[Discussion & Questions] Loterie westienne

DeletedUser12795

Invité
Je viens de le rajouter également sur la liste des gagnants. ;)
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi cette loterie est-elle gratuite ?
Pourquoi cette loterie n'est-elle pas accessible à grand nombre de joueurs n'ayant pas de compte forum ?
Pourquoi cette loterie del arte influe-t-elle dans un monde qui ne lui rend pas ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pourquoi cette loterie est-elle gratuite ?
Pourquoi cette loterie n'est-elle pas accessible à grand nombre de joueurs n'ayant pas de compte forum ?
Pourquoi cette loterie del arte influe-t-elle dans un monde qui ne lui rend pas ?

Tu voudrais qu'elle soit payante ?
lol

Pour la seconde question, personne n'empêche un joueur de s'inscrire sur le forum.
L'inscription sur le forum est gratuite.
Si un joueur refuse de s'inscrire, tant pis pour lui s'il rate des choses sur le forum.

C'est quand même hallucinant que des joueurs s'inscrivent sur le jeu et pas sur le forum, puis viennent après râler que des choses se passent sur le forum.

La communauté de The West a les pires joueurs français qui existent.
Je n'ai jamais vu un esprit aussi malsain sur un autre jeu.
Je ne parle pas de toi, Blan,gis, en disant ça, je ne te connais pas, je parle dans l'absolu.
 

DeletedUser

Invité
Tu voudrais qu'elle soit payante ?
lol

Pour la seconde question, personne n'empêche un joueur de s'inscrire sur le forum.
L'inscription sur le forum est gratuite.
Si un joueur refuse de s'inscrire, tant pis pour lui s'il rate des choses sur le forum.

C'est quand même hallucinant que des joueurs s'inscrivent sur le jeu et pas sur le forum, puis viennent après râler que des choses se passent sur le forum.

La communauté de The West a les pires joueurs français qui existent.
Je n'ai jamais vu un esprit aussi malsain sur un autre jeu.
Je ne parle pas de toi, Blan,gis, en disant ça, je ne te connais pas, je parle dans l'absolu.

Tu en as déjà débattu ailleurs et on t'a déjà prouvé que tu dis des âneries, je ne me lancerai pas dans ce débat avec toi et crois moi, je suis très bien placé pour affirmer cette phrase.
Oui je souhaiterai qu'elle soit payante, genre 100$ ou un bon. (edit : *genre un bon tout court)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pourquoi cette loterie est-elle gratuite ?
Pourquoi pas ?

A la base, la loterie a été réfléchie sur le mauvais fonctionnement de SponsorPay. L'objectif de la loterie est donc de donner la possibilité aux joueurs de gagner des bons, pépites et items GRATUITEMENT.

Pourquoi cette loterie n'est-elle pas accessible à grand nombre de joueurs n'ayant pas de compte forum ?
Autre raison de la mise en place de la loterie : attirer les joueurs sur le forum et les inciter à y participer.
Comme l'a souligné Mick Jagger, l'inscription au forum est gratuite et ne prend seulement quelques minutes. Rien n'empêche tous les joueurs de participer à cette loterie. Surtout que des annonces IG sont faites, donc tous les joueurs sont avertis.
 

DeletedUser

Invité
Vous voulez vraiment qu'on remette ce débat d'inscription à un forum sur le tapis ? Ici ?
Pareil pour la pseudo fréquentation en plus... en un mot c'est du vent.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Vous voulez vraiment qu'on remette ce débat d'inscription à un forum sur le tapis ? Ici ?
Pareil pour la pseudo fréquentation en plus... en un mot c'est du vent.
MDR
C'est toi qui a posé la question non ?

Ensuite, je ne comprends pas tes propos, quand tu dis :
"Tu en as déjà débattu ailleurs et on t'a déjà prouvé que tu dis des âneries, je ne me lancerai pas dans ce débat avec toi et crois moi, je suis très bien placé pour affirmer cette phrase."
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Tu dois me confondre avec quelqu'un je pense.

