[Discussion] Rapport de Communauté

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tante Clara

Retraité
Chacun prêche pour sa chapelle et c'est bien normal mais là ça commence à tourner en rond (bon début pour une arène, huhu - mais cette idée me paraît plutôt biscornue).

Les duellistes font parties du jeu, les duels aussi, c'est pas un problème.
Les duellistes 0% sont des tricheurs qui exploitent une faille uniquement pour arriver en tête du classement.
Ce qui leur est reproché est l'acharnement qu'ils pratiquent principalement sur les plus faibles et les cibles faciles (pacifistes ?) pour y parvenir.
Quelle gloire ils tirent de cette façon de jouer reste pour moi un mystère mais peu importe.

La polémique autour des pacifistes m'énerve un peu, je vais donc vous expliquer encore une fois qu'on ne s'improvise PAS pacifiste en cours de jeu.
C'est bien un état d'esprit ou tout au moins un choix de jeu qui a été décidé dès le départ.
Pour revendiquer ce statut, il ne faut jamais avoir lancé de duel, ni pour se venger, ni pour les quêtes quotidiennes ou autre mission.

Ah oui, mais comment savoir ?
C'est facile, voici la marche à suivre :
clik sur le profil du joueur
Clik sur les points de succès
Clik sur l'onglet statistiques
Descendre jusqu'à la rubrique duel et........lire !

Exemple qui explique du même coup comment un niveau de duel (132) peut être plus élevé qu'un niveau de jeu (120):

WE0p4j7lic.png


Mais il va de soi qu'avec les nouvelles missions pour les nouveaux arrivants, plus personne ne pourra revendiquer ce droit puisque tous les nouveaux joueurs auront effectués des duels sans savoir ce que ça implique.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Les duellistes 0% sont des tricheurs qui exploitent une faille uniquement pour arriver en tête du classement.

Heuuu non, je suis 291 sur m6 (juste au dessus de "la fée sée", qui est pacifiste à sa façon et que je viens de battre...). Pourtant je suis 0%
Ce n'est pas vrai, score et 0% ne vont pas ensemble puisque pas d'XP, ou peu, qui rentre.
 

Tante Clara

Retraité
Heuuu non, je suis 291 sur m6 (juste au dessus de "la fée sée", qui est pacifiste à sa façon et que je viens de battre...). Pourtant je suis 0%
Ce n'est pas vrai, score et 0% ne vont pas ensemble puisque pas d'XP, ou peu, qui rentre.


"... pacifiste à sa façon" ça veut rien dire !!

Quand j'ai vu arriver les premiers duellistes à 0% en arizona, je t'assure qu'ils ne s'en vantaient pas. Cette façon de battre ses adversaires était plutôt inavouable et assimilée à de la triche.
Si les pointes coupées ont tout calculé (bien avant l'ouverture de br) et élaboré un plan efficace pour monter une ville de soldats cac 0% c'est bien pour arriver en tête de classement et uniquement pour ça.

Mais toi tu es différent, tu ne veux pas d'xp, pas de dollars et pas monter au classement, c'est quoi ta motivation ?
 

DeletedUser

Invité
[...]
Mais toi tu es différent, tu ne veux pas d'xp, pas de dollars et pas monter au classement, c'est quoi ta motivation ?

Je dirais que sa motivation est aux alentours de 0%... :)

Sinon, je sais pas pour kiki, mais ma motiv de jouer ce genre de perso c'est d'écouter brailler/chouiner/pleurnicher/revendiquer/... :)

D'ailleurs chuis fan de ta liste d'exceptions de duels kiki ! :)

Miaou,
RG
 

Tante Clara

Retraité
Je dirais que sa motivation est aux alentours de 0%... :)

Sinon, je sais pas pour kiki, mais ma motiv de jouer ce genre de perso c'est d'écouter brailler/chouiner/pleurnicher/revendiquer/... :)

D'ailleurs chuis fan de ta liste d'exceptions de duels kiki ! :)

Miaou,
RG

Rhooo roland, pour sa motiv j'ai pas demandé combien, ça tombe sous le sens, mais quoi, tss tss

