[Discussion] Pâques 2016

DeletedUser14643

Invité
Bonjour à tous.

Une question qui n'a pas encore été posée :
QUE VALENT VRAIMENT CES SETS ?
Ça vaut ou non la peine de courir après ?

Merci de vos réponses

PS :Les armes "spéciales" obtenables à la fin sont-elles meilleures que celles des événements précédents ?

La réponse est simple et peu diplomatique : Pas grand chose !
Et c'est tant mieux.

La course en avant des sets toutes les 4 a 12 semaines destinée a générer de la consommation de pépites n'a plus aucun sens. Donc c'est parfait que les sets de cet évent ne soient pas d'une grande utilité. Chacun peut ne pas courir et garder ses économies pour nourrir ses gosses ce mois ci :D
 

poprocker

Roi de la gâchette
les superarmes sont toujours mieux que les précédentes si tu as les pépites requises :)

le détective est un set duel le shawnee pour les batailles surtout en défense et le vagabond pour les jobs
 

DeletedUser

Invité
Une question qui n'a pas encore été posée :

QUE VALENT VRAIMENT CES SETS ?

Tout dépend de l'avancée de ton personnage dans le jeu.
Pour un nouveau joueur ou personnage, c'est quand même pratique de pouvoir se procurer des sets sans trop galérer.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Tout dépend de l'avancée de ton personnage dans le jeu.
Pour un nouveau joueur ou personnage, c'est quand même pratique de pouvoir se procurer des sets sans trop galérer.

Mouais...

Faut vraiment débuter depuis très peu de temps alors !
;-)
Car pour le set de Tlingit, il n'a rien d'extraordinaire.

Surtout comparé aux sets de ROWE, de JUAN, et de CROW.
Je les trouvais peu terribles,
SAUF QUE...
le set de ROWE me permet de faire des jobs avec beaucoup plus d'efficacité (meilleur salaire/meilleur rendement, etc)
le set de JUAN (un peu moins intéressant que ROWE) me donne parfois la même chose sur les jobs où le set de ROWE est insuffisant, comme s'ils se complétaient finalement.
Enfin, le set de CROW fait de moi un excellent duelliste : je bats ENFIN les PNJ's difficiles, je mets KO les bandits (pnj's), et j'ai su me défendre quand quelqu'un m'a attaqué, je l'ai même rattaqué pour rendre la politesse : résultat ; je l'ai mis ko ! (ça peut sembler inutile, mais il faut savoir que dans un jeu où les duellistes ont la part belle depuis toujours, surtout que nous autres soldats axés PVs BdF, nous ne pouvions pas faire des missions à cause des duels qui nous étaient inaccessibles, cela change tout !)

Le set de Tlingit ?
Là, je l'ai en entier.
Ben voilà... Je l'ai quoi...
Et ça s'arrête là ;-)

Quant aux autres sets, celui qui peut être intéressant, c'est le set de Shawnee, pour moi j'entends qui aime les BdFs,
sauf qu'au final, je possède 3 sets BdFs (plus ou moins efficaces) mais les 3 meilleurs que le Shawnee...
 

DeletedUser8388

Invité
Mouais...


Enfin, le set de CROW fait de moi un excellent duelliste : je bats ENFIN les PNJ's difficiles, je mets KO les bandits (pnj's), et j'ai su me défendre quand quelqu'un m'a attaqué, je l'ai même rattaqué pour rendre la politesse : résultat ; je l'ai mis ko ! (ça peut sembler inutile, mais il faut savoir que dans un jeu où les duellistes ont la part belle depuis toujours, surtout que nous autres soldats axés PVs BdF, nous ne pouvions pas faire des missions à cause des duels qui nous étaient inaccessibles, cela change tout !)

On lit quand même des énormités :blink:

Pour le set détective il apporte énormément d'aptitudes de duels donc il peut très bien marcher en mixant avec un autre set.
Les armes de victoire finale sont comme d'habitude , des attributs et des bonus pour aventures , donc pas un gros avantage en duels.
 

DeletedUser

Invité
je possède 3 sets BdFs (plus ou moins efficaces) mais les 3 meilleurs que le Shawnee...

Je le répète, c'est intéressant pour les joueurs qui débutent. Il me semblait pourtant que mes propos étaient compréhensibles.

Cela permet d'avoir accès à des vêtements qui offrent des bonus. C'est toujours plus intéressant que de porter une chemise verte et des chaussures usées.
C'est pourquoi je trouve que ces loteries sont les bienvenues.
Elles apportent du positif et si on est contre ce genre de procédé, il suffit de ne pas y participer.

