaine
Nous allons rester dans l'esprit jusqu'au bout car sans lui et quelques autres je n'aurai jamais fait ce résultat.
Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qu'il lui revient de droit !
là, je te reconnais ! voilà un superbe joueur ! comme d'autres d'ailleurs...

mariache320

Super Opératrice
Équipe
ça va faire baisser tout le monde ça... ou alors il y a un ex æquo
Non non ça ne change rien du tout pour le reste :)

Je souhaite donc prendre la 4 ème place et qu' Hildoceras reprenne ce qu'il lui revient de droit !

Bah vous voyez ça tous les deux, mais c'est ma faute, je suis vraiment désolé :(

A Pumataghja

Citoyen
Laissons à notre Staff le soin de gérer la situation. Je suis un peu dépassée sur le coup. Je n'imaginais même pas que des joueurs s'échangeaient leurs réponses. Et zut... Si j'avais pu en profiter sur l'énigme sur l'Epiphanie ! :)