Discussion sur l'animation Le poisson d'avril de Pâques !

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

D'avance MERCI PetitAL. ;)
Joyeuses Pâques à toutes et tous ! :P
 

Cathy08300

Gouverneur
Coucou ,

Merci pour cette animation PetitAl .
Petite question le temps imparti c'est entre 7h à 23h59 ou il faudra allez prier ext ext ...à un horaire que vous nous donnerez .
 

DeletedUser18745

Invité
Salut à tous petite question pour le dépôt de participation. Faut il le faire avant l'animation ou pendant ?
 

DeletedUser18503

Invité
bonjour si ont fait des session de une heure sur chaque jobs au lieu de 30 minute est que vous validé les job ou bien est ce 30 minute obligatoire ?
 

DeletedUser2713

Invité
Re :)
Bon, j'espère que ce sera pas une animation qui sentira le poisson... :oops:
:D:D:D
 

redfred39

Maire
Euh il faut envoyer 13 rapports je pense non ? 3 peche + 3 pecher à la ligne + 3 pecher au harpon + 3 chasser les dindons + 1 prière terminée

Est ce qu'il faut mettre l'heure de chaque job ou la totalité des jobs ?
 

DeletedUser17769

Invité
Bonjour,

Désolé mais quand je crée un sujet j'ai pas le préfixe chasse oeufs ! Et en titre in met notre pseudo ?

Merci.
 

PetitAL

Retraité
Quelques réponses à vos questions :
- pour la création du sujet si vous ne parvenez pas à mettre le préfixe, je l'ajouterai et oui, votre pseudo en titre
- et il est mieux de le créer avant ce dépôt mais pas très grave si vous le faîtes une fois que vous avez démarré !
- pour l'horaire, vous devez juste mettre à quelle heure vous avez démarré l'animation et à quelle heure vous la terminez
- oui 13 rapports si vous faites par sessions de 10 min et prier 15 min.
- mais si vous faites des sessions d'une heure bien entendu ce sera validé

Voilà, j'espère que j'ai fait le tour...
 

DeletedUser16993

Invité
coucou,

Merci pour cette animation, et pour toute ces précisions. Bon Pâques à toute l'équipe
 

DeletedUser18740

Invité
Merci pour cette animation et pour ces précisions.
J'ai lancé les jobs dans ceux de la journée, je mettrai donc les rapports ce soir.
En espérant qu'il n'y a pas un poisson d'avril caché dans l'animation lol

POISSON D'AVRIL ! : finalement, tous ceux qui ont participé, on vous retire 1500 oeufs au lieu de les donner ! lol
 
Haut