[Discussion] Mise à jour 2.69

DeletedUser16217

Invité
La date de debut augmente d'une journée, mais la date de fin reste inchangé.. Mdr.. MDR... MDRRR ! Bon les potes va falloir arrêter de se moquer de nous à un moment, on donne pas assez d'argent pour avoir des events et mise à jour à l'heure ou on se fait pas gratter des journées de partout ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
pour info sur le Monde 1 ... je n'ai pas eu la chance de l'avoir cette fameuse ceinture mais elle était accessible sur le jeu auquel j'ai participé ;)

Je l'aurais eu, sincèrement elle ne me servirait à rien et pour être tout à fait honnête je ne suis pas sur qu'elle serve à beaucoup de joueurs sur les mondes où ces joueurs sont relativement développés.

Cette ceinture, certes c'est un bel item mais laissez le inaccessible comme il l'était jusque la dernière MAJ ou sinon mettez nous aussi le Rodolphe accessible en fête foraine ;)

Merci d'avance :D
 

yoyo the kid

Diplomate
J'avoue que ça commence à être n'importe quoi ce jeu. Alors la fiesta de los muertos qui commence plus d'une semaine après la fin de l'évènement IRL, bon,passons. Maintenant on va avoir noël le 31 décembre comme l'a dit homer? C'est pas les rois mages qu'on fête... Pourquoi ne pas sortir le marché de noël pour cette raison? A la limite cette quête on en a rien à faire sérieux... Ca va être encore une quête naze nécessitant 15 hydromels, 200000 produits (#le frère d'Henry) qui donnera 12 xp et un titre stupide..Si vous répondez que je suis un râleur ( ce qui est vrai ), je répondrai que ma définition de la magie de l'Ouest ne reflète pas forcément l'image d'un lutin... A quand un peau rouge sur son mustang en arizona?
 

DeletedUser16217

Invité
Ding Dong ! 11h ! Et Noel est arrivé youpiiiiiiii !
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Andimion a dit:
Chère communauté,

Je suis au regret de vous informer qu'il nous sera impossible de faire une mise à jour corrective pour la quête du "Monde magique" en 2017. Nous devrons attendre janvier 2018 pour corriger le problème. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre équipe The West

Cher CoMa ,
Une suggestion d'amélioration à remonter à Innogames : peut-être, pour ne pas réitérer de telles désillusions, Inno' pourrait-il décider de créer un monde ... appelé Bêta par ex .... dont le but serait d'y déployer quelques semaines à l'avance les mises à jour , afin de pouvoir, avec des joueurs "beta testeurs" inscrits en connaissance de cause,tester les maj découvrir les bugs , et pouvoir corriger lesdits bugs avant le déploiement officiel sur les mondes "réels" ?

En plus , sur ce monde "Béta", ils pourraient mettre les mêmes fonctionnalités payantes , ce qui leur apporterait des dividendes supplémentaires sans avoir à trop se casser la tête (et puis ,sur ce monde, si des trucs marchent pas , les joueurs ne pourraient pas râler , car ce serait un monde "fait pour voir les problèmes" ... ).

Z'en pensez quoi ?
 

Andimion

Retraité
Beaucoup de choses sont testées sur la Beta mais tout ne peut pas l'être.
Je suis aussi déçu que vous de ne pas retrouver cette quête, peut-être même plus. Cependant, certaines choses peuvent être testées sur la beta publique et d'autres non. Et il me semblait lire un peu plus haut que vous n'aviez rien à faire de cette quête en plus.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Et il me semblait lire un peu plus haut que vous n'aviez rien à faire de cette quête en plus.

Avec tout le respect que je te dois, merci de relire ce post et tu remarqueras qu'il y en a au moins un qui disait dès le début qu'il se montrait très enthousiaste à l'idée d'avoir une nouvelle quête à faire.

Ah c'était moi ? possible :D

Merci donc de ne pas faire une réponse générale qui ne reflète pas la pensée de tous ceux qui se sont exprimés sur ce post.
 

Andimion

Retraité
Je sais bien, j'ai tout lu.
Ne croyez pas que ça m'amuse d'avoir passé beaucoup de temps à traduire la quête pour qu'elle soit prête à temps et que finalement elle ne fonctionne pas.
Les tests il y en a toujours, certains sur la Beta publique, d'autres sur une Beta interne car on préfère en général que les quêtes soient disponibles sur tous les serveurs en même temps ou pour garder un effet de surprise. Cependant, faire des tests sur des serveurs Beta ne permet pas toujours de corriger tous les problèmes car les environnement de tests sont différents des environnements réels. Et comme nous sommes dans une période de fêtes et donc de vacances aussi pour les équipes chez InnoGames (il faut bien comme tout le monde qu'ils en prennent), il n'est pas possible de faire une mise à jour avant janvier 2018. Donc je ne sais pas encore si nous activerons cette quête en janvier (sachant qu'elle n'aura plus beaucoup de sens car c'est une histoire sur Noël) ou si nous la garderons pour une autre fois. La décision sera prise en janvier.

En attendant il y a plusieurs quêtes qui apparaissent pendant les fêtes, dont celle du Grinch qui vous permet d'avoir un sac de Noël gratuit 3 fois par semaine.
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser2713

Invité
Bonsoir :)

Au sujet de la dernière MàJ, en ce qui concerne les rapports de BDF (batailles de fort) on ne sait plus classer par dégâts, ou par tirs évités, etc. :oops:
Vous comptez remettre ça en place ? Parce que c'était vachement pratique.
Merci. :)
 
Haut