[Discussion] Confrontation de Pâques 2018

DeletedUser14643

Invité
Une nouveauté : 5 œufs pour sois-même par envois de 20 œufs ...
Enfin !!!! Voilà une première chose positive depuis longtemps.

Même si c'est purement marketing pour nous faire avaler encore et encore de cliquer 100 fois par jour :)
 

DeletedUser16217

Invité
Yes l'event commence le lendemain de mon debann, parfait tout ça :D
 

jijitop

Roi de la gâchette
Rien de nouveau excepté les 5 œufs de récompense pour nos envois à nos amis ... c'est une avancée donc clap clap pour ça.

Pour le reste : on demandait que stoppe la spirale infernale des nouveaux sets toujours plus performants et rendant inutiles les anciens, sur ce point nous avons été entendus comme vous savez si bien le faire : "on ignore et on clôture" et si ça couine encore on maintient le cap, "on ignore".

4 nouveaux sets, je prédis que certains auront très vite (dès la maj qui permettra la mise en vente) les 27 items qu'il faut pour monter un build niveau 3 dans le set choisi.

Le set d'armes récompense reviendra au meilleur pépito de chaque monde.

Les prix au marché vont donc de nouveau flamber,
Les chat saloon vont revenir bientôt un studio de diffusion de pub pour les "je vends" et "je recherche"
Ici, le forum va revivre un temps sur ce post en attendant la prochaine loterie ou la prochaine réponse qui dérange que vous transfèrerez dans le flood en vrac.

Rien de bien nouveau donc.. mais réjouissons nous cette année nous nous transmettrons encore des œufs, ils n'ont pas osé des cloches

Une suggestion : serait-il possible de mettre un son de cloche à chaque don d'œufs ?

joyeuses Pâques à tous
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Les 5 œufs gagnés en envoyant des œufs aux amis, c'est une demande communautaire (de joueurs) que nous avons décidé de mettre en place. Cela n'a rien de marketing, l'envoi d’œufs est gratuit.

Les suggestions concernant les sets ont été transmises à InnoGames mais le fait de faire une suggestion ne garantit jamais son acceptation. Beaucoup de joueurs demandent ces nouveaux sets.
 

DeletedUser14643

Invité
Il faut que tu revois la définition du mot "marketing" je pense
 

DELANO

Capitaine
NOUVEAUTÉ : Lorsque vous envoyez 20 œufs à l'un de vos amis, vous recevez également 5 œufs pour vous-même.

CA NE FONCTIONNE PAS SUR ARIZONA !!!
C'EST ANNULE ?
 

DeletedUser18162

Invité
Bonjour,

Je pense juste qu'inno s'est plantée, la MAJ devait intervenir demain ;) tout rentrera probablement dans l'ordre demain, les sacs d'oeufs ne sont pas disponibles au marché non plus.
 

Belsion

Shérif
Même avis qu'Yves.
On est encore sur la 2.73, donc la maj pour les 5 oeufs en retour n'est pas encore là. on verra demain.
Et ils se sont plantés sur la date de début de l'event... Pour une fois qu'ils sont en avance :rolleyes:

Edit: par contre pour la date de fin, ça semble bien calé pour le 18 à 10h
 

DeletedUser14643

Invité
Je n'ai pas vu de démarrage d'event dans les clous cette année, et vous ?
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

L'évènement a commencé par erreur aujourd'hui alors que la mise à jour n'avait pas encore eu lieu. Il recommencera demain à l'heure prévue en se remettant à zéro.

Merci de votre compréhension.
 

Romy-Ann

Diplomate
Je trouve que vous sollicitez beaucoup notre compréhension quand même depuis le début de l'année :D payez une formation à vos techniciens et informaticiens quand même, c'est dingue toutes ces erreurs. La rigueur allemande en prend un sacré coup dans l'aile :p
 

DeletedUser18693

Invité
''Chère communauté,

L'évènement de Pâques a commencé par erreur aujourd'hui (comme vous avez pu le voir) alors qu'il n'était pas prêt. Nous l'avons depuis désactivé et il démarrera à nouveau demain à l'heure prévue en repartant de 0. C'est-à-dire que les oeufs envoyés et reçus (amis, travaux, etc) seront supprimés mais aussi que la progression dans la série de victoires sera remise à 0.

Pour ceux d'entre vous qui ont investi des pépites ce matin. Vous pouvez soit nous contacter via le support pour obtenir le remboursement des pépites (et le retrait des objets obtenus), soit conserver les objets sans récupérer vos pépites (mais en sachant que vous perdrez votre progression).

Si certains ont utilisé des renforcements ou rechargé des points de repos ou autre spécifiquement pour l'évènement ce matin. Vous pouvez également faire un ticket.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre équipe The West''
 

DeletedUser18693

Invité
Ce n'est qu'un copier coller afin que les gens qui viennent ici directement sans regarder sur l'annonce de l'evenement soient au courant.
 
Haut