[Discussion] The West fait son cinéma

DeletedUser5212

Invité
Réponses envoyées!!!

Merci pour cette belle anim cario :)
 

DeletedUser10863

Invité
11/15 ... Pas mieux...

Super animation, c'est à se demander pourquoi on n'y avait pas pensé avant tellement elle semble logique et adaptée à TW !! Bien vu carioca ;)
 

DeletedUser4766

Invité
GG cario...tres bonne idée ....mais je seche ......
BEC
 

DeletedUser15172

Invité
super choix de films.
Manque peut-être true grit, tombstone, cassidy et le kid, tom hornes, josey wales, impitoyable, silverado et django, mais on peut pas tout mettre!
 

carioca

Roi de la gâchette
super choix de films.
Manque peut-être true grit, tombstone, cassidy et le kid, tom hornes, josey wales, impitoyable, silverado et django, mais on peut pas tout mettre!

Y sont-ils ?
N'y sont-ils pas ?

Vivement le 24 mai pour les résultats ........
 
Dernière édition:

Tchicha

Conseiller
Bravo pour cette belle idée dans l'actualité cinématographique, merci pour le boulot
Belle occaz de revoir tous ces bogoss d'antan:laugh:
 

DeletedUser17737

Invité
Slt

Pour moi, 11 sur 14. Je vais encore chercher avant de poster, mais vraiment difficile pour certains extraits.

Celui qui trouve le 14, à part si c'est son film culte, Bravo.

Le 7 et le 13, j'ai l'acteur, mais pour donner le titre du film !!!

Je ne serais pas contre un indice...
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Ce n'est que le premier jour, vous avez encore le temps de chercher calmement les réponses.

Il faut bien un peu de difficulté quand même et de toute façon tous les efforts seront récompensés.
 

DeletedUser13741

Invité
Je ne vais pas participer (enfin, on verra), mais c'est sympa ce genre d'anim, merci de prendre du temps pour mettre ça en place ;)

ps: on a le droit de copier? :P
 

DeletedUser17039

Invité
Dites vous entendez quoi par ''les titres exacts'' ?.?

Ex. pour Impitoyable vous voulez ''Impitoyable'' ; ''impitoyable 1992'' ; ''Unforgiven'' ; ''Unforgiven 1992'' ou au choix o_O

Cordialement, Doc
 

DeletedUser13741

Invité
Ben, c'est simple, le titre exact du film dont l'extrait est tiré, après je pense pas que ce soit à la majuscule près ;)
 

DeletedUser11799

Invité
Désolé mais je ne vois pas ou visionner les extraits de films!!!!
Aucun lien actif pour ça, au revoir.
 

carioca

Roi de la gâchette
Bonsoir MrDoc

Je veux dire le titre avec tous les mots, pas quelque chose d'approchant.
La date je ne la demande pas, et si elle y est, ça n'enlève ni n'apporte rien.

Je vais prendre exemple sur une chanson, "Le blues du businessman" (titre exact). Si tu me dis "J'aurai voulu être un artiste", ce n'est pas le bon titre.

Je n'accepte donc pas.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi.

Après moi je préfère les titres en français, mais s'ils sont en anglais ou dans la langue d'origine, je m'adapte.
 

DeletedUser15024

Invité
Tout à fait d'accord avec guyguegre, la plus dure est la 7.

La 14 aussi m'a donné du fil a retordre, mais une fois l'acteur reconnu (je ne savais pas qu'il avait joué dans un western) c'est bon.

Mais je sèche complet sur la 7
 

DeletedUser

Invité
11 sur 14 je seche sur le 7 13 et 14! Et je n'ai pas reconnu l'acteur...Grrrrrrr
 

DeletedUser

Invité
j'adooore les western !!!
superbe idée ce ti jeu, histoire de nous replonger ou faire découvrir tous ces chef d'oeuvre :)
 
Haut