[Discussion] Modifications du système de duels

DeletedUser5000

Invité
Moi je ne demande pas le maintien du KO job et pourtant je suis un vrai pacifiste (0 duel lancé, une seule victoire, il a dû glisser ce jour là ^^) mais il faut qu'inno revoit le pourcentage mini de motivation.

De ce que je lis sur le forum bêta c'est relativement ouvert comme débat.
De ce que je comprends Diggo, le manager, souhaite vraiment la fin du KO job donc cela m'étonnerait qu'il y ai un retour en arrière. Par contre il est ouvert à une augmentation raisonnable du plancher de motivation, il évoque plusieurs fois 10% mais rejette un taux de 50% jugé abusif.

Sinon il y a débat sur une rallonge de la durée de protection de 24h00 supplémentaire avec possibilité de raccourcir cette durée volontairement (en provoquant un duel).

Pour ma part je trouve que 10% est encore trop faible mais peut-être que je me trompe, tant que l'on n'a pas vu le système tourné quelques semaines difficile de savoir.

J'encourage tout ceux qui pratiquent l'anglais à poster ici pour donner leur avis.
 

DeletedUser11326

Invité
Sauf que réellement combien y a t il de vrais pacifistes ? ça me fait rire de voir que dans la masse de ceux qui se prétendent "pacifistes" il y a les anciens dudu qui ont rebuild job ou souvent bdf, ceux qui dudu mais juste pour les missions ou quêtes quotidiennes, ceux qui ont essayé les dudus mais ont lâchés soit parce qu'ils n'aimaient pas ou juste parce qu'ils étaient mauvais etc sans oublier ceux qui ne dudu pas mais qui Bdf, en passant par ceux qui ne dudu pas mais qui équipent leur ville et potes (super la logique du pacifisme :D).

.

Complètement d'accord
Et on a oublié de parler des pacifistes qui viennent chercher leurs copains pour se venger ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Re,

[...]

De ce que je comprends Diggo, le manager, [...] est ouvert à une augmentation raisonnable du plancher de motivation, il évoque plusieurs fois 10% mais rejette un taux de 50% jugé abusif.

[...]

Pour ma part je trouve que 10% est encore trop faible mais peut-être que je me trompe, tant que l'on n'a pas vu le système tourné quelques semaines difficile de savoir.

[...]

Je m'exprime en tant que "zéro" pratiquant et je peux t'assurer qu'un plancher à 10% est suffisamment élevé pour faire monter le niveau d'un duelliste à temps plein.
Depuis 5 ans (début Monde 5) que je pratique le duel à 0% j'ai pris 28 niveaux de duel. Je n'ai plus la grille d'XP des niveaux de duel en tête, mais tout ça à 10%, ça doit bien faire une 100aine de niveau de duel... à vérifier.

La seule parade que je vois sera alors de ne taper vraiment QUE sur les petits... HAHAHAAAAAHHHAHAAHAAHAAHAHAAA (rire maléfique).

:)
RG
 

Killyann

Maire
Chaos, tu sors à chaque fois la même chose. Un joueur qui a lancé UN duel est un duelliste.
Tu as mis une claque dans ta vie es-tu es bagarreur ?
Tu as joué au ballon 1 fois, tu es footballeur ?

Arrête ! Tu connaissais parfaitement le jeu quand tu as commencé? (jeu qui a quand même évolué) Tu savais qu'on pourrait te reprocher des duels qui datent de X années?

Perso, quand j'ai commencé en 2009 (M2), j'ai mis au pif mes 1ers points, puis en fonction des travaux ou missions demandés. Quand je me suis fait agressé par des duellistes à mes débuts, j'ai répliqué (j'ai lancé 21 duels en 5 ans), je suis donc duelliste?


Maintenant, j'ai bien compris le raisonnement de certains duellistes et je n'ai effectué aucun duel sur mes nouveaux mondes, ça ne m'a pas empêché d'en subir la seule fois où j'ai accepté d'intégrer une ville pour aider(regarde sur eldo, duel provoqué : 0, subis 13), ville que j'ai quitté au bout d'une semaine. (1 duel, pas grave, mais KO à chaque fois car full drop, RAS le bol)

Si tous les pacifistes quittent leur ville, ça ne changera rien au problème du manque de cibles des duellistes.
Ou alors, le KO duel organisé va se mettre en place entre joueurs amis pour être tranquille pendant 48h.
 

DeletedUser17079

Invité
Si le KO job disparait, ils feront à l'ancienne : sans ville, en comptant sur l'honneur des duellistes ou avec un gros copain prêt à coucher les méchants. C'est comme ça que ça marchait. Le vrai problème, c'est les duels 0%, pas le KO job.


Voilà , c'est cela que je craind , des villes dépeuplées, des ally vident et donc un jeu en solitaire pour ceux qui y resteront :(

Pour info je joue partout et même sur beta ;) je ne me suis mise en ko job qu'involontairement comme sur la fameuse dynamite :laugh: et les seules fois où c'était volontairement, c'était parfois sur speedy avec les classements duellistes :cool: , pour pouvoir jouer et encore rarement ...

