[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4766

Invité
Hello les zamis
Juste pour donner mon sentiment : je n'aime pas du tout.

Bec.
 

DeletedUser

Invité
Perso j'aime bien :) Avec le temps j'espère "tout" comprendre, réussir à gagner et avoir moins de bugs pour apprécier au max :P
Ça change un peu de la routine qui s'installe entre les divers events ^^
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Est-il prévu à moyen/court terme d'avoir des rapports d'aventures, du même type que ceux des bdf ?
Sinon, j'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité.
 

karnach

Diplomate
Y'a quand même un truc qui est pas terrible. Seuls les bonus attributs du fusil comptent. Pas ceux des fringues ni mêmes les aptitudes.

Alors, si vous avez un fusil de set, en gros vous avez au niveau 150: +3 force, +3 mobilité, +3 habileté, +3 charisme.

Là où ça devient anormal, c'est que les mecs qui ont gagné les events et surtout le dernier ont un avantage plus qu'énorme: +9 force, +9 mobilité, +9 habileté, +9 charisme.

Vous les repérerez vite, ils font des dégâts bien au dessus de la moyenne, souvent des critiques et ont bien plus de PV.
 

DeletedUser15034

Invité
Un nouveau mode très sympathique ! :)
(Malgré certains bugs/soucis qui n'ont été résolus en partie qu'aujourd'hui, après déjà deux semaines passées à repousser la date d'implantation pour résoudre des bugs, bref... :unsure:)

Je pense qu'il va falloir surtout revoir le système de récompense, parce que faire 25 aventures (5h de jeu minimum) pour avoir une potion dans une caisse et 5000 points vétéran (l'équivalent d'une de ces mêmes caisses où l'on peut trouver au mieux une pièce d'un set qui ne sert pas à grand chose ...), très peu pour moi :P
A vrai dire, même la loterie du jour des morts est plus rentable :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hola,
Tiens, le shop propose désormais des choses à acheter avec les veteran points.
Un Mojo et un coffre fort, mais pas de potion d'XP... Alors que sur les mondes anglais oui.
Voulu sur les .fr ou bug ?
D'ailleurs, à propos du Mojo : est-il efficace lors des aventures (puisqu'en vente dans le shop), ou bien c'est juste un objet comme un autre, non utile aux aventures ?
RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15825

Invité
Oui pas de potion d'xp possible d'avoir une réponse ssvp ?
 

DeletedUser13754

Invité


Bonsoir,

Non car il y a un bug sur cet item sur le marché Anglais. On préfère éviter de le mettre et éviter un bug par la même occasion ;)

Beh j en ai eu une moi à la première que j'ai faite .. Normal ?
 

DeletedUser15825

Invité


Bonsoir,

Non car il y a un bug sur cet item sur le marché Anglais. On préfère éviter de le mettre et éviter un bug par la même occasion ;)

c'étais le truc le plus intéressant a acheté ... sera t'il mis un jour ?
 

DeletedUser13754

Invité
On a une question : Est ce qu il y a réellement des tirs amis ? ( J entends par là on est l un derriere l autre l ennemi est en face, on tire et c est l ami entre nous et l adversaire qui prend. J ai l impression d avoir déjà pris ça une fois ou c est moi qu ai déconné ?

Si on peut avoir un peu plus d infos la dessus ca serait cool :)
 

DeletedUser5212

Invité
Hello

Cela fait plusieurs fois que l'on me parle de "tirs amis" lors de ces aventures. En gros un coéquipier qui te tire dessus.

Quelqu'un pourrait il me confirmer l'information en image ou autre svp? Parce que je suis plus que sceptique pour le coup.

Merci d'avance.

Tu m'as grillé Fayes ;)
 

DeletedUser15825

Invité
J'ai pas d'image sur le coude mais je confirme les tir amis sont la , tu peut pas visé ton coequipier , mais si il est devant il prendra
 

DeletedUser5212

Invité
La seule possibilité que je vois c'est quand il est marqué : guyguegre saigne (--) . Mais je ne pense pas que l'on prenne de vrais tirs.
 

DeletedUser13754

Invité
J'avou guyg que j ai pas fait gaffe sur ce que l on voyait physiquement sur notre perso, j essaierai de mieux regarder ça si je me prends une autre balle dans le dos huhu
 

DeletedUser

Invité
Hola,



Bonsoir,

Non car il y a un bug sur cet item sur le marché Anglais. On préfère éviter de le mettre et éviter un bug par la même occasion ;)

Merci pour le début de réponse, mais j'ai pas compris la réponse.
La potion d'XP viendra-t-elle sur les .fr ou pas ?

RG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut