[Discussion] InnoGames TV

DeletedUser16116

Invité
Même dans quelques semaines/moi, fin d'année, début de l'année prochaine?
 

DeletedUser13754

Invité
Il va falloir payer pour savoir la date de la mise à jour maintenant
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, Pourrait-on avoir une date approximative de la mise à jour concernant les instances multijoueurs svp?

On va lancer cette nouveauté sur le serveur beta tout d'abord semaine prochaine ou dans les 2 semaines.

Puis si tout se passe bien, les autres serveurs devraient suivre courant juin, début juillet ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Merci Shaw.
Je ne sais pas si tu peux répondre à ma question, mais je la pose quand même. :)
Penses-tu qu'il est possible qu'il y est un the west2 ?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi un west 2 ? Je ne pense pas mais bon attendons la reponse du patron :)
 

DeletedUser16454

Invité
Un "the west2" serait plus moderne et encré vers une orientation + far-west et western. Ville 3D etc. Nouvelles histoires et une refondation totale. Avec les améliorations que les joueurs souhaitent. Etc... :)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Un "the west2" serait plus moderne et encré vers une orientation + far-west et western. Ville 3D etc. Nouvelles histoires et une refondation totale. Avec les améliorations que les joueurs souhaitent. Etc... :)

Tu viens de réduire en cendre toute la feuille de route 2014 en moins de 2sec ... :D
 

DeletedUser16454

Invité
Bonjour à toutes et à tous,
Mauvaise nouvelle. Je viens de regarder l'épisode de juillet à tvInnogame.
Rien sur The west ce coup-ci. :(
Pauvre de nous. Triste, je suis...
 

DeletedUser13754

Invité
The west c'est leur gagne pain pour développer les autres jeux ( foe etc )
Donc forcément
 

DeletedUser16454

Invité
Je pense qu'InnoGame prépare un autre The West. Ils mettront peut-être une MAJ à la rentrée. Mais pas plus. De toute façon, ce jeu marche et les gens s'en contentent. Alors qu'Inno pourrait le développer un peu avec des nouvelles aventure temporaire comme sur celui de Grépolis. Une nouvelle fenêtre etc. Bref, ça m'a l'air de ne pas les intéressés. Le gros problème, c'est que si un nouveau jeu de far-west fait son apparition sur le web avec de vraies aventures de far-west et de western, tout le monde y adhérera et Inno perdra énormément de joueurs.
 

DeletedUser16454

Invité
Shaw vient de confirmer ce que je pensais. :)
Je retrouve un peu d'espoir à voir ce jeu évoluer.
 

DeletedUser13754

Invité
Je pense qu'InnoGame prépare un autre The West. Ils mettront peut-être une MAJ à la rentrée. Mais pas plus. De toute façon, ce jeu marche et les gens s'en contentent. Alors qu'Inno pourrait le développer un peu avec des nouvelles aventure temporaire comme sur celui de Grépolis. Une nouvelle fenêtre etc. Bref, ça m'a l'air de ne pas les intéressés. Le gros problème, c'est que si un nouveau jeu de far-west fait son apparition sur le web avec de vraies aventures de far-west et de western, tout le monde y adhérera et Inno perdra énormément de joueurs.

Beh tant mieux, ça les forcera à essayer d'améliorer celui ci pour faire venir des joueurs :P
 

DeletedUser16454

Invité
un second jeu de western ?

j'irais pas je resterai sur TW NAN MAIS HO :p

Cela dépendrait du jeu, personnellement.

Beh tant mieux, ça les forcera à essayer d'améliorer celui ci pour faire venir des joueurs :P

D'après ce que j'ai pu comprendre, plutôt interpréter, de l'annonce de Shaw, je crois que The West2 se développe. Et je pense que nous aurons aussi une nouvelle MAJ bientôt avec peut-être un événement. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part. ;)
 

DeletedUser

Invité
The West 2 et tout recommencer à 0 avec la pépitemania qui s'est emparé de ce jeu (voir les niveaux des derniers serveurs sortis) ça sera sans moi.
 

DeletedUser16454

Invité
The West, comme les autres jeu d'InnoGame sont des Free-to-play.
Il y a donc le payant et le non payant. S'il n'y avait pas de payant, les jeux en ligne n'existeraient plus.
Personnellement, je n'achète pas de pépites. Si je pouvais, je pense que je le ferais. Pas pour arriver le premier. Je m'en moque un peu. Juste pour mieux droper et aussi pour être performant dans le duel. Parce que c'est contraignant de toujours être bon dernier. :)
Bien que le duel ne soit pas ma tasse de thé.
Sinon, un nouveau The West est presque inévitable. Il sera mieux à mon avis. Et les joueurs non payants (comme moi) trouveront autant de plaisir que les payants.
Il reste encore de beaux jours à The West que nous connaissons. :)
 
Haut