DeletedUser
Invité
ben non on arrive on dis pas bonjour on s'défonce et on s'barre comme des malotrus
Les actions comment est-ce géré? les rouges font leur 2 actions puis les bleus? c'est géré via la mobilité? Parce que c'est a rien comprendre quand un joueur vous tire dessus 3 x sans que vous ayez esquissé le moindre geste.
Tu te déplaces derrière un bâtiment, et ton bot, tellement il est malin il passe devant le bâtiment et s'arrête en pleine ligne de mire des adversaires. :laugh: .
Tout le monde fait ces zaventures pour le set, une fois le set trouvé, les zaventures cesseront... et tant mieux. :laugh:.
oui c'est vrai qu'avec un Fusil à vapeur par exemple, ça déséquilibre tout- Enfin les joueurs qui ont des armes de récompenses loterie (celle donnée aux gros pépiteux), ce qui donne des joueurs façon Terminator, tu pourrais les laisser à 1 contre 4, qu'ils sont capable de gagner.
Bonjour,
je trouve les aventures assez sympas. Malgré tout, quand je lis des "critiques" sur les débutants, il ne faut pas oublier que nous l'avons tous été un jour.
Ensuite, le plus pénible sont les inactifs, suivis aussi par les gens qui se la jouent. Ils donnent des ordres et des contre-ordres et pourrissent les gens qui ne sont pas assez "réactifs".
De plus, la politesse n'est pas leur vertu première. Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation ou d'incapacité à comprendre l'aspect ludique, mais je trouve ces personnes particulièrement désagréables.
il tire 3 fois avec cette technique pas autrement. Que ce soit le premier qui clic etc je veux bien pour ton équipe dont on voit les actions et leurs rang dans la barre mais pas celles des adversaires c'est problématique. J'aurais pensé que logiquement,chaque camp fasse son premier lot d'action puis le second, mais là on se rend compte que, quelque soit le camp, c'est donc pas une question de couleur (ce qui aurait pu à la limite simplifier même pour nous comme en BDF) ça arrive souvent. j'ai testé avec juste un déplacement, j'ai été le prems de mon équipe j'ai bougé après que 2 adversaires m'aient shooté. ( prendre 6 tirs a 300 de moyenne ça fait mal au PV).
Un autre bug, c'est dans l'équilibre des équipe accès sur je ne sais quoi! visiblement les lvl des joueurs et non les PV au final et ou les armes. quand vous vous retrouvez face à 1 fusil cheaté c'est déjà hard mais 2 ça devient impossible et ennuyeux au possible. les mecs vous enlèvent 600pv par tirs! qu'il y ait un mode de jeu rien que pour eux serait mieux. On fait pas jouer des poids mouche avec des poids lourd!
20% de chances de le dropper à chaque fois, cela revient bien à le dropper statistiquement 1 fois sur 5 (je dis ça d'un point de vue théorique hein, j'ai pas encore testé les Aventures).
Ceci étant dit, ça me semble faible comme taux de récompense...