[Discussion] Mise à jour 2.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8870

Invité
Bonjour, moi je suis lvl 120 avec 1109119 p xp, Si je suis le calcul du nouveau tableau, je me retrouve lvl 102 , ça m'avance pas trop, donc les petits niveau eux aussi vont faire un bon en arrière, Ou je me trompe ? ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
non si tu es lvl 120 tu as 1109119 xp de plus que le lvl 120 donc tu prendras quelques niveaux

L'xp n'est pas remise à zéro ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour, moi je suis lvl 120 avec 1109119 p xp, Si je suis le calcul du nouveau tableau, je me retrouve lvl 102 , ça m'avance pas trop, donc les petits niveau eux aussi vont faire un bon en arrière, Ou je me trompe ? ...

Tu as regardé sur ta barre en bas de la page de jeu ou sur le classement ?

Si tu regardes en bas de l'écran sur ta barre de progression, tu ne vois que l'XP depuis que tu es 120. ;)
 

DeletedUser13741

Invité
Impossible d'etre lv 120 avec 1109119xp (lv 113, j'ai 1476237 xp), donc tu vas gagner des lv.
 

DeletedUser8870

Invité
Merci a vous, je n'avais pas vu la chose ainsi, je pensais que c’était mon XP total...
Bon jeux a vous ....:)
 

DeletedUser16289

Invité
ca me derangerais pas de perdre 3 4 level si je garde les points acquis
a ton une heure aproximative pour la MAJ ?
 

DeletedUser

Invité
Elle peut arriver d'ici 30 minutes comme dans 2h !

Il faut du temps pour la déployer et cela prend environ 25/30 minutes par pays.
 

DeletedUser

Invité
Ca y'est c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Sympa d'avoir rerempli la barre de PR !
 

DeletedUser10026

Invité
la barre de pr se rempli automatiquement lorsqu'on lvl up.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui c'est vrai quelle andouille,j'ai gâché 100 PR alors.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je demande des royalties sur Colo ... le nom du fort et mon pseudo là bas se ressemblant étrangement :P

Sinon les aptitudes pour les nouveaux jobs c'est juste de la folie, on va se faire cartonné niveau accident de travail.
 

DeletedUser

Invité
Slt à tous j'aurais une p'tite question : quel est le nom du nouveau job pour drop ? Merci d'avance de vos réponse ! :)
 

DeletedUser13785

Invité
Sinon les aptitudes pour les nouveaux jobs c'est juste de la folie, on va se faire cartonné niveau accident de travail.

C'est aussi pour ça que les nouveaux items sont si précieux.


Slt à tous j'aurais une p'tite question : quel est le nom du nouveau job pour drop ? Merci d'avance de vos réponse ! :)

Gérer un bureau de change.

Edit : tu as également Travailler comme un ambassadeur (qui marche pas mal).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17149

Invité
lu a tous

sympa cette mise a jour,c est agréable d évoluer a nouveau!
concernant l évolution de nos persos je me demande s il est prévu plus de tours
lors des bdf vu que la logique voudrait que ns soyons plus solides?
 

DeletedUser16289

Invité
super sympas la MAJ j'avoue les nouveau job son dangereux au possible aussi :)

une question rapport a la caisse vous dite des objet rare mai noble ou pas noble ???:rolleyes:
 

Fichiers joints

  • Screenshot_8.jpg
    Screenshot_8.jpg
    9,2 KB · Affichages: 44

DeletedUser10026

Invité
noble a priori, j'ai déboursé 2000 bons pour obtenir un chapeau de George Custer!
 

DELANO

Capitaine
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à comprendre le but ce cette maj ?

Résumons:
- le XP gagné durant les travaux est si petite qu'il faudrait des mois pour passer un seul niveau :huh:
- le drop des nouveaux objets est pratiquement impossible car ils sont tous à plus de 10000, difficile à atteindre même en étant au niveau 150 :(
- le marchand ambulant ne vend aucun nouveau item :mad:
- les nouveaux jobs sont plus que dangereux :no:
- le prix des caisse vient d'augmenter de 20 %, avec un pourcentage plus réduit qu'auparavant pour trouver des très noble :blink:

PS:1. je suis niveau 144, donc je devrais pas trop me plaindre
2. une réponse du staff serait bienvenue
3. seul plaisir... celui de progresser, mais vu les conditions ça pourrait vite devenir aussi ennuyeux qu'il y a un jour
 

DeletedUser13741

Invité
1/comme d'hab (faut compter sur les quetes/bonus de connexions...)
2/ comme d'hab
3/attendons 24h
4/voir les nouveaux équipements (ils devraient bien aider)
5/ je vois pas de changement, à part des nouvelles caisses (il y a premium et premium brillante par exemple)

Je la trouve très bien cette maj pour le moment, je viens de drop les vêtements indiens de Crazy Horse :) (avec mon petit lv 113)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut