[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12638

Invité
Et puis qui sait, ça aurait pu être intéressant de les garder ... ensemble ^^ :laugh:
Pourquoi, tu a des choses intéressantes à proposer pendant le gardiennage ? :P


@ Minette : attention si tu soutiens ceux qui attaquent des innocents , je vais dire à mon copain chinois qui travaille sur le chemin ou t'habites . il adore les chatons laqués :P
Bah bien sur que je les soutiens ! Je suis pour la diversité et la liberté, alors envoie ton copain, j'vais en faire des sushis tu vas voir :P

A force de se faire taper et bien, tu ne t'investis plus dans une ville, tu fais cavalier seul et tu peux enfin progresser dans tes quêtes sans être interrompu sans cesse ... c'est dommage je te l'accorde mais c'est la seule solution efficace d'avoir la paix.
Depuis longtemps ils ne me prennent plus rien.
Dans ce cas là, les duellistes n'auront plus rien à grignoter ... il se suicident eux même alors qu'ils réfléchissent un peu.
A une époque que certains ne peuvent pas connaître (:P), j'étais dirigeante d'un ally et je passais beaucoup de temps à l'extérieur pour justement ne pas me faire dueller à tout bout de champ. J'arrivais à m'y investir et même à faire un peu de diplo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Dans ce cas changeons le mots "duel" par "agression". Cela te fera avancer dans la vie à en croire tes dires.

Ta réponse envers Killyann est un tantinet méprisante tu ne trouves pas ?
On est sur un forum et tout avis a sa place ici ...
Ce n'est pas parce nous ne sommes pas tous d'accord sur un débat qu'il faut être méprisant.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Ta réponse envers Killyann est un tantinet méprisante tu ne trouves pas ?
On est sur un forum et tout avis a sa place ici ...
Ce n'est pas parce nous ne sommes pas tous d'accord sur un débat qu'il faut être méprisant.

Justement c'est mon avis
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Cody: C'est assez marrant, cette manie que tu as, de ne sortir du texte que le mot, la partie de phrase qui t'intéresse... :P
Bah le mot fait la phrase non ? :P

Pourquoi, tu a des choses intéressantes à proposer pendant le gardiennage ? :P
J'ai bien une idée oui ... :P:P

A une époque que certains ne peuvent pas connaître (:P), j'étais dirigeante d'un ally et je passais beaucoup de temps à l'extérieur pour justement ne pas me faire dueller à tout bout de champ. J'arrivais à m'y investir et même à faire un peu de diplo ^^

Tu veux dire qu'en faisant de la diplo, tu étais tranquille ?
Je doute que tous entendaient tes doléances ... m'enfin, si tu le dis ^^ :)

Justement c'est mon avis
Ton avis lui est intéressant, mépriser l'est un peu moins ...
 
Dernière édition:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
@momo: et oui momo, si dans la rue je te croise et je te tape dessus comme ça, ce n'est pas un duel, c'est bien une agression, non ?:P Duel veut bien dire 2 personnes consentantes.

tiens pour pas être hors la loi je lance un petit dudu sur monde 1 qu'en dit tu ??

tu peut pas dire que je t’agresse j'ai prévenue :D
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Tu veux dire qu'en faisant de la diplo, tu étais tranquille ?
Je doute que tous entendaient tes doléances ... m'enfin, si tu le dis ^^ :)

Non je disais juste que même sans ville, j'arrivais toujours à m'investir pour cette ville/ally. Que l'un n'empêche pas l'autre. Quand on veut se donner les moyens, tout est possible :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Ah ok ... mais sans ville, plus de duel, libre de tes journées à errer sans armes, presque nue quoi, sans risquer de te faire taxer. :D

Comment tu faisais pour t'investir sans faire partie d'une ville ?
 

Killyann

Maire
tiens pour pas être hors la loi je lance un petit dudu sur monde 1 qu'en dit tu ??

tu peut pas dire que je t’agresse j'ai prévenue :D

Non, impossible, j'ai piscine sur le M1 (je suis entrain d’attraper des crabes pour mon artisanat et à 68% de chance.... il faut que je sois persévérant !)....

Tu ne préfères pas me dueller sur le monde où nous sommes dans la même alliance et sur lequel je t'ai vendu des recettes à prix mini ? :P :laugh:
 

DeletedUser12638

Invité
Ah ok ... mais sans ville, plus de duel, libre de tes journées à errer sans armes, presque nue quoi, sans risquer de te faire taxer. :D

Comment tu faisais pour t'investir sans faire partie d'une ville ?

Mp / chucho / skype.
Puis bon après quand tu bien tes joueurs c'est + facile à gérer.

EDIT :
Je rajouterai même une bonne mémoire et une bonne organisation/gestion :laugh:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
C est fou quand même, jouer sur le mot "duel" :P

Le mot "duel" a été pris car c'est ce qui représentait le plus l'ambiance western

On peut remplacer par "agression" comme à dit kiki alors, mais ça fait pas très beau vous trouvez pas? :P

Pour ça qu'on à garder le mot duel.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Vous jouez bien avec le duel tout court ^^ :P

Dans les règles très strictes :P

Moi sur M6, je suis sur le dos d'une équipe pour une raison RP
Le "je duel tout le monde" pour un 0% n’existe pas longtemps. Pourquoi ? Car il y a toujours un "quislapéte" de pouvoir vous corriger facile juste à côté de chez vous. Qui passe par le stade juste après "lacheurchuineurjesuipersécutéj'vapartirdujeu"... Mais avant tout cela on répartissait un peu les duels par alliances/villes on est pas des bêtes les 0%. Mais on aime bien les "quislapéte".

