[Discussion & Questions : Championnats de l'Ouest]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12795
  • Date de début

karnach

Diplomate
Avoir un hotel construit? un cinéma? pour ne citer que ces exemples, ça n'aide pas?

Non. Ca n'influe pas sur la construction en elle-même, c'est-à-dire les points de construction, le nombre de niveaux construits, qui peuvent être des tâches demandées.

Tu abordes là le sujet des PR. Or les PR ne sont soumis à aucun contrôle sur le championnat puisque le Premium Repos et les consommables sont autorisés.
Il n'y a donc aucune raison de supprimer l'hotel ou le cinéma et encore moins la banque...
Sans parler que certains reconstruisent ces bâtiments juste après votre remise à 0 sans même attendre 0H00. Et vous ne les réprimandez pas.
Argument qui ne tient pas la route donc.

Dites plutôt que vous n'y avez pas trop réfléchi sur le coup. Ce n'est pas un reproche.
Simplement, comprenez que la construction dans le championnat est déjà assez contraignante. D'ailleurs beaucoup ont abandonné dès le début lorsqu'ils ont compris qu'ils devaient lâcher leur ville plusieurs semaines.

Dès lors, vous pourriez adapter un peu votre façon de faire sur ce sujet lors des prochaines phases.
On y gagnerait tous.
 

DeletedUser17075

Invité
Mais un reset dans la journée n'en interdit pas un autre...
Il est demandé d'attendre minuit et le début de l'épreuve pour reconstruire, donc si un opérateur constate une anomalie, il peut re-réset et peut être même demander l'élimination le cas échéant.
 

karnach

Diplomate
Mais un reset dans la journée n'en interdit pas un autre...
Il est demandé d'attendre minuit et le début de l'épreuve pour reconstruire, donc si un opérateur constate une anomalie, il peut re-réset et peut être même demander l'élimination le cas échéant.

Et sur le fond des choses?
 

DeletedUser17075

Invité
Tout le monde est a égalité:
-Tout le monde a droit au prémium
-Tout le monde a le droit aux renforcements
-Tout le monde commence avec l'hôtel et le cinéma au même niveau.





Edit à 23h55: une autre ronde, et un autre bâtiment reset.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14421

Invité
Chaque épreuve donne des avantages et inconvénients pour chaque build, c'est bien le but de varier les choses.

Je suis full marchander et j'arrive mettre des dommages et des KO en bdf, faut juste avoir de la chance pour les ko.

Full marchander inclue un build full charisme, ce qui inclue du diriger et donc une meilleure chance de réussite et plus de dégâts ;)
 

Oscea

Maire
Tout le monde est a égalité:
-Tout le monde a droit au prémium
-Tout le monde a le droit aux renforcements
-Tout le monde commence avec l'hôtel et le cinéma au même niveau.





Edit à 23h55: une autre ronde, et un autre bâtiment reset.

Tout le monde a droit au premium mais j'avais cru comprendre que seul le premium salaire était "pénalisé" et divisé par 1.5. Je me trompe ? Si j'ai raison, y'a un truc que j'ai pas pigé concernant mes résultats, mais bon je vais pas revenir là-dessus maintenant, je serai juste plus vigilante la prochaine fois.
 

DeletedUser17075

Invité
Tout le monde a droit au premium mais j'avais cru comprendre que seul le premium salaire était "pénalisé" et divisé par 1.5. Je me trompe ?

Effectivement Oscea, seul le prémium salaire est "pénalisé" pour les épreuves de drop, mais "pénalisé" ne signifie pas qu'il est interdit de l'avoir.



.
 

Oscea

Maire
Effectivement Oscea, seul le prémium salaire est "pénalisé" pour les épreuves de drop, mais "pénalisé" ne signifie pas qu'il est interdit de l'avoir.


.

OK, merci. Donc j'avais bien compris et je veillerai mieux au grain si j'ai une nouvelle épreuve de drop à faire !
 

Deleted User - 687308

Invité
pour l'épreuve construction du tailleur "avoir le plus de nobles et d'élégants", est ce que la veste élégante est considéré comme un élégant ou comme un vêtement de set ??
 

Deleted User - 687308

Invité
les deux c'est à dire ?? les vêtements de sets style robe de la danseuse compte aussi ?
 

DeletedUser12795

Invité
Non, j'ai voulu dire que cette veste est à la fois un élégant et un objet de set. Les objets de set qui ne sont pas des "élégants", comme la robe de la danseuse, les chaussures de charlatan, le pantalon en fourrure marron, etc, ne comptent pas.
 

Deleted User - 687308

Invité
ok ok j'avais compris après coup merci
:)
PS : Si une gentille courgette pouvait passer un petit coup vite fait remettre le tailleur à 0 ce serait cool :P
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Et moi ? Tout en pensant à valider mon premier tailleur avant de le reset...
 
Dernière édition:

Deleted User - 687308

Invité
Toi pour l'instant t'es en train de m'en mettre une bonne
Pas besoin de remettre à 0 :P
 
Haut