[Discussion] The West a 13 ans !

PetitAL

Retraité
Oui je trouve ce gâteau très joli (et pour ceux qui l'ouvrent les récompenses sont intéressantes comme bonus)

cowgrill

Capitaine
ah ouiiiiii le bon de participation ! ... pas obligé de faire un dépôt de partcipation (je ne sais plus comment vous dites cela -pardon souci de mémoire-)oublié ... suis toujours à l'ouest, c'est usant !

"Pour la création de votre ticket vous devrez sélectionner "Contest" en catégorie de ticket et pour le monde, celui sur lequel vous souhaitez recevoir votre récompense. "

Dernière édition:

Clint Mille

Diplomate
J'ai hésité à ouvrir le beau gâteau... Il est très réussi, dommage qu'on ne puisse pas le garder une fois ouvert, comme produit purement esthétique :)

Tante Clara

Modérateur/trice
Membre de l'équipe
Bon, j'ai encore dû rater un truc !! :D De quel gâteau d'anniversaire s'agit-il svp ?

Il s'agit du délicieux gâteau du 13ème anniversaire, tu le trouveras via la page d'accueil, un clik et zou il sera livré tout frais dans ton inventaire

puma62

Shérif
Bonjour!!

je trouve 2 évènements dans la même année, commet fait on ??

[Edit]: Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours.

Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Maire
J'allais poser la même question : peut-il y avoir deux événements la même année ?

Et que signifie implémentation du marché ?

Aucun évent la même année, ça je peux confirmer ^^
Avant une certaine date, tu n'avais pas le marché chouchou, faut trouver quand on a pu commencer à jouer les traders ^^

puma62

Shérif
Aucun évent la même année, ça je peux confirmer ^^
Avant une certaine date, tu n'avais pas le marché chouchou, faut trouver quand on a pu commencer à jouer les traders ^^

[Edit]: Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours.

Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Maire
Merci chouchou :)

J'ai envoyé ma réponse et effectivement il y a une date différente pour chaque événement

@puma62 : comme ça tu as ta réponse avant ta question, c'est coooool :D

puma62

Shérif
Merci chouchou :)

J'ai envoyé ma réponse et effectivement il y a une date différente pour chaque événement

@puma62 : comme ça tu as ta réponse avant ta question, c'est coooool :D

Implémentation c'est un logiciel d'exploitation adapté a la configuration informatique, donc je me posais la question !!

Tante Clara

Modérateur/trice
Membre de l'équipe
" Dévoiler les réponses au concours, qu'elles soient correctes ou pas, est interdit pendant la durée du concours. "
Voir règlement ICI

talendor

Capitaine
désolé de redemander, mais je trouve la même date pour l'amélioration des objets et le 1er tournoi international de forts ???