[Discussion] InnoGames TV

DeletedUser13754

Invité
"Quant à The West, notre équipe est tellement occupée à se tourner les pouces qu'elle n'a pas le temps de travailler pour le moment :D"

Sans déc, t aurai dis ça, ça aurait été pareil

Encore un exemple que the west est loin d'être la priorité d'Inno.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
"Quant à The West, notre équipe est tellement occupée à se tourner les pouces qu'elle n'a pas le temps de travailler pour le moment :D"

Sans déc, t aurai dis ça, ça aurait été pareil

Encore un exemple que the west est loin d'être la priorité d'Inno.

depuis qu' FOE est sorti tw ne cesse de décliner.
 

poprocker

Roi de la gâchette
@ virginie, si tu t'ennuies c'est que :

- tu as fini toutes les quêtes du jeu ?
- tu as un gros compte en banque IG ?
- tu as collectionné tous les items du jeu ?
- tu as accompli tous les succès du jeu ?
- tu es artisan lvl 650 ?
- tu es top1 expérience et top1 dudu ?
- tu sers beaucoup à ton ally (entraide, duels sur les agressions sur pacifiques, rôle actif et déterminant en bdf) ?

Si tu réponds oui à tout ça alors oui tu peux t'ennuyer ;)
 

DeletedUser

Invité
Et bien d'autres.... Qu'est ce qu'on vas devenir....J'ai jamais vu une seule Pub de TW à la télé....

C'est pas ça qui fait que. Un jeu peut ne pas être médiatiser et bien s'en sortir.
C'est juste que TW n'a aucune grosse nouveauté, aucune grosse modification, aucune grosse modification graphique surtout. Et sans cela, les joueurs ne viendront pas ^^
 

DeletedUser17391

Invité
oui et si InnoGames voit que TW devient de moins en moins rentable poubelle.
 

DeletedUser17391

Invité
Donc c'est fichu en gros vu qu'il vont rien faire...De plus avez Tribal Wars 2 et Rising Generals on est fichu!
 

DeletedUser

Invité
Non, ils vont continuer à sortir des petits trucs, pas énorme mais quand même. Jusqu'à ce qu'ils trouvent qu'il n'y a plus assez de joueurs et à ce moment, ils pourraient peut-être fermer le jeu :-)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
C'est pas ça qui fait que. Un jeu peut ne pas être médiatiser et bien s'en sortir.
C'est juste que TW n'a aucune grosse nouveauté, aucune grosse modification, aucune grosse modification graphique surtout. Et sans cela, les joueurs ne viendront pas ^^

SOIS DISANT une nouvelle instance multi-joueurs :hmf::hmf: on attend on a vue un dessin d'un gosse de 3 ans après rien de plus...

depuis la V2 on a rien de bien significatif.

pour faire des loteries tout les 3 mois y'a du monde mais pour le reste on se débrouille...

merci inno :hmf: :rolleyes:
 

DeletedUser16454

Invité
Aux vues du blog des concepteurs, je crois à une refonte totale de The West. Un the West 2.
Inno ne va pas lâcher une poule aux oeufs d'or comme ça.
Quand à The west 1, il continuera de tourner tant qu'il y aura des joueurs pour jouer dessus. Un peu comme guerres tribales.
C'est juste mon avis. Je n'ai pas plus de renseignements que vous.
J'espère aussi que ce jeu va évolué et même avec the west original, on peut encore bien s'amuser avec des petites mises à jour.
 

DeletedUser

Invité
The West une poule aux oeufs d'or ? On a pas la même vision des choses ^^
 

DeletedUser12795

Invité
Aux vues du blog des concepteurs, je crois à une refonte totale de The West. Un the West 2.
Inno ne va pas lâcher une poule aux oeufs d'or comme ça.
Quand à The west 1, il continuera de tourner tant qu'il y aura des joueurs pour jouer dessus. Un peu comme guerres tribales.
C'est juste mon avis. Je n'ai pas plus de renseignements que vous.
J'espère aussi que ce jeu va évolué et même avec the west original, on peut encore bien s'amuser avec des petites mises à jour.

Je ne sais pas s'il y aura de The West 2 ou quoi, mais ce serait une erreur de comparer l'évolution de TW à celle de GT.

GT est un jeu complètement différent, avec des joueurs différents. Sur GT, quand un top joueur se prend une opé, il pose une semaine de congés au boulot pour organiser sa défense.

The west s'adresse à un autre public. Je ne pense pas que le jeu puisse évoluer de la même manière. Après, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas évoluer.
 

DeletedUser16454

Invité
Je faisais la comparaison avec un des nombreux jeux Inno. Je ne faisais pas une comparaison entre ces deux jeux. Je ne connais pas assez guerres tribales pour en faire une.
Toutefois, je maintiens qu'un the west 2, entièrement rénover, verra le jour. C'est juste mon opinion. Et je serais bien content que ce soit le cas.
Et je pense que la société InnoGame est suffisamment intelligente pour exploiter une telle mine d'or.
Mais ça reste juste mon simple avis personnel.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] quand un top joueur se prend une opé, il pose une semaine de congés au boulot pour organiser sa défense.[...]

Ouais enfin, faut-il encore que ce "top joueur" soit un "top geek" ^^ et que son taf passe bien après GT ! :cool:
Aujourd'hui, le co-play existe sur ce jeu et ses partenaires de tribu sont aussi là pour partager sa défense.
 

DeletedUser12795

Invité
Bien sûr, ça peut être lui, son coplay ou son sitting. :)

C'était juste pour faire comprendre le décalage de vision du jeu entre un joueur d'élite d'ici et un de GT (sans dire que l'une est meilleure ou pire que l'autre hein, j'ai joué super longtemps aux deux jeux et je les adore tous les deux).
 

poprocker

Roi de la gâchette
Ben en fait TW par rapport ou GT ou Grépolis c'est des vacances, ce qui est plaisant pour s'amuser

On joue comme on l'entend, avec ally ou seul, pas de risque de perdre une ville dûrement bâtie en quelques heures. Les quêtes et items variés sont intéressants et on a plusieurs tableaux de jeu (cf anim)

Pour ma part je trouve TW beaucoup plus "riche et varié" que GT ou Grépolis et ce concept est plus comme un jeu cool que ces jeux de guerre

Evidemment il y a une contrepartie : dans ces jeux de guerre les gens d'une ally sont obligés d'être solidaires entre eux pour survivre, sinon ils perdent tout et doivent recommencer.

Ici on voit des gens dans des allys peu intéressés par leur communauté, sauf pour se plaindre ou demander des services. On voit même des gens qui font leur possible pour semer le trouble dans leur ally voire essayer de torpiller les efforts de la majorité de joueurs qui essaient de s'amuser ENSEMBLE ;)
 
Haut