Et comme tout 0%, nous avons (au moins) une faiblesse, il n'y a pas de build parfait.
Mais, à part un --> http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=385928&postcount=1
Personne ne s'y intéresse. Car les moyens de vous défendre existent aussi (certain l'on réussi, je vous l'affirme).

60% de mes duels concernent des soldats (aussi car plus de PV et donc plus de tour pour un KO). Donc pas vraiment "que" des pacifistes (un soldat pacifiste... Allez-y jouer sur les mots...)

Le duel 0% est un choix. Je suis "ouvrier" de base.
Les meilleurs duellistes 0% sont des soldats en règle général (PV, Tactique, en dehors des duellistes). Et je ne pleure pas à ce sujet...

Je note que les problèmes relevées par le "Rapport de Communauté" ne concerne que les duels 0% à vos yeux. Alors que si je regarde les "remarques et sujets" de notre "Table ronde", je ne trouve pas principalement ce "problèmes" de mis en avant principalement.

Comme toujours on va au plus facile ici :hmf: (en gros on crache sur le plus évidement présenté)
Personne n'a pris ce rapport et a donné son avis/critique sur tous les objets présentés par ce dernier. Continuez à vous enfumer le cerveau sur un seul "problème".

C'est marrant le rapport ne parle pas trop des quêtes et autres (ou peu)

Moi je dis, vivons bizounours, laissons que le "bonus connexion", pas de multi BDF, duel, problème de drop,... Donc pas de difficulté pour tous (soyons extrême un peu pour rigoler)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Juste pour info,
j' aimais faire des bdf, j' aimais monter mon build pur bdf. Depuis que j' ai appris que vous alliez encore une fois changer les règles, j' ai tout arrêté. Je passe de temps en temps mais sans réel plaisir.

Ça ne prend pas 10 jours mais bien des mois avant de trouver le juste équilibre entre l' équipement et placer ses attributs/aptitudes

Je ne sais pas quel son de cloche vous écoutez pour désirer changer tous les 6 mois les règles de la BDF, mais mon son de cloche à moi vous dit : STOP !

C est démotivant !

aussi , le message du développeur en anglais, vous pouvez lui dire que j' ai rien compris. J'cause français ;)
 

DeletedUser

Invité
Les Duels JcJ seraient uniquement possibles dans cette arène. Les joueurs qui ne voudraient pas être duellés et mis KO seraient ainsi sauvés et les duellistes auraient un emplacement cool rien que pour eux pour rechercher des adversaires.

Si votre objectif est détruire ce qu'il reste de ce jeu, vous êtes sur la bonne voie... C'est l'ouest bon sang!

J'étais aventurier avant d'être duelliste, j'ai été duellé des centaines de fois, perdu des milliers de $$$, des renforcements, etc. mais c'est le jeu, je le savais en m'inscrivant! Il existe un moyen simple d'avoir la paix dans l'ouest, en accord avec l'âme de ce jeu, faire partie d'une ville dont le shérif et les duellistes vengent chaque attaque subie par un de ses membres pacifistes! C'est ça le jeu non?! De l'interaction entre les joueurs, de l'entraide,... Si vous ne l'avez pas compris, jouez donc à la console de jeu, vous ne risquerez pas d'être gêné dans votre aventure solitaire. Et un peu de bon sens, quelle idée de se balader avec une trompette, une bible ou les mains nues, c'est limite de la provoc' :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le debat s'etend sur les dueliste alors ... !

perso j'aime bien mon RP de dueliste
j ai jamais tapé de pacifiste .. ayez j'entend le tollé des pseudo pacifiste qui on eu droit a ma visite
un pacifiste est un gars qui ne participe pas aux bdf hein sinon ben c'est un menteur :)
les pseudo pacifiste avec des niveaux duel bien supérieur a 10 de plus ou encore "ancien dueliste ou soldat"

dans ce cas là pourquoi ne pas proposer de mettre une restriction sur les vrai pacifiste !et foutre la paix aux dueliste ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
+ 1 Bragon y'a pas vraiment de vraie pacifiste si on regarde bien.

ceux qui ont des lvl supérieur en duel q=par rapport au lvl d'xp ne seront jamais pacifiste.:hmf:

et ne sortaient surtout pas: ( oui mais j'ai gagner des duels en défense c'est pour ça que j'ai des niveaux de duel :hmf: )

sérieux qui peut y croire ????
 

DeletedUser4146

Invité
et si vous mettiez en place un compteur duels subis et duels provoqué on verrait directe ceux qui ne s’intéressent vraiment pas au duels

juste une idée pas forcement réalisable j'en suis conscient: une simple case à cocher Mode sans duel qui serait activable dans un délai raisonnable après un duel provoqué car votre idée d'arène bien que sympathique enlève la spontanéité des duels inopinés et même si je morfle souvent en me prenant des duels je suis pas spécialement pour car les défaites me boostent pour m’améliorer
 

DeletedUser

Invité
les events genre déclaration d'indépendance devraient laisser plus de marge (temps) aux joueurs . ces events qui donnent des objets très rares sont sympa mais il faut laisser une chance aux gens de pouvoir s'offrir l'item(s) avec des bons . je pense qu'il serait bien également de monter le plancher des bons à 3000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut