[Discussion] Mise à jour 2.69

DeletedUser16217

Invité
Par contre si la ceinture INNO passe en peu commun, comme sur la beta, c'est la pire blague. C'est une attaque direct à mon égard pour le coup mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

jijitop

Roi de la gâchette
Une nouvelle série de quête accompagne cette Maj donc forcément enthousiaste.

Un set de clown lié à la fête foraine, j'espère qu'il sera fashion

Et sinon les gars, je rejoins flado, ne mettez pas sa ceinture accessible à tous siouplé il a trop galéré et il nous a trop fait vivre son histoire pour que celle-ci soit vulgarisée .. Merci pour lui
 

DeletedUser16217

Invité
La mise à jour n'étant pas en ligne encore, je vais attendre qu'elle passe sur l'offi, pour à nouveaux réagir
 

Andimion

Retraité
Nous avons encore prévu des ajustements dans la répartition des récompenses mais pas avant la mise à jour de janvier. Pour le moment la répartition sera comme sur le serveur beta.
 

DeletedUser16217

Invité
Pas cool du tout ça grrr... Les fêtes foraines sont toutes les combien de temps ?
 

DeletedUser18594

Invité
super mais j'attend de voir comment ca vas ce passer réellement ...
 

DeletedUser16217

Invité
J'ai pu voir que la Ceinture INNO n'était plus à la fête foraine ( sur la béta ), et qu'elle y avait été seulement 1 journée. Affaire à suivre..
 

C. Jérôme

Diplomate
Dis toi que dans le pire des cas, si il y a plus de chances de choper une ceinture, il sera plus facile pour toi de la up ... :rolleyes2:
 

DeletedUser18625

Invité
C'est grave en retard, vous vous ete dis quand a l'habitude vue que c'est comme ça depuis un moment :D
 
Haut