[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser12795

Invité
Tout à fait, cela nous avait échappé. Voilà qui est fait. Merci ;)
 

DeletedUser

Invité
Yep les bleus.
Effectivement je ne me suis pas vraiment rendu compte que de la monopolisation de l'unique fil réactif de cette loterie.
Comme l'a suggéré Jubaka si ça gonffle, vous pourriez peut être couper le truc à partir du post 125 pour y balancer dans "Idées", là où personne ne lira finalement..

En même temps avec 660 participations suis un peu étonné de ne pas m'être pris plus de gadins, même les brebis ont plus de caractère (dsl j'ai du mal à m'en empêcher)

J'aimerai savoir quels sont les réels "moyens du bord" mis à disposition. Est-il possible de mettre du <form> (des formulaires quoi) dans les annonces IG ? Avez-vous la possibilité de greffer des scripts à votre backoffice ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et de manière générale à force de râler pour tout et rien, et surtout de manière agressive, vous finirez par ne plus avoir d'animation et un forum sur lequel toutes les discussions seront fermées au moindre dérapage voir avant.

On a deja connu çà lol.....me rappel un temps lointain :P


Sinon ce que propose BLD est loin d’être idiot...

Pour ma part 660 participations sur 23000 joueurs c'est peu et on est loin d'atteindre cette somme, ensuite 1 chance sur plus de 20 millions d'avoir le gros lot.....pour attirer faut faire rever et avec 75 bons à la clef maxi ca fait pas rever.
L'animation est bien mais le pourcentage de chance de toucher le gros lot est tres faible meme pour les plus actifs qui joueront tout les mois, il peut se passer des décennies sans que personne ne remporte le jackpot, je serais plus d'avis de réduire a une série de 4 numéros d'ailleurs....:laugh:

Enfin pour l'intégration IG de l'animation ca vous facilitera la tache, le temps d'analyse du sujet où il faut poster les combinaisons doit etre enorme, en automatisant cela vous gagnerez en temps et pourrez vous consacrez à d'autres truc IRL ou IG sans pour autant perdre en animation ni en crédibilité...
De plus contrairement au fait que celà puisse nuire au forum j'y vois une réele liaison entre le jeu et le forum, où les actions du jeux seront intégré au forum.
Quand aux problèmes techniques liés aux votes multiples ce sont les memes que ceux rencontrés pour les votes IG...et si un joueur participes plusieurs fois il est facile de le squizzer en lançant une analyse de trame sur doublon sur le fichier de log avec pseudo ou IP...

Tout en oubliant pas qu'il est plus facile d'avoir de multiple compte sur le forum que sur le jeu et que donc on est pas à l'abris qu'il y est des participants fantômes déjà dans le cas actuel....

Pour ce qui est de la partie payante au travers de 1 bon UBP c'est pas énorme, 1 bon par mois c'est peanuts....par contre le fait de faire des participations multiples avec paiement crescendo bof, deja niveau organisations chaud, et ensuite ca créerais encore un fossé entre le joueur "profiteur" (comme moi) qui paye rarement des premiums et le joueur "investi" qui se fait plaisir.

Enfin l'animation n'en est qu'a son 2 eme mois laissons leur le temps ;) deja qu'ils font des trucs si vous aviez vu avant :)
 

DeletedUser5000

Invité
Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous le souhaitez MAIS une intégration IG relève des développeurs et uniquement d'eux.
 

DeletedUser12795

Invité
Je me permets de te reprendre : le chances de toucher le gros lot sont supérieures à une sur vingt millions... :P

Sinon, pour vous répondre : je prends bonne note de toutes vos propositions. Ce mois de décembre, je pense qu'il n'y aura pas de troisième édition, afin de laisser la scène (et le budget :D) à une animation de Noël. Cela nous laissera un mois pour prendre en considération tout cela et faire le point sur ces premières éditions et sur vos remarques. Je ne dis pas qu'il y aura forcément des changements d'appliqués mais nous méditerons intensément sur l'avenir de cet event. :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Arf j'avais homis un point l'animation étant géré par les modos du forum et non par les OP, ce qui explique ce que dis jubaka, les droits ne sont pas les mêmes et les accès n'ont plu, du coup j'reviens à mon idée de 4 numéros :D ou alors 6 de 1 à 30, faites péter le jackpot lol :laugh:

Pour le coup de faire une pause à noel bonne idée, trop d'event tue l'event on sait plus quoi faire après.
 

