[Discussion] Mise à jour 2.04.5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non c'ets en ligne sur beta, on recoit le personal colt et le customised tomahawk; les dégats augmentent en même temps que le niveau. Par contre pas vu de nouvelle quête sur beta
 

DeletedUser

Invité
Je pense plutôt que les dommages des armes suivront le niveau du joueur.. Quand il passera N20, les dommages passeront de "10 à 20" à "20 à 30"..
Ce n'est qu'une supposition hein :)

En effet.

Ahhh et vous ne pourriez pas enlever la phrase rouge qui reviens tte les 2 min sur le tchat !!! :(
Et vu que c'est en allemand et qu on ne comprend, ça sert à rien !!

Déjà demandé et cela va disparaitre dans un prochain correctif :D

Non c'ets en ligne sur beta, on recoit le personal colt et le customised tomahawk; les dégats augmentent en même temps que le niveau. Par contre pas vu de nouvelle quête sur beta

Et voilà que Tonio confirme.

La quête viendra demain également sur la bêta.
 

DeletedUser13234

Invité
Mciii Shaw, j'espère qu il viendra vite ce correctif :)... ahhh et en même temps enlevez donc l'icone en haut a droite qui sert à rien... ça pollue la vue sur le paysage !!
 

karnach

Diplomate
Juste pour signaler que suite à la maj, le succès 'joyeux anniversaire The West" apparait deux fois. Dans le menu quètes et dans le menu évènements.
 

DeletedUser

Invité
Je pense plutôt que les dommages des armes suivront le niveau du joueur.. Quand il passera N20, les dommages passeront de "10 à 20" à "20 à 30"..
Ce n'est qu'une supposition hein :)
Pas bon pour le marché tout ça.
On ne gaspillera plus notre fric dans les armes précises, on en aura plein les poches... Bientôt la pierre à 10000$ ne posera plus aucun souci.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Dites moi, on peut la virer cette petite icône qui nous donne les bonus de perso?
Des joueurs ont voté pour l'avoir???
Parce que j'en vois pas l'utilité...
 

DeletedUser6501

Invité
limite cette icone m'agace, j'ai choisit ma classe de perso, je sais exactement les bonus qu'elle procure, pas besoin d'une icone pour me le rappeler.
 

Tante Clara

Retraité
Bah, on s'habituera comme on s'est habitués (ou pas) au décompteur de temps de job dont personne ne voulait, comme on s'est habitués (ou pas) aux villes fantôme déprimantes, comme on s'est habitués (ou pas) aux persos (masculin, y a plus de filles depuis la v2 Oo) qui dorment à côté des villes, comme on s'est habitués (ou pas) à ... etc, etc :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Comment ça se fait que des joueurs aient déjà les nouvelles armes ? J'ai du zapper un épisode :D

11a54000124d4d0fb686c64.png
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
en plus ou en remplace des pépites/bons au bout des t'es connections quotidienne tu aura une arme ! dont les dommages montent en fonction de ton lvl
 

DeletedUser1127

Invité
Comment ça se fait que des joueurs aient déjà les nouvelles armes ? J'ai du zapper un épisode :D

11a54000124d4d0fb686c64.png

On l'aura tous a notre prochaine connexion quotidienne.. La maj étant été déployée vers 15h environ, ceux qui se sont connectés pour la première fois de la journée à 16h ont reçu les armes. :)
Pour ceux comme toi et moi, qui se sont connectés avant 15h aujourd'hui, on les aura demain matin ! :laugh: (ou ce soir, a minuit ;))

Ps : ça ne remplace rien, c'est comme si c'était arrivé dans notre inventaire directement, c'est juste que ça permet d'afficher clairement qu'on les a reçu (obligé de cliquer sur "OK" (qui a d'ailleurs remplacé "Continuer") pour fermer la pop up ) ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut