[Discussion] Nouvelles Aventures

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ben non on arrive on dis pas bonjour on s'défonce et on s'barre comme des malotrus :D
 

DeletedUser

Invité
Les actions comment est-ce géré? les rouges font leur 2 actions puis les bleus? c'est géré via la mobilité? Parce que c'est a rien comprendre quand un joueur vous tire dessus 3 x sans que vous ayez esquissé le moindre geste.
 

DeletedUser

Invité
Les actions comment est-ce géré? les rouges font leur 2 actions puis les bleus? c'est géré via la mobilité? Parce que c'est a rien comprendre quand un joueur vous tire dessus 3 x sans que vous ayez esquissé le moindre geste.

C'est vrai que ce point reste flou pour moi aussi :hmf:
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou

Première impression, si je devais donner une note : 2/10 ... "à la limite du ridicule." :laugh:
Tu rates ton adversaire alors que t'es collé à lui... mais tu touches tes propres guss à 4 ou 5 cases ! :laugh:
Tu rates le guss collé à toi, mais lui, comme de bien entendu, te touches 3 fois. :laugh:
Tu te déplaces derrière un bâtiment, et ton bot, tellement il est malin il passe devant le bâtiment et s'arrête en pleine ligne de mire des adversaires. :laugh:

Et je vais arrêter là... c'est tellement... débile ! :laugh:

Tout le monde fait ces zaventures pour le set, une fois le set trouvé, les zaventures cesseront... et tant mieux. :laugh:

Comme dirait l'autre : tout ça pour ça ? :blink:
Vachement déçu ! :(
.
 

DeletedUser

Invité
je crois que le premier qui valide son action, le premier qui tire donc faut pas perdre son temps.
 

Tom Hawack

Diplomate
Je trouve les aventures moyennes, mais ça peut être amusant avec de bons équipiers.

Ce qui plombe la chose :
- Les newbie qui ne savent pas jouer (on peut espérer qu'avec le temps ça va se raréfier)
- les joueurs qui ne joue pas, se déco, ne font rien...
- les joueurs bas niveau, qui ont du mal à suivre, se font facilement dézinguer, sachant qu'ils n'ont pas une bonne arme en plus...

- Enfin les joueurs qui ont des armes de récompenses loterie (celle donnée aux gros pépiteux), ce qui donne des joueurs façon Terminator, tu pourrais les laisser à 1 contre 4, qu'ils sont capable de gagner.

Voila... sinon il serait sympa d'avoir des stats comme pour les bdf, au moins nombre d'aventures effectuées, perdues/gagnées. (a part regardé dans les succès pour l'instant je ne vois pas où regarder.
 

DeletedUser

Invité
Tu te déplaces derrière un bâtiment, et ton bot, tellement il est malin il passe devant le bâtiment et s'arrête en pleine ligne de mire des adversaires. :laugh: .

Ouais j'ai remarqué moi aussi que parfois le perso ne fait pas trop le déplacement demandé mais je pensais à un bug ! nan ?

Tout le monde fait ces zaventures pour le set, une fois le set trouvé, les zaventures cesseront... et tant mieux. :laugh:.

Espérons que par la suite il y aura d'autres récompenses ;)
 

DeletedUser17187

Invité
- Enfin les joueurs qui ont des armes de récompenses loterie (celle donnée aux gros pépiteux), ce qui donne des joueurs façon Terminator, tu pourrais les laisser à 1 contre 4, qu'ils sont capable de gagner.
oui c'est vrai qu'avec un Fusil à vapeur par exemple, ça déséquilibre tout :(

ce que je regrette aussi c'est qu'il n'y a vraimant pas grand intérêt à faire les aventures, on ne gagne quasiment rien.
une caisse, rès rarement, qui donne un objet ou un consommable bidon, et des points vétéran qui permettent d'avoir cette même caisse ...
pouce-non.gif
 

DeletedUser2981

Invité
J'avais testé sur la béta, j'avais trouvé ça bof, j'ai retesté en langue française ... pas mieux.
Je serai pas surpris que ça finisse comme le poker.
 

DeletedUser16039

Invité
Bonjour,
je trouve les aventures assez sympas. Malgré tout, quand je lis des "critiques" sur les débutants, il ne faut pas oublier que nous l'avons tous été un jour.
Ensuite, le plus pénible sont les inactifs, suivis aussi par les gens qui se la jouent. Ils donnent des ordres et des contre-ordres et pourrissent les gens qui ne sont pas assez "réactifs".
De plus, la politesse n'est pas leur vertu première. Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation ou d'incapacité à comprendre l'aspect ludique, mais je trouve ces personnes particulièrement désagréables.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
je trouve les aventures assez sympas. Malgré tout, quand je lis des "critiques" sur les débutants, il ne faut pas oublier que nous l'avons tous été un jour.
Ensuite, le plus pénible sont les inactifs, suivis aussi par les gens qui se la jouent. Ils donnent des ordres et des contre-ordres et pourrissent les gens qui ne sont pas assez "réactifs".
De plus, la politesse n'est pas leur vertu première. Je ne sais pas si c'est un problème d'éducation ou d'incapacité à comprendre l'aspect ludique, mais je trouve ces personnes particulièrement désagréables.

