Pas grand chose à dire, juste que j'adore le concept!
Bonsoir
Les sets sont interdits, y compris si je prends 1 vêtement du set (style ceinture d'Andréas) et le reste ne vient pas de ce set ?
Merci pour l'info
J'adore cette animation .
Sauf qu'il faut que je refasse ma tenue car j'avais mélangé des morceaux de sets![]()
Tu cliques sur ta vue de profil.Comment vous faite pour mettre votre perso avec la tenue ?
Très beau ta tenue.je me suis trompé dans mon post; je n'ai pas capturé l'écran de "profil" mais celui de l'inventaire... c'est grave docteur? je peux encore changer? je serais pas disqualifié?
belle*Très beau ta tenue.![]()
je me suis trompé dans mon post; je n'ai pas capturé l'écran de "profil" mais celui de l'inventaire... c'est grave docteur? je peux encore changer? je serais pas disqualifié?
J'ai mis le lien de Screenshot, il faut cliquer dessus pour voir l'image..... Je ne sais pas faire autrement, j'espère que ma participation sera prise en compte !
Pouvez-vous me rassurer là dessus ?![]()
Il y a aussi plein de joueurs qui mettent un élément de set... même si leur tenue est très jolie !
En effet, aucune pièce de set ne doit être utilisée. Il y a tellement de beaux objets hors set.![]()