Alors qu'on limite le ko job je suis complètement d'accord, les duellistes ont le droit de s'amuser ig comme tout le monde mais pas le supprimer totalement , par exemple ne pouvoir s'y mettre qu'une fois par semaine
 

DeletedUser6284

Invité
Faudrait qu'on trouve des solutions aux problèmes puisque visiblement Inno ne trouve pas ce qu'il faut faire.

Je verrai bien un système de duel ou on supprime le niveau duel, à la place on met un système de paliers, que je verrai bien au nombre de trois, indexé sur le nombre de victoire.
(ça pourrait être représenté par des étoiles sur le profil)

On garde la plage de duel actuelle mais chaque étoile fait en sorte que la tranche de vos cibles de duels possible augmente en niveau Xp de 7 par exemple.
(un niveau 50 Xp serait donc considéré comme un niveau 71 avec trois étoiles Duel )

Je précise bien que ce changement de plage ne s'applique qu'au duelliste et non à ceux qui veulent l'attaquer.
(ceux qui veulent l'attaquer le considère toujours comme un niv 50)

Et pour que les duelliste puissent s'attaquer entre eux, les étoiles s'annulent entre elles.
(un duelliste niveau 65 Xp - 2 étoiles souhaitant attaquer un duelliste niveau 50 Xp - 2 étoiles, sera comme un niveau 65 - 0 étoile qui souhaite attaquer un niv 50 -0 étoile)

Ça parait simple a mettre en place et j'ai :
- une protection des pacifiste contre les duellistes
- une protection des duelliste contre de trop gros niveaux
- Une possibilité de pouvoir dueller full motivation sans crainte
 
Dernière édition par un modérateur:

J.R.Ewing

Shérif
Je suis BDFeuse et je n'utilise jamais le KO job, j'ai trop de PV (et en plus je ne savais même pas pour le KO job).

Le KO job c'est plutôt pour les gens qui ne font ni BDF ni duels.

Avant, c'était sans KO job (et c'est pas si lointain puisque je ne m'en étais même pas aperçue) et les gens s'arrangeaient très bien.

Quand vous êtes arrivés sur The West, vous saviez que les duels en faisaient partie, il faut l'accepter. Les aventuriers se font du fric avec leurs drops, les duellistes se font du fric en attaquant les autres.

Ce qui est énervant, c'est le harcèlement comme le font certains joueurs. Cà, ça devrait être sanctionné par le staff.

Mais sinon, à mon avis, ce qui contenterait tout le monde serait effectivement une option pacifiste, des joueurs ayant choisi l'option ne pouvant être duellé ni dueller.
 

DeletedUser11074

Invité
Perso, quand j'ai commencé en 2009 (M2), j'ai mis au pif mes 1ers points, puis en fonction des travaux ou missions demandés. Quand je me suis fait agressé par des duellistes à mes débuts, j'ai répliqué (j'ai lancé 21 duels en 5 ans), je suis donc duelliste?

A partir du moment ou tu ne duelles pas tu n'es plus duelliste mais ce n'est pas pour autant que tu es pacifiste ;)

Sur les mondes ou je ne duelles pas ou sur ceux ou j'ai rebuild me suis jamais plains de me faire attaquer (et pourtant j'en ai mangé des dudu) ça fait parti des risques soit on l'accepte soit on se trouve un jeu ou y a pas de baston et on est peinard.

Justement puisque tu es un vieux sur le jeu, ce pseudo statut de pacifiste n'a jamais existé y a pas plus de duel sur paco qu'avant il est loin le temps des grandes guerres entre alli et villes sauf qu'à l’époque chacun savait a quoi s'en tenir. Pour reprendre ton exemple sur Eldo waw 13 duels subis quel carnage c'est vraiment dramatique de se faire persécuter autant.

Je le redis le vrai souci c'est le 0% une fois qu'une solution sera trouvée tout le monde sera content enfin sauf ceux qui ne veulent pas du tout être attaqué pour cela je pense que Tw n'est pas approprié.
 

DeletedUser16633

Invité
Finalement, c'est bien ce que je disais ...

Jubaka l'a confirmé. Hors de question de revenir sur la disparition du ko job ...

Alors, pourquoi discuter ?

C'est clos pour moi.

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser

Invité
Il suffit d'aller voir les stats du joueur si tu as un doute sur son statut de pacifiste.

Il y en a je t'assure ;)

http://prntscr.com/5r9bct

Plus moyen d être totalement pacifiste si on veut accomplir les maudites quêtes a duels. Ça nous est comme imposés maintenant. Moi parcontre si je fais ces quetes, je fais les dudu, et quand je gagne, je mp la personne et lui remet l argent que je lui ai volé. Car mon but n est pas de le voler mais de faire la quete. Je fais ces dudu contre mon gré, et me sent mal pour l autre.
 

