[Discussion] Jour de l'Indépendance 2020

Deleted User - 1064700

Invité
Deuxième vague de bdf sur Awesomia organisées par le support sur les mondes .net, toujours pas l'ombre d'une seule ici :)
 

Deleted User - 1064700

Invité
Ah, Awesomia construit sur Kentucky, serait-ce un signe ?
 

Kalyska

Shérif
Bonjour :)

Une suggestion concernant l'envoi des fusées (ou autres sur autres évents). Beaucoup de joueurs n'envoient pas, ou de façon irrégulière.
Serait-il possible, afin de les motiver, de changer les gains ? à savoir 20 fusées pour celui qui envoie, et 5 pour celui qui reçoit..... Je ne suis pas la seule à souhaiter ce changement :)
 

DeletedUser15071

Invité
Hello...
Puisqu'il faut bien râler un peu, je me demande quand même si il n'y a pas comme une petit défaut.. rare droppable... alors que j'en ai 18 dans l'inventaire, et que j'en ai déjà vendu au barbu...



1594881636304.png
 

Andimion

Retraité
Ces objets font bien partie des rares dropables (comme tous les objets dits "nobles") même si vu leur prix bas et votre ancienneté sur le jeu vous avez bien entendu déjà eu la chance de les droper. Ensuite c'est le hasard qui vous fait tomber sur cet objet plutôt qu'un autre rare d'une valeur supérieure. Je ne manquerai pas cependant de faire remonter cette information aux développeurs.
 
Haut