DeletedUser

Invité
Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous le souhaitez MAIS une intégration IG relève des développeurs et uniquement d'eux.
Peut être qu'il y a des développeurs parmi cette communauté...
D'où mes questions sur les moyens mis à disposition.

Faire un script pour écrire un fichier avec les réponses de chacun relève de "mon premier script Hello World".
Inno n'aura qu'à vérifier et valider.


J'aimerai savoir quels sont les réels "moyens du bord" mis à disposition. Est-il possible de mettre du <form> (des formulaires quoi) dans les annonces IG ? Avez-vous la possibilité de greffer des scripts à votre backoffice ?
 

DeletedUser

Invité
Peut être qu'il y a des développeurs parmi cette communauté...
D'où mes questions sur les moyens mis à disposition.

Non, il n'y a malheureusement pas de développeurs dans la communauté FR. Comme le dit jubaka cela relève du domaine des devs donc de la société allemande Innogame.
 

DeletedUser

Invité
Je parle des développeurs propres à la société innogame. Je n'avais pas cerné ton message dans ce sens :)
 

DeletedUser

Invité
Blangis, quand on parle de devs, on sous-entend les devs allemands de Innogames ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Blangis tu peux toujours voir avec Shaw en privé.

Comme il a été dit avant, ceci est un évènement forum gratuit et non obligatoire avec des lots certes pas très gros sauf à avoir beaucoup de chance.

Le but est de faire plaisir, gratuitement pour une fois, attirer les joueurs sur le forum (même si la plupart ne font que le loto, pas grave) et avec un impact minime sur le jeu (en tout cas rien qui pourrait déséquilibrer le jeu).

Il n'y a absolument aucun autre but caché, comme pour toutes les animations d'ailleurs.

Le loto est suspendu pour au moins le mois de décembre, il pourra peut être évolué mais je crois que la grande majorité des participants apprécient le loto tel qu'il est.

Un loto ou jeu de hasard implanté IG avec mise de bons ou de $ reste pour moi une bonne idée mais hors sujet.
 

DeletedUser

Invité
Blangis tu peux toujours voir avec Shaw en privé.

Comme il a été dit avant, ceci est un évènement forum gratuit et non obligatoire avec des lots certes pas très gros sauf à avoir beaucoup de chance.

Le but est de faire plaisir, gratuitement pour une fois, attirer les joueurs sur le forum (même si la plupart ne font que le loto, pas grave) et avec un impact minime sur le jeu (en tout cas rien qui pourrait déséquilibrer le jeu).

Il n'y a absolument aucun autre but caché, comme pour toutes les animations d'ailleurs.

Le loto est suspendu pour au moins le mois de décembre, il pourra peut être évolué mais je crois que la grande majorité des participants apprécient le loto tel qu'il est.

Un loto ou jeu de hasard implanté IG avec mise de bons ou de $ reste pour moi une bonne idée mais hors sujet.
Je préférerai très largement garder ce truc en public, ça peut servir, la preuve, KgB a porté sa contrib' intéressante.
Ça devient peut être hors sujet effectivement et à cet effet, j'ai demandé un découpage de ce fil à partir du post 125.
Les participants apprécient tel quel, soit, ça ne veut pas dire qu'ils n’apprécieront moins un truc IG.
Tu sembles avoir peur pour votre rôle d'animateurs du fofo, c'est justifié mais comme je le disais, il peut y en avoir plein d'autres des animations fofo autours de cette loterie IG (gagner des tickets gratos à celui qui aura proposé la meilleure suggestion ou à celui qui a la plus sale gueule sur le trombi ou que sais-je encore, ce ne sont pas les idées qui manquent).
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
La loterie avait été suspendue en décembre car il y avait les animations de Noël ; pas de reprise prévue en janvier ?
 

DeletedUser12795

Invité
Il y aura sans doute reprise en janvier ;) avec quelques jours de retard dans le lancement par rapport aux mois précédents.
 

DeletedUser

Invité
Réfléchissez à vos numéros favoris, au hasard....

Semblerait que la loto fasse son grand retour.
 

DeletedUser15387

Invité
une question qui me trotte a l'esprit :

peut on mettre les meme numéros qu'un joueur qu'a posté avant nous et juste changer le monde et le pseudo ?
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai édité mon post pour mettre des virgules entre mes numéros au lieu de tirets !?
 
Haut