EDIT : pour en revenir au sujet initial, pas un seul numéro pour moi ce coup-ci.
Mais aucun souci.
L'espoir fait vivre lol
Peut-être la prochaine fois !

Et après les propos de Blangis, j'en profite pour redire TOUT LE BIEN que je pense de cette animation !
BRAVO !
Voilà une animation simple (même si lourde à gérer j'imagine au moment où il faut recenser les gagnants ! ;-) ), et une animation qui n'appelle pas à un vote forcément subjectif, même quand on vote avec le meilleur esprit qui soit.
Donc bravo aux gagnants et aux organisateurs !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Deux jous à peine, tu en discutais avec TontonJohn....

La reine d'Angleterre, c'est Virginie non ?
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi tu voudrais qu'elle soit payante ?
100$ ou 1 bons, ça sert a rien, moi je dit c'est très bien qu'elle soit gratuite.
Faut toujours qu'il y ai des gens qui râle.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Deux jous à peine, tu en discutais avec TontonJohn....

La reine d'Angleterre, c'est Virginie non ?

Je crois sincèrement que tu devrais arrêter le joint, ça ne te fais ps que du bien, Blangis.
:laugh:

Je n'ai jamais dit ne pas avoir évoqué le sujet, ni que je n'en ai jamais discuté.
Mais qu'on m'ait prouvé le contraire, comme tu le prétends, tu prends tes rêves délirants pour réalité.
Que je dis des âneries, comme tu le déclares, là tu prends ta visions déformée des débats sur ce forum pour réalité.

Et enfin, quand tu dis que la reine d'Angleterre, c'est Virginie, tu prends tes fantasmes pour réalité.

Tu lis un post et tu crois tout savoir.
Tu lis une phrase, et tu devines tous les secrets cachés du monde et du complot qui t'entourent.
Tu lis un mot, et tu sais tout le roman façonné par ton esprit délirant qui se cache derrière cette anodine parole.

Donc, je te le dis.
A un moment, il faut arrêter, car ça attaque les neurones, tu sais.
 

DeletedUser

Invité
Relis donc ce fil créé presque à ta demande : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=23993

Faire ouvrir des débats c'est bien beau mais dans débat il y a échange. Je te propose d'ouvrir un fil "monologue d'un boyband" et de t'éclater, mais laisse les autres échanger ensemble.
-------------------------------------------------------------------------------


Heroe,

A la base, la loterie a été réfléchie sur le mauvais fonctionnement de SponsorPay. L'objectif de la loterie est donc de donner la possibilité aux joueurs de gagner des bons, pépites et items GRATUITEMENT.
Il va sans dire que le fonctionnement de SponsorPay n'est pas forcément une référence...
Cependant, SponsorPay est (était?) accessible par l'ensemble des joueurs puisque intégré au jeu, répondre à ces offres demande un minimum d'effort, et on y gagne(ait?) des pépites.
La loterie n'est pas accessible à tous les joueurs, ne demande aucun effort et on gagne des bons.

Autre raison de la mise en place de la loterie : attirer les joueurs sur le forum et les inciter à y participer.
Permets moi simplement de dire LOL.
Oui il y a plein de pseudo inconnus qui participent à cette loterie, génial, les stats d'inscription ont monté en flèche. Désolé mais pour la participation, depuis mon départ, je n'ai vu qu'une seule personne de nouvelle : le Boyband à sa reine mère...

Je comprends tes arguments de départ. Tu as entre les mains de quoi faire une animation qui toucherait TOUS les joueurs de TW. Dommage que les propositions d'évolution vers un truc plus chiadé ne soit pas les bienvenues de ma part.

Fini l'époque de SponsorPay !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Blangis, je t'ai conseillé d'arrêter de fumer, mais là je crois bien que tu es au delà du simple joint, tu as carrément décollé.
Soit, tu es complètement atteint, soit tu le fais exprès.
J'espère sincèrement pour les gens qui t'entourent dans la vraie vie que tu le fais exprès, et que tu n'es pas aussi minable que tu le laisses paraître dans tes écrits sur ce forum.

