Discussion/Questions : mise à jour 23 Mai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ok autant pour moi ...
mais ça ne change pas le reste de ma réponse :)
 

DeletedUser

Invité
c'est normal si les descriptions des petits signes $ sur fond de couleur en haut a gauche de la fenêtre du chaman sont en allemand ?

et selon mon humble avis le tableau des attributs est ..... moche et pas pratique selon moi ^^ et tout cas je préférais celui d'avant

et les textes des quêtes en allemand non merci ! pourquoi a chaque maj il reste toujours des textes en allemand ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Y a t'il possibiliter que le graphiste d'ino, nous mette un fond blanc a la place du fond marron sur le tableau d'aptitude svp ?

comme l'ancien quoi, car la franchement c'est vraiment laid et pas pratique.
merci
 

DeletedUser

Invité
j'ai aussi vu ça sur le chat ne parlaant pas allemand je ne sait pas ce que ça veut dire ..... mais le liens a ouvert mes raports : In deinem Postfach befindet sich 1 ungelesener Bericht.

donc ça serais bien d’entièrement traduire vos MAJ avants de les lancer ! :mad:
 

DeletedUser13478

Invité
j'ai aussi vu ça sur le chat ne parlaant pas allemand je ne sait pas ce que ça veut dire ..... mais le liens a ouvert mes raports : In deinem Postfach befindet sich 1 ungelesener Bericht.

donc ça serais bien d’entièrement traduire vos MAJ avants de les lancer ! :mad:

Tout a été intégralement traduit mais comme vous vous en doutez, ça n'est pas nous qui arrivons sur les machines avec nos petites clés USB pour faire les MAJ.

Nous sommes donc dépendants d'Inno à ce niveau là.

De plus, la réponse a été donnée quelques posts plus haut.

http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=287540&postcount=79
 

DeletedUser

Invité
Tout a été intégralement traduit mais comme vous vous en doutez, ça n'est pas nous qui arrivons sur les machines avec nos petites clés USB pour faire les MAJ.

:huh: là j'ai pas tout compris ..... tout a été intégralement traduit mais on se retrouve avec des messages en allemand ..... :unsure: euu tu peut reformuler s'il te plait ?? :D
 

DeletedUser13478

Invité
:huh: là j'ai pas tout compris ..... tout a été intégralement traduit mais on se retrouve avec des messages en allemand ..... :unsure: euu tu peut reformuler s'il te plait ?? :D

Bien sûr que je peux reformuler ;)

Shaw reçoit d'Innogames les traductions à faire et qu'il doit retransmettre à Inno une fois que c'est fait. L'intégralité des textes à été traduite et retransmise à Inno.

Sauf qu'à chaque fois ou presque, on se retrouve avec des textes qu'ils ont omis de mettre à jour.

J'espère avoir été plus précis,

Cordialement,

B*H
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Invité
En résumer les développeurs ont 2 mains gauches ou bien étaient très pressés d'aller prendre un café et ont donc bâclé le boulot.
 

DeletedUser13478

Invité
Heu je n'ai pas pu voir ce que tu avais écris avant d'éditer. :huh:

Re Narcotictic,

Je disais comme toi qu'il ne m'en restait que 5 avant de m'apercevoir que j'en avais en fait 6.

N'étant pas certains des conditions qui déterminaient le nombre de quêtes disponibles, j'ai préféré supprimer et attendre d'en savoir un peu plus plutôt que de vous induire en erreur.

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser5076

Invité
c lourd la signalétique sur le tchat de qui se connecte ou se se déconnecte
 

DeletedUser

Invité
tu peux modifier les "notifications" dans :
"Réglages" ==> "Interface"
 

DeletedUser

Invité
Pour les messages et les missions donnés en allemand, ça devrait être corrigé dans quelques jours avec la prochaine MAJ ;)
 

DeletedUser9295

Invité
Non :) elles seront présentes.





La discussion sur la migration n'a pas lieu d'être sur ce sujet ;)
Mais pour te répondre, celle-ci a été acceptée.
La prochaine phase est de savoir quels mondes vont migrer.




Bonne journée
Shaw

je lit ici aucun changement sur les répétables .
Il m'en reste seulement 5 et le pire certaine faite et non encaissée .
Maintenant impossible de les encaissez.
J'ai écrit au support et la seul soluce c'est de les annuler .
UNE CHOSE A DIRE MERCI SHAW SYMPA D'INDUIRE EN ERREUR. :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser2981

Invité
Tu as atteint ta destination.
Tu as atteint ta destination.
Tu as atteint ta destination.
Tu as atteint ta destination.

On fait comment pour supprimer ce type de messages ?
 

DeletedUser11609

Invité
Pour les notifications même en décochant tout j'ai toujours le "Tu as atteint ta destination.". Celle là a l'air plus coriace que les autres !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut