Frantz en mode grincheux.
c'est vrai que dès le début, les 3/4 du temps, on sait comment ça va se terminer.
Mais bon, déjà, là, ça nous fait quelques modifs à découvrir.
Perso, le hash mismatch m'a couté plusieurs partie. Super pénible. Les "Vous êtes déjà connecté", obligé de killer le navigateur et donc risque de perdre le premier tour, c'est pas top.
Les aventures, on aura toujours les mêmes problèmes :
- ceux qui viennent sans avoir lu le wiki (coucou je débute, comme qu'on y joue ?). Faut rester cool. En général partie perdue. Du coup, perso, j'évite de prendre des renfo, surtout le samedi/w-end où on le voit plus souvent (je trouve).
- ceux qui se prennent pour des cadors et qui t'insultent (p*tin, t'es nul toi). En général ça fout une mauvaise ambiance et ça se termine en noms d'oiseaux.
- les étourdis qui oublient de choisir leurs compétences. ça épuise
.
- ou qui ont pas de chance avec leur connexion. Bé là, on peut pas faire grand chose.
Je n'ai pas bien compris comment la validation d'une aventure est effectuée, mais quand je vois dans mon équipe 2 petits/moyen et qu'on se retrouvent face à 2 fusils HLL lvl 2 et lvl 3, je creuse un trou le plus vite possible :p