Pour info, je n'ai jamais demandé à ce que le sujet que tu indiques soit créé.
Tu te fais des films dans ta tête.
Et pour finir avec tes pathétiques insultes, si tu ne trouves pas mieux que "boyband à sa reine mère", cela démontre combien ton niveau intellectuel est bien bas.

Inutile de me répondre, (mais je pense bien qu tu le feras, tu ne dois avoir que ça à faire dans ta vie), je ne prendrai pas la peine de lire tes remarques stériles, je laisse ça aux enfants de ton âge.

EDIT : faute de frappe
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
POUR EN REVENIR AU SUJET,

je félicite encore l'organisateur de cette tombola, car lorsqu'il lit certaines critiques désobligeantes de joueurs ne voyant pas plus loin que leur intérêt personnel, il doit se demander pourquoi il perd son temps pour les autres.

Ce temps n'est pas perdu.
Beaucoup apprécient l'animation.
A poursuivre ;-)
 

zazalh

Shérif
POUR EN REVENIR AU SUJET,

je félicite encore l'organisateur de cette tombola, car lorsqu'il lit certaines critiques désobligeantes de joueurs ne voyant pas plus loin que leur intérêt personnel, il doit se demander pourquoi il perd son temps pour les autres.

Ce temps n'est pas perdu.
Beaucoup apprécient l'animation.
A poursuivre ;-)

+ 1, c'est vrai quoi !
 

DeletedUser

Invité
Blangis le duc,

Pourquoi la loterie ne serait-elle pas accessible pour tout le monde ? Parce qu'elle demande une inscription sur le forum ? Je ne vois vraiment pas en quoi c'est un problème. J'ai fait le rapprochement avec SponsorPay car c'est ce sur quoi je me suis basé pour proposer l'idée. Après, toute l'équipe a travaillé dessus pour l'améliorer, la paufiner et la promouvoir. Certes, ce n'est pas le même fonctionnement que SponsorPay, mais le principe est le même : offrir aux joueurs la possibilité d'avoir des bonus gratos.

Je rappelle que ceux qui s'occupent de la loterie sont bénévoles, prennent sur leur temps libre pour lister les participations et les vérifier. Et qui plus est, c'est organisé par des modérateurs, donc organisé sur le forum.

De plus, on ne peut pas se permettre de donner des milliers de bons, ou de pépites chaque mois. Si le nombre de participants augmente considérablement, nous serions contraints de baisser les récompenses. Mais ce n'est pas pour autant que l'on bloque les participations, car qui plus est, plusieurs annonces IG sont faites, donc visibles par l'ENSEMBLE des joueurs. Si certains ne veulent pas participer, tant pis pour eux. Mais faut pas nous en tenir responsables comme quoi la loterie n'est pas accessible pour tout le monde, faut pas abuser non plus.

Aprés on pourrait voir ça comme une sorte de "remerciements" envers les joueurs qui sont sur le forum. On les remercie d'être présent, de faire vivre cette communauté, car il ne faut pas l'oublier, la communauté d'un jeu se fait aussi par son forum ; en leur proposant plusieurs animations. C'est notre job. Animer. On est pas là pour demander aux joueurs de payer, même virtuellement, pour s'amuser. Si tu veux jouer à une loterie payante, joue au loto.

Dernière chose : The West est un jeu, sur lequel on joue.
 

DeletedUser

Invité
Ok, j'en conclue que vous avez un quota à tenir et qu'il est déjà assez haut. Faut pas que ça prenne de l'importance, à cause des moyens humains. (Les annonces peuvent aussi servir à demander de la main d'oeuvre gratos, m'enfin jdis ça totalement "à la volée")

Je me demande où sont les discours de bleus historiques comme quoi le fofo n'était qu'un outil pour complément d'info mais je n'attends aucune réaction de leur part.
Je vois également que tu ne parles plus de participation au forum, juste s'inscrire et remplir les cases.

Le problème économique que tu soulèves n'en est pas vraiment un si on veut y mettre les moyens, c'est un détail, technique certes, d'où aussi la participation d'un bon...
 
Haut