[Discussion] Concours animal

XperienZ

Blanc-bec
1ere et dernière fois que je participe à un jeu forum je pense que cela doit être réserver aux anciens joueurs de TW enfin à mon avis
 

Belsion

Shérif
Je n'ai pas vraiment d'affinités particulières avec le staff...

Par contre @XperienZ , soit j'ai raté ta participation, soit tu as oublié de joindre la photo à ton message
 

Belsion

Shérif
Dommage...
Plus de réclamation possible du coup ;)
Par exemple dans le règlement il est indiqué :
Assurez-vous que l'image ne provient pas d'Internet et qu'elle contient votre pseudo de joueur de The-West clairement visible.

Et il me semble que ce n'est pas le cas de tous les gagnants....
 

Bill Dalton

Gouverneur
Dommage...
Plus de réclamation possible du coup ;)
Par exemple dans le règlement il est indiqué :
Assurez-vous que l'image ne provient pas d'Internet et qu'elle contient votre pseudo de joueur de The-West clairement visible.

Et il me semble que ce n'est pas le cas de tous les gagnants....
Faudrait être vraiment un mauvais perdant pour se servir de ça. :hmf:
 

Yumiz

Invité
Faudrait être vraiment un mauvais perdant pour se servir de ça. :hmf:
Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de mauvais perdant, mais simplement de respect des règles. Il n'y a aucun intérêt de fixer des critères de sélection si c'est pour ne pas les respecter, surtout dans le cadre d'un évènement avec comme récompenses des pépites. D'autant plus que plus d'un joueur s'est fait piéger lors de l'évènement du 15ème anniversaire à cause de règles de participation...
 

Cathy08300

Gouverneur
Dommage...
Plus de réclamation possible du coup ;)
Par exemple dans le règlement il est indiqué :
Assurez-vous que l'image ne provient pas d'Internet et qu'elle contient votre pseudo de joueur de The-West clairement visible.

Et il me semble que ce n'est pas le cas de tousje
Je ne pense pas que l'on puisse qualifier ça de mauvais perdant, mais simplement de respect des règles. Il n'y a aucun intérêt de fixer des critères de sélection si c'est pour ne pas les respecter, surtout dans le cadre d'un évènement avec comme récompenses des pépites. D'autant plus que plus d'un joueur s'est fait piéger lors de l'évènement du 15ème anniversaire à cause de règles de participation...
Bonjour Yumiz ,
Je vais la remettre avec mon pseudo.
Amicalement.
 

Belsion

Shérif
Félicitation à tout le monde !

Les votes ont pris du temps, car il était très difficile pour nous de vous départager ! Tous vos animaux sont géniaux !

Voici le résultat Final :

1Yannouck
2Belsion
3Apa Inila
4Cathy08300
5WildPatchou

Les récompenses seront crédités dans la semaine
Merci pour vos participations !

Bonjour,

La semaine se finit gentiment... et sauf erreur de ma part, les récompenses n'ont pas encore été distribuées .
 
Haut