+1000000 certains on oublié que ce n'est qu'un simple petit jeu .. ou on y perd pas ses pv .. ses PR .. et son argent ..que c'est juste pour passer un peu le temps ... le bonjour est souvent une utopie .. et alors pour le jeu .. on a l'impression qu'ils vont y laisser leur vie IRL pour de vrai ... :mad:
sinon c'est assez symap.. un peu repetitif .. et je n' ai pas encore tout capté .. j' ai encore des truc ecrit en anglais ..:D vous avez oublié des trucs ..lol
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Ceux qui te tire dessus 3 fois par exemple utilise donc un bug du jeu "bug using"
Peut on envoyer les screen d'écran pour sanction?

Merci
 

DeletedUser11074

Invité
Pour tirer 3 fois faut utiliser le tir du serpent puis le tir rapide y a aucun bug :)
 

DeletedUser

Invité
il tire 3 fois avec cette technique pas autrement. Que ce soit le premier qui clic etc je veux bien pour ton équipe dont on voit les actions et leurs rang dans la barre mais pas celles des adversaires c'est problématique. J'aurais pensé que logiquement,chaque camp fasse son premier lot d'action puis le second, mais là on se rend compte que, quelque soit le camp, c'est donc pas une question de couleur (ce qui aurait pu à la limite simplifier même pour nous comme en BDF) ça arrive souvent. j'ai testé avec juste un déplacement, j'ai été le prems de mon équipe j'ai bougé après que 2 adversaires m'aient shooté. ( prendre 6 tirs a 300 de moyenne ça fait mal au PV).

Un autre bug, c'est dans l'équilibre des équipe accès sur je ne sais quoi! visiblement les lvl des joueurs et non les PV au final et ou les armes. quand vous vous retrouvez face à 1 fusil cheaté c'est déjà hard mais 2 ça devient impossible et ennuyeux au possible. les mecs vous enlèvent 600pv par tirs! qu'il y ait un mode de jeu rien que pour eux serait mieux. On fait pas jouer des poids mouche avec des poids lourd!
 

Nilujelmdmf

Diplomate
il tire 3 fois avec cette technique pas autrement. Que ce soit le premier qui clic etc je veux bien pour ton équipe dont on voit les actions et leurs rang dans la barre mais pas celles des adversaires c'est problématique. J'aurais pensé que logiquement,chaque camp fasse son premier lot d'action puis le second, mais là on se rend compte que, quelque soit le camp, c'est donc pas une question de couleur (ce qui aurait pu à la limite simplifier même pour nous comme en BDF) ça arrive souvent. j'ai testé avec juste un déplacement, j'ai été le prems de mon équipe j'ai bougé après que 2 adversaires m'aient shooté. ( prendre 6 tirs a 300 de moyenne ça fait mal au PV).

Y a clairement un truc à améliorer pour la gestion de l'ordre, car les phases d'animations peuvent ramer ou ne pas être synchros entre les joueurs, du coup on se retrouve à cliquer comme un malade pour donner son ordre en premier et en fait être pas du tout premier à jouer... et pourtant j'utilise les macros clavier pour aller plus vite :/

Un autre bug, c'est dans l'équilibre des équipe accès sur je ne sais quoi! visiblement les lvl des joueurs et non les PV au final et ou les armes. quand vous vous retrouvez face à 1 fusil cheaté c'est déjà hard mais 2 ça devient impossible et ennuyeux au possible. les mecs vous enlèvent 600pv par tirs! qu'il y ait un mode de jeu rien que pour eux serait mieux. On fait pas jouer des poids mouche avec des poids lourd!

C'est compliqué d'utiliser les PV pour équilibrer, car actuellement on peut changer son fusil dans la salle d'attente (donc après la répartition des équipes...). Il faudrait supprimer ça pour pouvoir ensuite tenir compte des armes.
 

DeletedUser

Invité
l'équilibre, les mouvements c'est n axe a travailler parce que un fusil cheaté qui te tir dessus 3 fois 1800 pv de moins au bas mot) avant que tu puisses bouger ou faire quoique ce soit c'est nawak. A moins que le but soit que les joueurs dépensent a fond des pépiyes et donc des € pour avoir ces fusils aux prochains event?
 

MercuryTem

Shérif
Remarque : depuis les 1ers essais sur la beta, le drop de coffre a été baissé de 100 à 20 % .
Ce qui serai "acceptable " si c'etait bien un coffre toutes les 5 victoires... mais comme c'est vraiment " 20% de chances à chaque victoire que le coffre arrive" , au final , le drop de coffre est bien plus bas...trop bas à mon avis.
 

DeletedUser12795

Invité
20% de chances de le dropper à chaque fois, cela revient bien à le dropper statistiquement 1 fois sur 5 (je dis ça d'un point de vue théorique hein, j'ai pas encore testé les Aventures). :)

Ceci étant dit, ça me semble faible comme taux de récompense...
 

Tom Hawack

Diplomate
20% de chances de le dropper à chaque fois, cela revient bien à le dropper statistiquement 1 fois sur 5 (je dis ça d'un point de vue théorique hein, j'ai pas encore testé les Aventures). :)

Ceci étant dit, ça me semble faible comme taux de récompense...

Surtout que cette récompense peut être vraiment merdique : un trèfle, quelques $$, une potion d'xp 1% .... super :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut