[Discussion] Concours animal

PetitAL

Retraité
J'ai bien évidemment une question concernant les joueurs qui, comme moi, jouent sous des pseudos différents selon les monde.
J'ai bien lu :
"Note : Les récompenses seront attribuées directement aux comptes des gagnants. (COMPTE FORUM)
Il ne sera pas possible de créditer un compte jeu autre que celui utilisé sur le forum (vous pouvez créer un compte forum relié au compte jeu voulu)"

Seulement
"Attention /!\
Ce concours événement est sous les règles du forum officiel du jeu The West"

Et dans les règles :
" 1. Comptes
1.1 De par le système actuellement en place, chaque utilisateur a le droit d'enregistrer et utiliser un seul et unique compte par l'intermédiaire de son compte jeu. Générer des comptes multiples sera punissable et reviendra à du multi-compte sur le plan jeu."

Que faut-il comprendre ?
Si je veux la récompense sur Bâton Rouge il me faut créer un compte forum au nom de Apa Inila ?
Mais alors est-ce que je ne risquerai pas un ban pour multi-comptes ?
 

Funnette

Membre de l'équipe
Tu peux créer un compte forum avec le compte où tu souhaites recevoir la récompense
Attention, ce compte ne devra être utilisé que dans ce cas précis
 

Bill Dalton

Gouverneur
J'aime bien le concept. En plus ça ne demande pas de passer sa vie sur le forum. Je vais passer ma galerie au peigne fin.
 

Funnette

Membre de l'équipe
Non, il n'y a aucun lien, ce n'est pas une obligation, les concours sont là pour animer le forum et l'on espère vous, amuser par la même occasion,
Si vous souhaitez ajouter une touche the west sur votre photo/dessin alors c'est le bienvenu =)
 
Haut