DeletedUser12795
Invité
Ah une époque on avait un mec qui s'appelait B*H et gérait les Loteries... il fermait le sujet des participation le jour J à 0h00, avait même déjà fait le pointage en général, et faisait le tirage dans les 24/48h suivantes....
Aujourd'hui on a un mec qui s'appele qui s'appele 602 qui gère les loteries... et ça donne le sujet des participations grand ouvert encore après 72h (2 participations hors délais youhouu), 72h après, toujours pas de pointage ni même de tirage des numéros...
Voila... maintenant vous la voyez la différence entre la compétence d'un bon membre du staff qu'on a perdu, et l'autre qu'est resté...
Bonsoir,
En effet, c'est moi qui suis en retard et je m'en excuse. Mais je tiens à nuancer un peu ton propos, -Breizh-, sans rien vouloir retirer au travail de Black.

A une époque, il y avait un mec qui s'appelait B*H, qui gérait la loterie au même titre que ses deux partenaires, un mec appelé 602 et une fille appelée La Fée Sée. Pendant que le mec appelé B*H pointait et fermait le sujet irréprochablement à l'heure, ces deux derniers s'occupaient d'autres tâches nécessaires à ce que tout se déroule au plus vite.
Aujourd'hui, des trois il reste juste le mec appelé 602, qui a dû trouver pendant la loterie d'autres personnes pour aider et les former à l'exercice. Au passage, le mec appelé 602 n'étant pas obligé d'utiliser les mêmes méthodes que le mec appelé B*H, tout le monde est pointé même si tu ne le vois pas, -Breizh-, et le tirage viendra demain. 96h après en effet au lieu de 24 ou 48h, dues au fait que le mec appelé 602 se trouve entrer en période de partiels, mea culpa.
Je reconnais volontiers mon retard, mais ne rentrons pas dans le "qui gère quoi", parce que encore une fois sans diminuer en rien le travail énorme effectué par mon ami B*H dans la Loterie, si on faisait un compte-rendu de tout le travail nécessaire derrière tu te rendrais peut-être compte que le mec appelé 602 n'est pas si feignant que ça dans l'histoire.

PS : sans même me sentir attaqué personnellement, si tu arrives à démontrer par A + B la différence de compétences entre deux personnes par trois jours de retard, une fois, en décembre et dans une période de remaniement total du staff, tu dois suivre une brillante carrière dans les ressources humaines, ou quelque chose dans le genre ? Loin de moi l'idée de me lancer des fleurs ou de me prétendre plus compétent que Black, mais me baser là-dessus pour conclure ça, perso j'serais pas capable.