Discussion sur l'anim anniv 2 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15719

Invité
merci
pour le bois c'est 2x 1heure ou il faut avoir au mini 2 bois en 1h ?
 

PetitAL

Retraité
Ramener nulle part (c'est pour l'histoire) !

Les durées importent peu... c'est le produit cette fois-ci qu'il faut trouver.
 

DeletedUser15719

Invité
merci de tes réponses et surtout aussi rapide :) bonne journée a ts et ttes
 

Romy-Ann

Diplomate
Bonjour,

Peut-on mettre plus de marchandises que demandé (si on lance une heure par exemple) ou faut-il pile le bon nombre ?
 

PetitAL

Retraité
Il faut cette quantité au minimum ! (si vous apportez plus le ranch sera plus grand hihihi ==> mode RP on)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
J'ai beau lire et relire le sujet de l'animation mais comme je n'y trouve pas cette information, je pense qu'elle pourra servir à d'autres : si vous n'avez pas posté les rapports avant 15h le dernier jour, même s'ils sont antérieurs, ils seront refusés.
 

PetitAL

Retraité
En notant que chaque partie durait au total 48h je pensais que cela suffisait...

Je commence à l'instant à verser les 25 bons de ceux ayant accompli la première partie... et tout devrait être versés avant demain soir.
 

PetitAL

Retraité
Il y a visiblement eu un souci avec les Happy hours... et nous attendons le retour de Shaw pour en relancer.
 

DeletedUser

Invité
J ai mis les rapports de la deuxième parti au même endroit que la première en éditant PetitAl ça ira ?
Et pour les happy jours , naolia n est pas la remplacante de shaw ? Elle a pas tout pouvoir ?
 

PetitAL

Retraité
Si tu édites le premier message, je risque de ne pas le voir comme nouvelle réponse... donc mieux vaut faire une réponse tout de même (un coucou suffit)

Pour Naolia... elle seule pourrait te le dire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut