[Discussion] Mise à jour 2.37

C. Jérôme

Diplomate
Vu qu'apparement tout le monde se moque de cette maj, je vais quand même donner mon avis.

C'est comme toujours assez vide, on te met 2 quêtes en plus, histoire de dire : "on pense à vous".

Réparation de petits bugs, et pis c'est tout ...
 

DeletedUser17192

Invité
Vu qu'apparement tout le monde se moque de cette maj, je vais quand même donner mon avis.

C'est comme toujours assez vide, on te met 2 quêtes en plus, histoire de dire : "on pense à vous".

Réparation de petits bugs, et pis c'est tout ...

Tien je croyais que les réparation de bugs c'était pas ce qu'il y avais de plus important sur ce jeu. :blink:

Comme quoi... :rolleyes:
 

DeletedUser13469

Invité
Toutes les autres quêtes ont elles été finies ?

Félicitations !
Au moins pour ceux qui y sont arrivés...mais ce n'est pas le cas de tout le monde, surtout de ceux qui sont encore dans des niveaux moyens.

La solidarité tant réclamée ici ou là ne doit elle pas primer sur tout le jeu ?

Le Far West était immense, il y avait de la place pour beaucoup de monde, The West est un grand jeu avec une multitude de quêtes dont nombreuses sont celles qui me restent à finir...et il y a aussi les quêtes répétables, fastidieuses parce qu'on les connaît mais ce sont tout de même des quêtes et on y trouve des objets.

Ne découragez pas les petits nouveaux avec votre pessimisme.
 

DeletedUser16776

Invité
J'aurais bien donné un avis sur cette maj, mais un mp reçu vantant ma trop grande influence sur les utilisateurs m'a persuadé de ne plus etre partie prenante des avis.

Du coup, ni pour ni contre bien que cette maj soit égale au précédantes :P
 

jijitop

Roi de la gâchette
si j'ai bien compris la MAJ
> annonce que l'event "Jour de l'indépendance" aura bien lieu en 2016 histoire de fêter les 240 ans de cet évènement .. espérons qu'il y aura une nouveauté pour fêter cet anniversaire historique.
> nous ouvre une nouvelle quête : on ne peut qu'être ravi de cela même si celle-ci ne bouleverse pas le jeu elle a le mérite d'exister. Ceux qui découvriront le jeu demain ou ceux qui n'ont pas fini les quêtes seront contents de voir que le jeu avance.
> apporte des corrections de bugs : c'est bien d'embarquer régulièrement.

Bref .. Merci aux codeurs, ils font avancer le jeu à chaque mise à jour même si les développements n'avancent pas aussi vite que nous le voudrions.

Mais merci pour votre boulot.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'aurais bien donné un avis sur cette maj, mais un mp reçu vantant ma trop grande influence sur les utilisateurs m'a persuadé de ne plus etre partie prenante des avis.

Du coup, ni pour ni contre bien que cette maj soit égale au précédantes :P

Sérieusement ?!


Cette maj n'a que peu d’intérêt pour moi, mais bon, elle existe... :P
 

DeletedUser

Invité
à mon niveau je retiens de cette mise à jour ça :

Nouvelle série de quêtes du Jour de l'Indépendance : "West Point" (répétable)

avec à la clé cette récompense :



pour ma part , merci

beau travail . :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18144

Invité
Intérêt ou pas la 2eme quête de west point a calmé les ardeurs que j'aurai pu avoir.
J'ai pas beaucoup de reproche à faire au jeu mais ces quêtes avec duels à gagner ça me gave!

Je retourne dans ma grotte!
 

DeletedUser17373

Invité
Sérieusement, pour la partie "Appel urgent" de la quête "West Point", qui rapporte 50 xp et 50$, il faut:
5 steaks ok facile
5 peaux de bison ok faisable
5 farines ok facile,
5 cruches d'eau !!! alors là c'est n'importe quoi, 5 cruches ok, 5 verres d'eau ok,
mais 5 cruches d'eau c'est une erreur ou pire ?
 

DeletedUser13469

Invité
Je trouve cela très intéressant, surtout pour ceux qui ne sont pas très loin dans le jeu.
 

DeletedUser17905

Invité
Bonjour,

Sauf que certains comme d'entrent nous et comme moi :) Nous n'avons pas l'étoffes et du tout des niveaux en duels .. :)

Enfin de compte, si nous sommes primés pour la quête en question ,comment fait ton pour la finir ,sans que nous mêmes nous soyons ko à chaque fois .. lol.


En final nous autres petits ou pas duellistes ,nous risquerions pas d'y arriver à bout de cette quête sur la quête du détective > de faire les duels pour > 0/ 5 primés, lol.
Vrai je suis aussi ravie d'avoir des quêtes ...

Pendant que je suis là ,dans l'ouest ils y des prisons ?? Car qui serai bien que nous les ouvriers ,que nous en construisions,voir une ou plusieurs prisons ,pour dissuader les voleurs de produits ou autres,voir les bloquées 24 h ou 48h ?? A vous de voir ,puisque nous construisons des églises à l'infinie ,à mon avis pas très utile de les construire à l'infinie ,on en verras jamais le bout et le jeu sera surement pas à l'infinie et nous non plus :p ..

Mon avis ne tienne qu'à moi
Vive The West
M
 

DeletedUser17577

Invité
d'accord avec MOI77

suite à un problème de vol de produit artisanat sur :( (150 cruches fabriquées pour Johnraptor)arizonna.Il serai bon en effet d'avoir la possibilité de punir les voleurs .une prison virtuel serai en effet une trés trés bonne idée.
 

DeletedUser16976

Invité
bonjour
je suis d'accord avec toi moi77
car je ne fais pas de duel donc impossible d'avoir 5 primes donc quêtes impossible a faire
et crée une prison d'accord
mon point de vue
 
Haut