Discussion sur la Saint Pat' du Wiki

Tante Clara

Retraité
@ cathy : essaie un ctrl + 0 et ouvre ton dépôt de participation ;)

@ redfred : tes réponses sont un peu en désordre mais on va valider tout ça :)
 

DeletedUser18196

Invité
D'ailleurs, quand est ce que nous aurons les résultats ? :)
 

PetitAL

Retraité
Il faut être un peu patients pour les résultats... qui ne peuvent être donnés avant la fin de l'animation.

Ils ne seront donc disponibles au plus tôt qu'à partir de mardi 22/03.
 

DeletedUser18196

Invité
Oui je me doute bien qu'il faut attendre la fin, c'est tout à fait normal. Merci bien pour la réponse ! :)
 

zazalh

Shérif
Me manque encore deux questions que je ne trouve pas : la 10 et la 16, pourtant j'ai l'impression de l'avoir retourné dans tous les sens ce wiki, ce qui m'a permis de découvrir toutes ses richesses, merci à cet évent
 

redfred39

Maire
Oui c'est clair qu'il faut aller dans tous les recoins du wiki mais j'ai trouve les 20 questions donc il faut persévérer si moi j'y arrive tout le monde peux le faire :)
 

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Cherche bien tu vas trouver !

Posté

793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

Romy-Ann

Diplomate
Il m'en manque trois encore :laugh:

mais voilà une manière bien sympathique de redécouvrir ce wiki et de féliciter ceux qui se mobilisent pour le maintenir à jour :)
 

DeletedUser17937

Invité
Oui, merci pour l'animation :)

J'étais sûr de mes réponses jusqu'à ce que Tante Clara me dise que je pouvais encore les modifier jusqu'au 21... Elle m'a mis le doute :D
 

DeletedUser16995

Invité
Il m'en manque quelques unes mais IRL chargé, pas le temps d'aller plus loin. Et un wiki qui mériterait une hiérarchisation plus claire, et un fil d'ariane pour savoir où on est dans cet espace (du style "Dossier > sous-dossier > article"). Je raconte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé à tourner en rond :P

Merci pour l'anim.
 
Haut