Pour le set détective il apporte énormément d'aptitudes de duels

A première vue, il me semblait que le set détective est un set orienté duel, ce n'est pas le cas ?

Bon jeu à tous.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je le répète, c'est intéressant pour les joueurs qui débutent. Il me semblait pourtant que mes propos étaient compréhensibles.

Cela permet d'avoir accès à des vêtements qui offrent des bonus. C'est toujours plus intéressant que de porter une chemise verte et des chaussures usées.
C'est pourquoi je trouve que ces loteries sont les bienvenues.
Elles apportent du positif et si on est contre ce genre de procédé, il suffit de ne pas y participer.

Si tu es compréhensible, oui. Mais comprends tu les autres ?
C'est de plus en plus "élitiste" (prix, conditions et le reste). Avec pour ceux qui ont des sets déjà bien "balaises" peu d’intérêt sauf pour un seul (donc 2 chances sur 3 de ne pas être en joie...).

Maintenant ton point de vue se respecte, mais il est largement minoritaire :hmf:
Avec le nombre incalculable de débutant dans ce jeu, gonflant vertigineusement les mondes... :rolleyes:

A première vue, il me semblait que le set détective est un set orienté duel, ce n'est pas le cas ?

Pourquoi te poser cette question ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Je le répète, c'est intéressant pour les joueurs qui débutent. Il me semblait pourtant que mes propos étaient compréhensibles.

Cela permet d'avoir accès à des vêtements qui offrent des bonus. C'est toujours plus intéressant que de porter une chemise verte et des chaussures usées.
C'est pourquoi je trouve que ces loteries sont les bienvenues.
Elles apportent du positif et si on est contre ce genre de procédé, il suffit de ne pas y participer.

Désolé, mais quand on voit le bonus final du set gratuit, ça frôle le ridicule ... (+20% Vitesse, +20% Régen).

Je rappelle quand même que les sets GRATUITS précédents avaient de meilleurs bonus comme +20% d'xp ou bien des points de travail en plus ... Ceux là étaient bien plus intéressants pour des petits niveaux souhaitant rattraper les plus avancés.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Désolé, mais quand on voit le bonus final du set gratuit, ça frôle le ridicule ... (+20% Vitesse, +20% Régen).

Je rappelle quand même que les sets GRATUITS précédents avaient de meilleurs bonus comme +20% d'xp ou bien des points de travail en plus ... Ceux là étaient bien plus intéressants pour des petits niveaux souhaitant rattraper les plus avancés.

+1
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je remercie Les maitres du jeu
pour donner du piment avec des events réguliers qui nous permettent de disserter sur le jeu et de faire que ce post existe
et d'inventer de nouveaux sets à chaque évent qui, même s'ils font débat, font que tout le monde a envie de les avoir et que surtout, chaque joueur ici ira voir sur le marché s'il peut se les mettre dans son inventaire dès que les items seront vendables .

En effet comme tout le monde j'aimerai à chaque évent avoir le set de la mort qui fait que j'ai pas besoin de réfléchir à une combinaison de set possible pour les bdf, duels, aventures et travaux

Je rêve d'un set qui tient compte de tous mes choix depuis mon début ici tout en prenant en compte mes mauvais choix, mes orientations de joueur et aussi le légume que j'ai dans ma soupe ce soir :D

Non sérieux cet event est pas mal comme souvent à Pâques mais j'avoue je le trouve un peu trop personnage comme chaque année, j'avoue préférer les évents où il y a un semblant de communauté qui interfère (l'évent saint valentin par exemple même si en 2016 les maîtres du jeu, en se trompant dans les calculs, ont rendu cet évent rapidement joué au niveau de chaque monde)

Bref, j'ai fait long parce que j'avais envie mais en gros (et il n'y a que ça à retenir)

MERCI A CEUX QUI PILOTENT CE JEU.

Au plaisir

jijitop
 

DeletedUser

Invité
Je partage aussi ton avis Homer. Je voulais juste dire que +20% de vitesse ou de regen c'est toujours mieux que +20% de rien du tout :P

Avec pour ceux qui ont des sets déjà bien "balaises" peu d’intérêt sauf pour un seul

Comment un débutant pourrait il avoir des sets "déjà bien balaises" ? Je comprends le sens de ton intervention mais c'est pas du tout en rapport avec ce que je disais.

Bonne soirée à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut