Discussion sur le Casse-tête du mois

DeletedUser2713

Invité
Akhouna ma Tata ! :up:
Bisouille !

Edith : voilà, j'espère j'ai bien fé ça. :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Je trouve pô la dernière différence... :(
Y en a qui sont + petites qu'une chiure de mouche sur mon écran ! :blink: :D
Il manque 2 feuilles à un arbre, mais je dirais pas lequel. :razz2:
 

DeletedUser18308

Invité
je ne sais pas comment vous faites pour avoir déjà tout fait...
j'ai juste une question d'ordre technique: y-a-t-il moyen de sauvegarder le puzzle, si l'on veut faire une pause ? (parce que moi je ne vais pas y passer la soirée)
 

DeletedUser6255

Invité
hello
je retrouve pas le chemin du dépot de participation avec ce nouveau forum :(

qui peut me mettre un lien pour y accéder ? ou m'expliquer ;)
bon, je crois que j'ai trouvé ... heu .. un modo ? c possible de me confirmer que c'est bon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1363

Invité
j'ai un petit souci avec la dernière énigmes c'est peut-être moi mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose dans l’énoncer afin de pouvoir donner une réponse unique o_O si pas alors j'improviserai :confused:
 

sam--

Roi de la gâchette
je pencherais plutôt sur le "développement" de la réponse.

Ce n'est pas un simple chiffre ou réponse unique.

Perso, j'ai penché sur le "développement-que-de-toute-façon-ça-leurs-fera-de-la-lecture" :laugh:

...:whistle:...
 

DeletedUser13870

Invité
C'est curieux je n'arrive pas à poster mes réponses. Je vois une barre avec "TITRE" et pas moyen d'écrire.......
 

FREDTAMS

Shérif
Salut, je ne peux pas créer de sujet dans le "dépôt de participation" de mon choix.
J'ai, en dessous de "dépôt de participation", entre parenthèse "(privé)", ça doit etre pour ça non ? ;)
 

PetitAL

Retraité
Pour la dernière énigme... oui il faut expliquer ce qu'il décide.

Pour le souci dans le dépôt je ne comprend pas donc me mettre un message privé si vous ne parvenez pas à le créer (après avoir vérifier que vous soyez bien connecté !)
 

Andimion

Retraité
Si vous n'arrivez pas à créer de dépôt de participation c'est parce que vous n'étiez pas connectés au forum au moment où vous avez voulu le faire.
 

DeletedUser

Invité
hello le puzzle c good ,les question a 40 ans verra bien ce qu'on peut faire les equation a deux inconnues sont un peu loin pour moi :D
mais treve de plaisanterie il n'y a pas moyen de trouver cette dixieme difference si je mets le lien dans mon depot pourriez vous au moins me confirmer que la dixieme est bien visible sur mes images ?
 
Haut