[Discussion] On retrouve la Citrouille !

DeletedUser

Invité
On retire les toiles d'araignées, on allume ses torches, on évite de se faire mordre par les zombies !

Arriverez-vous à vous frayer un chemin jusqu'à la Citrouille ?

Amusez-vous bien les petits fantômes :)
L'équipe
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Étant donné qu'il y a un concours de rapidité implicite pour cet événement, avez-vous une idée sur l'heure à laquelle seront postés les indices ?

Autre question, sur les précédents événements de ce type (chercher quelque chose dans un message aléatoire), les archives étaient exclues ; sera-ce encore le cas ?
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Je viens d'ajouter cela.

>> Jamais dans les archives ;
>> Toujours dans un sujet de la première page de la section ;
>> Le premier indice est donné à 15h mais cela changera pour donner une chance à tout le monde ;

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Le genre d'anim que j'aime bien :up: Pas trop dispo en ce moment mais je ferais comme je peux ;)
 

DeletedUser

Invité
attention à l' heure d' hiver :mad: faudra attendre une de plus pour l'apéro et les zitounes :mad:
 

gaschan

Cowboy
Bonsoir, c'est dommage de ne pas proposer ce jeu avec des quêtes. Merci pour cette animation et bonne chance à tous !
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
La rapidité se jouera sur tout les menbres ou juste sur le dernier ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
COOL !

J'ai trouvé la première image.

J'espère être dans les premiers sur ce coup-ci, même si j'imagine qu'au fil du jeu, ça sera très dur d'être rapide, surtout si l'heure de l'indice change...

C'est un peu au coup de chance... Ceux qui seront là.
 

DeletedUser14643

Invité
Pas trop complique baby face. Regarde meme Mick a trouve tres vite ;)
Lis bien chaque mot de l'indice et laisse toi guider par le sens de celui-ci et lis bien aussi le reglement publie par Shaw.
Tu vas y arriver.

Biloute, l'indice 2 sera publie 48h apres le premier non ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
BON
SILENT SCOPE
Tu arrêtes tes remarques acerbes et minables.

On le sait qu'on te met une raclée tous les soirs !
Maintenant, si ça te fout les boules, faut arrêter de jouer !
C'est un jeu, tu es un joueur, je suis un joueur.

Soit tu respectes les autres, soit tu arrêtes de jouer.
 

DeletedUser14643

Invité
Hors sujet Mick :D mais garde tes nerfs a defaut de sens de l'humour. Rien a voir avec le respect pfff ... J'aime bien le "BON"... Peur sur la ville :D

Wild Patou, cette quete est un exercice de patience. Tu vas te decourager si tu regardes partout. Suivez juste le sens des indices pour bien viser les lieux de recherche. Je ne peux pas vous dire ou c'est pour ne pas risquer la disqualification mais lisez bien le Reglement dans le post de shaw.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut