Discussion sur la bande de Quantrill

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début

Leojah

Shérif
C'est une superbe idée, j'ai vraiment hâte d'y être :)
Et en plus, un monde sans pépites, la cerise sur le gâteau :)

Pour info, après lecture de tout ce qui a été dit:
- On peut faire des duels entre joueurs même si on est dans la même alliance, il n'y a qu'avec les joueurs de la même ville qu'on ne peut pas ;)
- On peut faire des bdf en étant soit attaquant, soit défenseur, même si on est dans la même alliance, si la bdf est lancé par un op qui serait dans une ville neutre ;)

Question, pourra-t-on changer de ville pour profiter des magasins des autres villes??
 

PetitAL

Retraité
Je rappelle à tous que l'idée c'est tout de même d'aller faire une animation !
Ce n'est pas l'ouverture d'un nouveau monde...

Pour les villes, je laisse Fayes vous en parler quand il sera disponible.
 

Hildoceras

Diplomate
Il se trouve, qu'incidemment, chemin faisant, on va se mettre sur la gueule. Mais pour le reste on suit le guide :P
 

DeletedUser

Invité
Est-ce-que pour pouvoir suivre cette animation il faudra être plus disponible qu'à l'accoutumé où peut-on quand même y jouer un rôle convenable en étant connecté qu'en soirée ?
 

DeletedUser13754

Invité
C'est une superbe idée, j'ai vraiment hâte d'y être :)
Et en plus, un monde sans pépites, la cerise sur le gâteau :)

Pour info, après lecture de tout ce qui a été dit:
- On peut faire des duels entre joueurs même si on est dans la même alliance, il n'y a qu'avec les joueurs de la même ville qu'on ne peut pas ;)
- On peut faire des bdf en étant soit attaquant, soit défenseur, même si on est dans la même alliance, si la bdf est lancé par un op qui serait dans une ville neutre ;)

Question, pourra-t-on changer de ville pour profiter des magasins des autres villes??

Il serait préférable de ne pas changer de ville pour faciliter notre travail.

Concernant les vêtements je pense que l'esprit de jeu sera assez positive pour que vos alliés mettent des vêtements de leur ville en vente pour l'alliance.

Si nécessaire des GM viendront mettre en vente les meilleurs objets de chaque ville au marché mondial au prix d'achat.

Est-ce-que pour pouvoir suivre cette animation il faudra être plus disponible qu'à l'accoutumé où peut-on quand même y jouer un rôle convenable en étant connecté qu'en soirée ?

Hello William, certaines parties demanderont une connexion importante oui, nous vous avertirons à l'avance quand ce sera le cas :)
 

DeletedUser16454

Invité
Donc pour moi, harturus monde 1. :)
Un serveur juste pour l'aventure, oui ça me plait aussi.
Et c'est parti pour une véritable aventure western ! Raaah j'ai hâte ! :)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je me suis inscrit.
Je vais venir tester.

Mais en mai, ce sera dur d'être connecté à n'importe quelle heure...
Je ne sais pas donc si j'irai au bout...

Si cela avait été lancé sur les vacances d'avril, pour ceux qui en ont (comme moi en ce moment), on aurait eu plus de temps pour cette animation, dommage...
 

DeletedUser18070

Invité
Je me suis inscrit.
Je vais venir tester.

Mais en mai, ce sera dur d'être connecté à n'importe quelle heure...
Je ne sais pas donc si j'irai au bout...

Si cela avait été lancé sur les vacances d'avril, pour ceux qui en ont (comme moi en ce moment), on aurait eu plus de temps pour cette animation, dommage...

Pareil pour moi. J'espère que les quête où il faut être connecter à n'importe quel heure sera surtout le week-end.
 

PetitAL

Retraité
Nous aurions peut-être nous aussi souhaité animer sur nos temps de vacances......... mais ainsi va la vie.
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour timoko,

C'est dans le dépôt des participations que tu dois t'inscrire, dans le monde où tu désires recevoir tes récompenses.

ICI

Le serveur où vous traquerez Quantrill n'est pas encore ouvert ;)
 

DeletedUser17345

Invité
ok merci je m'y suis inscrit je pense . j'ai eu ce message d'erreur : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères. J'ai donc mis animation quantrill , j'espère que je me suis bien inscrit comme il faut :) .
 

Tante Clara

Retraité
C'est parfait timoko :)

Et kali2712 aussi (j'ai juste changé ton préfixe - [Traque])

Quelqu'un va passer valider votre participation, bonne chance à tous les deux pour votre traque :)
 

DeletedUser15629

Invité
As-ton une idée de la date de l'ouverture du prochain serveur ? si on pouvait éviter que cette animation, qui va demander à priori du temps, et l'ouverture du nouveau serveur se fasse en même temps, ça serait bien :P
 

DeletedUser13754

Invité
As-ton une idée de la date de l'ouverture du prochain serveur ? si on pouvait éviter que cette animation, qui va demander à priori du temps, et l'ouverture du nouveau serveur se fasse en même temps, ça serait bien :P

Pour l'instant il n'y a pas de date connue. Je pense que l'animation totale devrait se clôturer avant l'ouverture de ce nouveau monde.

J'savais pas que vous comptiez vraiment vous y inscrire sur ce nouveau monde ^^
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Ou plutôt faire l'ouverture du Nouveau Monde avant l'animation à venir.

A mes yeux, même si ça demande de l'investissement, ce sont deux choses différentes :
un nouveau monde et une animation même si elle prend forme sur un autre monde.
 

DeletedUser18251

Invité
c'est la premiere fois que je participe à cette sorte d'event si je veux m'inscrire et recevoir les recompenses sur Arizona je dois faire quoi (j'ai pas compris le tuto)
 
Haut