Et puis quand tu auras fini de rire en lisant la liste d'exceptions de kiki tu verras qu'il demande à ce qu'on ne lui écrive pas (c'est dommage, j'aime bien écrire à mes duelleurs moua ..... bisous kiki ;))

Taper, dormir, taper, dormir .... hum
Sérieusement je comprends pas pourtant j'ai essayé, sisi
 

DeletedUser5250

Invité
Ça a l'air pas mal dans l'ensemble... Par contre Le futur des duels — Arène est l'une des pires idées qu'ils ont pu avoir en matière de duels jusqu'à présent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
mais mais mais ! la BDF ce n est pas une arene avec plein de joueurs pseudo pacifiste ?

moi aussi je vous aime
 

DeletedUser4821

Invité
Un arène pour dueller ?

Un Set d'Allemand, de la Choucroute dégueulasse, des Bretzel, de la Saucisse Bavaroise...
Et maintenant, une arène pour dueller ?
Décidément... On s'éloigne de plus en plus, et de jours en jours, de The West.

Avec des nouveautés Allemandes... Et d'autre se rapprochant un peu trop de Rome..
Bientôt, ce jeu va être renommé : The German Roma.

Pourquoi pas des Forums et des Orgies, des Boucliers et des Lions ?
Et puis des Charrettes Mercedes... Et des uniformes Nazis comme NewSet (Avis aux sans-humour, c'est une blague).


C'est déprimant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
L'arène a peu de chance d'arriver...

Petit rappel : ce rapport est un résumé des sujets que nous abordons entre nous et avec l'équipe de développement également.

Il y a bien d'autres points et projets. Le prochain rapport devrait apporter quelques bonnes nouvelles ;)

Shaw
 

Tante Clara

Retraité
mais mais mais ! la BDF ce n est pas une arene avec plein de joueurs pseudo pacifiste ?

moi aussi je vous aime

Pas du tout, une bdf c'est une arène ou des persos bleus et des persos rouges se tirent dessus. Qu'ils soient ou non pacifistes importe peu, ce qui compte c'est qu'ils sont tous consentants ce qui n'est pas forcément le cas des duels (hors arène).
 

Tante Clara

Retraité
L'artisanat c'est pas un sujet qui fâche normalement, alors pourquoi on a pas de réponses ? Je sème des sujets un peu partout et .... rien, nada :huh:
 

DeletedUser

Invité
ils peuvent pas répondre à toutes les attentes nan plus . y'a l'oktober fest à analyser , la foire à paufiner , les dudus à virer euh je veux dire à améliorer , Shaw à payer , le chat du voisin à nourrir .. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Changements BDF suite...

Nouvelle Fort bataille Formule II
Nous serons bientôt prêts à libérer la seconde version de la nouvelle formule de bataille fort récemment détaillé sur le devblog . Il fonctionne comme ceci: Au lieu de calculer une attaque et défendre la valeur, nous calculons maintenant la chance d'un coup droit et une esquive. (Il n'ya pas de changement aux calculs de résistance.) Si le tireur vise succès, en fonction de leur chance de tirer tout droit, la cible a alors une chance d'esquiver. Si la tentative échoue esquive, un coup est enregistrée et calculée dommages, sinon le tireur manque. Si le tir initial manque, esquivant les calculs ne sont pas nécessaires à tous. L'occasion de viser correctement ya toujours au moins 50% et pas plus de 90%. Elle peut être augmentée en ajoutant du leadership et visant, se rapprochant de la cible, visant les opposants dans les secteurs les plus faibles et les primes supplémentaires de vêtements et les amateurs. L'chances d'esquiver ya toujours au moins 5% et pas plus de 40%. Elle peut être augmentée en ajoutant du leadership et en esquivant ainsi que des bonus supplémentaires de vêtements et les amateurs. Comme précédemment, la direction prévoit un coup de pouce aux dommages, en se cachant (défenseurs) ou d'endurance (attaquants) donne un coup de pouce à la résistance, et les points de santé créer une pénalité à la fois.


Source Diggo (bêta) -> http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2239
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut