[Discussion] Pâques 2016

kikibdp

Roi de la gâchette
Comment un débutant pourrait il avoir des sets "déjà bien balaises" ? Je comprends le sens de ton intervention mais c'est pas du tout en rapport avec ce que je disais.

Il y a tellement peu de débutant, que cela est anecdotique.
Mis à part sur les mondes (...) qui viennent d'être créé...

C'est bien en rapport avec ce que tu dis. J'explique juste que ton argumentation est très "fragile".
 

PetitAL

Retraité
Tu te trompes kiki, il y a bien des joueurs qui débutent sur tous les mondes (et forcément plus sur le dernier ouvert puisque c'est celui qui est conseillé pour une première inscription)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Tu te trompes kiki, il y a bien des joueurs qui débutent sur tous les mondes (et forcément plus sur le dernier ouvert puisque c'est celui qui est conseillé pour une première inscription)

Donc, il n'y a aucun problème sur le renouvellement des joueurs.
Je retire ce que j'ai dit...
Juste que les mondes "anciens" n'ont par définition que peu d’intérêt.
Les migrations c'est donc juste pour nous faire plaisir, pas pour compléter les mondes en déchéances par leurs ages. C'est noté, je n'avais pas bien compris la nuance.

Dans ce cas, ne faites plus d'évents dans les anciens mondes, ce sera plus claire (pour revenir sur le sujet) :hmf:
Vous aurez moins de plainte sur les sujets des sets et autres.
 

DeletedUser

Invité
Ce que t'expliquait PetitAL, c'est qu'il y a aussi des nouveaux joueurs sur les anciens mondes. :cool:
 
Haut