DeletedUser

Invité
Plus moyen d être totalement pacifiste si on veut accomplir les maudites quêtes a duels. Ça nous est comme imposés maintenant. ....

cela est vrai ;)
être véritablement pacifiste dans le jeu est quasi impossible :mad:
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu rigoles JRE ? tu sais bien que les bdfers dondons ont besoin d'être full en bdf donc KO job ou alors ils campent au fort pour ne pas être duellable
 

CodyWest

Roi de la gâchette
De toute façon, le simple fait de dire "je ne veux pas ou plus faire de duels", parce que je ne suis pas un duelliste et le jeu m’intéresse pour autre chose, n'est pas entendu par les pro-duels.
Notre choix n'a aucune valeur à leurs yeux donc, la meilleure façon d'éviter ces pièges, est de ne plus faire partie d'une ville/alliance.
Au moins, tu es tranquille, personne ne vient t'emm... et tu joues à The West comme bon te semble ... n'en déplaise à certains.
Ce que vous avez l'air d'oublier, mis à part toute la polémique qui tourne autour, "il n'y a pas de pacifiste, tu as déjà dueller etc etc ...", c'est que de ne pas vouloir donner le choix à chacun de faire "SON" aventure comme il l'entend, ben c'est que dans l'absolu, vous n'aurez plus personne à dueller.

Alors je vous rassure très vite, on joue très bien aussi sans ville/alliance, on prend le temps de faire ses quêtes (même si l'on a oublié de se mettre à l’hôtel ou toute autre astuce pour ne pas se faire tailler en pièce), à son propre rythme, on peut faire des BDF, faire des aventures sans pour cela venir sans arrêt se justifier "pacifiste, pas pacifiste".
Alors enlevez le KO job à ceux qui trouvent encore un intérêt certain de rester dans une ville/ally, vous les dégouterez définitivement de continuer à jouer dans ces conditions.
Je ne parle pas pour moi, il y a longtemps que cette situation ne me créé plus aucun désagrément mais le prochain débat, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les duellistes, sera de prier INNO pour vous trouver de nouvelles cibles afin que vous puissiez continuer à pouvoir faire ce que vous faites de mieux ... DUELLER .
N'est-ce pas dommage d'en arriver là ?

A vos crayons ...

Etant full construction je n ai pas d autre choix que d appartenir a une ville et aucune possibilité de me défendre contre les duels
Encore plus éloquent ...
 
Dernière édition:

DeletedUser434

Invité
Notre choix n'a aucune valeur à leurs yeux donc, la meilleure façon d'éviter ces pièges, est de ne plus faire partie d'une ville/alliance

Etant full construction je n ai pas d autre choix que d appartenir a une ville et aucune possibilité de me défendre contre les duels
 

DeletedUser

Invité
[report=3774639679da5d444b]Duel : Depam contre Paméla-Sue[/report]

Voilà , entre autres , pourquoi je suis contre la suppression du KO Job ! ;)
(Trop de valeureux duellistes dans l'Ouest ! lol)
 

DeletedUser9989

Invité
Je comprend que tous les jeux est besoin d'un léger changement afin de susciter l'envie. Mais je trouve vraiment dommage de changer le système duel qui me paraissaient être enfin bon.

J'attend de voir ce que le nouveau va donner mais j'ai un peu peur malheureusement...
 

YOSHI59

Shérif
Bonjour,
je trouve que la prochaine MAJ qui concerne les duels est un gros n'importe quoi . Je trouve inadmissible que des joueurs qui sont des ouvriers ou des aventuriers principalement ne peuvent plus ce mettre KO jobs !! Cela veut dire que c'est open bar les duellistes n'auront plus de frontières et que pour les non duellistes c'est un abonnement à l'hôtel qui faudra prévoir et le jeu deviendra inintéressant et que si nous ne sommes pas duellistes nous auront aucun moyen de défense . Et si nous voulons avoir uune chance pour se défendre faudra rebuildé et mettre des pépites . Messieurs et Mesdames créateur du jeu n'oubliés pas que c'est des gens sans argents qui ont fait la réputation du jeu . yoshi59 un joueur mécontent de cette futur MAJ
 

DeletedUser5805

Invité
Puis que c'est un jeux baser sur far west pourquoi n'est pas fixer ca comme dans far west, on le sais que dans certaines villes les duels exister quasiment pas, car il y eux sur place des bon shérifs pour faire respecte la lois, donc les bandits les évité de pourquoi inno dans ce cas la devrais mettre en place un système de protection dans la ville puis que un bon shérif devrais avoir une bonne salaire pourquoi pas une option pour mettre les pacifiste de la ville en protection pour un durée déterminer.
La caisse municipal pourrais servir pour cela
Et par la même occasion faire autorisé les duels des personnes sans ville...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut