[Discussion] On retrouve la Citrouille !

DeletedUser14444

Invité
un rien déçu aussi même pas le classement général

j'aurais au moins récupéré une nouvelle signature

bon jeu tout le monde
 

Killyann

Maire
Idem pour moi. déçu car j'y ai passé du temps.

Je ne m'attendais pas à être premier, mais avoir une bricole...
 

DeletedUser12597

Invité
Idem, ça ne donne pas envie de participer aux anims si pour gagner il faut pouvoir être scotché au PC à toute heure !
 

Nilujelmdmf

Diplomate
D'un autre côté, participer pour avoir une chance de gagner seulement sur un coup de dés, c'est pas beaucoup plus motivant.
Répondre vite, c'est aussi prendre le risque de répondre trop vite, sans avoir le recul de la réflexion. Ça demande une contrainte logistique (on n'a pas besoin d'être scotché sur son pc à toute heure, vu que les horaires étaient annoncé la veille on pouvait s'organiser en fonction), bref, ça a aussi du mérite.
 
Dernière édition:

DeletedUser12597

Invité
Non, on ne peut pas forcément s'organiser en fonction, si ça tombe quand on bosse ou quand on a d'autres obligations.
Et là répondre trop vite c'est difficile vu que soit on trouve soit on ne trouve pas mais on ne peut pas répondre faux...
On aurait pu avoir une mini récompense pour ceux qui trouvent à leur rythme et des trucs sympas pour ceux qui vont vite.
 

Tante Clara

Retraité
D'un autre côté, participer pour avoir une chance de gagner seulement sur un coup de dés, c'est pas beaucoup plus motivant.
En effet, d'où la nécessité de réfléchir à un autre mode de récompense.

Répondre vite, c'est aussi prendre le risque de répondre trop vite, sans avoir le recul de la réflexion. Dans le cas particulier qui nous occupe, on n'avait aucune chance de se tromper, soit tu trouves le bout de citrouille et tu postes ta réponse, soit tu trouves pas et tu postes....rien !

Ça demande une contrainte logistique (on n'a pas besoin d'être scotché sur son pc à toute heure, vu que les horaires étaient annoncé la veille on pouvait s'organiser en fonction), bah si, il fallait être scotché pour voir quand l'annonce de l'heure de l'indice allait être posté et puis c'est pas donné à grand monde de prévoir 3 jours à l'avance qu'il faudrait être connecté à 2h du mat ni même de voir à 9h du mat qu'il faudrait être présent à 15h l'aprèm (je schématise) bref, ça a aussi du mérite. Oui, tout à fait, pour simplifier on aura qu'à "signer" une feuille des présences pour la prochaine animation ;)
 
Haut