Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Hildoceras

Diplomate
Du 2 au 7 mai, on récupère nos personnages pour allouer nos points de caractéristiques et utiliser le million pour s'habiller. Est-ce qu'on pourra faire des travaux/quêtes/ballades à cheval ?
Parce que le million pourrait passer au million cent mille en six jours :cool:

... et ça paierait les frais de marché pour tout ce que je veux acheter :unsure: non, parce que là, je voulais de la soie mais ça va être du jean en fin de compte :laugh:
 

Scabby Bull

Citoyen
Je viens d'inscrire ma marionnette "Scabby Bull" sur le monde "Eldorado".
Et ce pour la raison suivante "pas de pépite".
Ainsi, nous serons toutes et tous à égalité lorsque nous rencontrerons Quadrill et sa bande de brigands.
Les "goldeurs" verront enfin ce qu'est la vraie vie dans l'Ouest.
 

PetitAL

Retraité
Oui, durant la période de mise à disposition du personnage, vous pourrez faire des jobs, des quêtes et donc engranger argent, XP, etc...

La seule chose qui ne sera pas possible c'est utiliser les pépites.

Vous aurez donc le loisir de repérer les magasins des villes et d'y faire vos achats... en dollars.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je n'avais pas vu que les pépites étaient totalement interdites sur ce monde !
GENIAL !
Quelle bonne idée !

Pour les vêtements, j'ai une question :
donc on débute nu, au level 150, on met nos pts là où on veut, ok.
Et pour les vêtements donc, on aura des magasins dans des villes j'imagine...

Voici ma question :
va-t-on avoir accès à tous les vêtements du jeu, MAIS PAS AUX SETS D'EVENTS, non ?

Du coup, avec zéro set spécial, il va falloir dès à présent réfléchir aux vêtements intéressants pour nos builds, c'est mieux je trouve.
 

PetitAL

Retraité
Il y aura accès aux vêtements que vous trouverez dans les villes... mais peut-être pas à TOUS les items puisque toutes les villes de la carte ne seront pas construites... et que les magasins se voient attribuer les items avec une part de hasard par niveau.

C'est un des challenges...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Vous serez placés aléatoirement dans différentes villes et vous ferez tous parti de la même alliance.

J'en déduis que les duels seront uniquement contre des PNJ's...
Et que les Batailles de fort seront uniquement contre les modérateurs...

A moins qu'il n'y ait pas de duels... ni de BdFs sur ce serveur ???

Il faudrait en avoir le coeur net, car celui qui se fait un build spé BdF, aucun intérêt autant... Et celui qui se fait un build spé duels, aucun intérêt non plus sinon...
Or, vous avez dit qu'il faudra compter sur chacun : donc j'imagine qu'il faudra des duellistes, des soldats, des ouvriers, des aventuriers.
 

Romy-Ann

Diplomate
Je crois que mick n'aime pas les mystères, il veut savoir où il va mettre les pieds :laugh:

J'ai l'impression pour ma part que ce serveur dédié sera un peu comme un nouveau monde... à défricher :)
 

PetitAL

Retraité
J
Or, vous avez dit qu'il faudra compter sur chacun : donc j'imagine qu'il faudra des duellistes, des soldats, des ouvriers, des aventuriers.

Tu as du flair...

Mais un rappel, ce serveur dédié ne sera ouvert que durant cette animation... et ses étapes en sont volontairement mystérieuses !
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ce n'est pas que je n'aime pas les mystères :-)

C'est juste que je me dis qu'on n'a pas intérêt à se rater dans son build si certains aspects du jeu classique ne sont pas dans cette animation.

Par exemple, si tous dans la même alliance, autant il n'y a pas de BdFs.
Donc, celui qui se fait un build soldat force et VIE, il est grillé ;-)
 

DeletedUser14643

Invité
Par exemple, si tous dans la même alliance, autant il n'y a pas de BdFs.
Donc, celui qui se fait un build soldat force et VIE, il est grillé ;-)

Alors pour la grillade, il faut bien arroser d'huile au thym et aux herbes sans discontinuité. C'est le secret d'une viande sans surprise et sans suspens. :D
 

Hildoceras

Diplomate
Ce n'est pas que je n'aime pas les mystères :-)

C'est juste que je me dis qu'on n'a pas intérêt à se rater dans son build si certains aspects du jeu classique ne sont pas dans cette animation.

Par exemple, si tous dans la même alliance, autant il n'y a pas de BdFs.
Donc, celui qui se fait un build soldat force et VIE, il est grillé ;-)

D'un autre côté, quand tu quittes la ville, tu n'es plus d'une alliance, hmmm ? ;)

On peut lancer une BdF si on n'est pas d'une ville ?
edit : ah zut, il faut... :hmf: Donc pas de BdF et pas de bons associés, c'est une grosse source qui saute, ça. Comment je vais l'avoir ma ceinture indienne ?
 

Hildoceras

Diplomate
C'est juste que je me dis qu'on n'a pas intérêt à se rater dans son build si certains aspects du jeu classique ne sont pas dans cette animation.
Au fait, ça a combien de points de vie un joueur "normal" ? Je suis tellement orienté Bataille de Fort dans mon monde que je ressemble à un boeuf charolais sous stéroïdes.
 

DeletedUser18070

Invité
Intéressant comme animation... ça m'intéresse !

Petite question au passage : est-ce qu'il y aura des objectifs a faire pendant la journée ou est-ce que les objectifs seront à la journée complète ?
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Alors pour la grillade, il faut bien arroser d'huile au thym et aux herbes sans discontinuité. C'est le secret d'une viande sans surprise et sans suspens. :D

Génial Silent !!

Pour info : la quête Poney Express qui vient après Sauve le Saloon, partie 1 permet de récupérer deux fois 50 bons.
J'aurai ma ceinture indienne !!! :P

Ouf !
On est sauvés !
On aura la ceinture indienne ! ;-)


Intéressant comme animation... ça m'intéresse !

Petite question au passage : est-ce qu'il y aura des objectifs a faire pendant la journée ou est-ce que les objectifs seront à la journée complète ?

Au plaisir de te revoir sur un monde, lmorel ;-)

A l'occasion du tournoi bdf on avait reçu une liste de quêtes à privilégier, celles qui donnent des points et des bons.

On pourra peut-être vous la transmettre si les event manager sont d'accord :unsure:

Bonne idée Tante Clara.

AUTRE QUESTION :
j'ai peut-être mal lu : désolé si c'est déjà dit :
Mais pourra-t-on choisir sa classe de personnage ?
(ce serait bien plutôt que d'avoir d'office la classe du monde d'origine.)



Vivement que ça débute !!
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
AUTRE QUESTION :
j'ai peut-être mal lu : désolé si c'est déjà dit :
Mais pourra-t-on choisir sa classe de personnage ?
(ce serait bien plutôt que d'avoir d'office la classe du monde d'origine.)

Vivement que ça débute !!

Oui on pourra :

Il n'y a pas de réel avantage d'être Greenhorn, mis à part la vitesse. Vous pourrez choisir une classe par la suite selon votre envie.


;)
 
Dernière édition:
Haut